Version haut débit de: LE FORUM DU MONDE DE THÄANIS
Aide - Rechercher - Membres

Une IRL MDT en août

Marmotte (18 Juillet 2011, 10:44)
La date est fixée ! :D
Je suppose que c'est le WE 6-7, pas juste le 7, si ?

On fixe le lieu maintenant ?
Ce sera où ? ^^
John Pylpool (18 Juillet 2011, 12:10)
Je ne serai pas là, trop loin d'une agence de voyages et même en brolmik je raconte pas le malus de voyage x)

Bref bon irl et gaffe à Detaab elle fait disparaître les réserves de Leffe :forum_drink:
DeTaab (18 Juillet 2011, 15:47)
Moi, faire disparaître les réserves de Leffe ? :$

Ben, c'est que je dois être une magicienne ! :=$

Promis, je m’entraîne et j'essaye de passer en rentrant de mes vacances, si ça ne finit pas trop tôt. Et on pourra boire à la santé de John. :forum_drink:
Jan Itor (18 Juillet 2011, 17:18)
C'est honteux de faire disparaître des verres de bière !!

Bonne IRL à tous sinon :)
DeTaab (18 Juillet 2011, 17:41)
Je fais disparaître la bière mais en bonne magicienne, je viens avec du stock pour ma représentation. Et j'en amène même un peu plus, pour faire goûter aux curieux !

:oui:
Inarra (18 Juillet 2011, 20:27)
c'est tout le WE mais en général ça finit le dimanche en fin de journée.
Faut que je négocie avec mon coloc si j'peux avoir du monde ce WE là sinon faudra que j'trouve autre chose à faire et faudra aviser pour les logements.

Voilà date fixée WE du 6-7 août. ça te va Burky? :)
DeTaab (20 Juillet 2011, 9:24)
Il faut que j'essaie de partir tôt de Bourgogne le dimanche matin pour passer au moins dire bonjour (et boire quelques Leffes (-) ) et rencontrer ceux qui seront encore présents (les meilleurs ? :=$ ).
Onitengu (20 Juillet 2011, 9:43)
:O IRL? Paris?

Je viens !!! Et je vais sans doute y trainer Eladan et Xzio :D
Cook (20 Juillet 2011, 22:55)
Y a une place pour un cookie à Paris? :=$

va falloir que j'aille réserver les billets de train ^^
Onitengu (21 Juillet 2011, 16:50)
On sera déjà 4 chez moi. Un 5ème devrai tenir :)
En revanche ça te dérange pas de dormir avec un homme? Parcequ'on sera sans doute 2 par lit double ^^'
Cook (23 Juillet 2011, 0:07)
ca ne me dérange pas de dormir dans mon sac de couchage :rolling:
Burk (24 Juillet 2011, 10:34)
Je confirme ma présence aussi :)
Cook (25 Juillet 2011, 14:09)
billets de train achetés
=> présence confirmée aussi ^^
Inarra (26 Juillet 2011, 0:53)
J'ai le plaisir de vous informer que suivant la météo, l'IRL se fera dans le 14e arrondissement de paris. Dans un bar, un resto, un parc et/ou chez moi.
Il va me falloir un comptage précis pour savoir qui sera là, enfin surtout cb nous serons et à quel moment.

En pariant sur le beau temps, un pré programme pourrait être :
- un bar le vendredi soir (essayez de vous débrouiller pour avoir mangé)
- samedi midi un pique-nique avec des jeux l'aprem au parc montsouris
- samedi soir un resto, le même que la dernière IRL
- soirée chez moi à boire et jouer, j'ai tout l'appart pour moi donc pour nous (si on est pas 50 ça passe)
- dimanche on avisera !!!
Inarra (26 Juillet 2011, 0:58)
Ah oui et il y a du coup possibilité de couchage à la maison. N'est-ce pas Burk :)
Barbe rose (26 Juillet 2011, 22:27)
Je serai là!

Marmotte ne m'a pas donné le choix!

Il m'a offert un Troll comme dogsitter pour mon annif qui est le vendredi soir!

je viens de réserver les billets de train.

Oni...y'a pas que des hommes quand même chez toi?

M'en fous de toute je viens d'apprendre Tectonic au cas ou^^

Br ravie d'être de la partie!

mais Br un peu impressionnée de rencontrer le captain ;)
Bigbaffe (26 Juillet 2011, 22:30)
Pfffff...

Je ne pourrai pas être présent car en WE en Normandie ce WE là ! Faudrait penser à me consulter avant pour la prochaine :lol: car ça fait 2 fois que je ne peux pas être là :mad:

Amusez-vous bien même si je ne suis pas là... :forum_drink:
Cook (27 Juillet 2011, 0:13)
Inarra : présent samedi (j'arrive via Thalys vers 9h) et dimanche (thalys à prendre vers 21h)

BR : :D
Burk (27 Juillet 2011, 9:17)
Pour faciliter l'organisation de Nana, je vous remercie de vous inscrire sur cette page : http://www.monde-de-thaanis.com/IRL.php?irl=0811

EDIT : ah, et pour celui qui a rédigé la news, je signale juste qu'en Août, on fête les 6 ans du jeu (Troy + Thäanis)
Les 4 ans de la VF, c'était en Mai :D

Edit-by-Lord : Gnagnagna :parle:
ça ne t'as d'ailleurs pas empêché de laisser tel quel !
Mamuka (28 Juillet 2011, 11:32)
Je serais là sûr quand je sais pas exactement, mais a priori samedi uniquement.

a la semaine prochaine
Keitha (28 Juillet 2011, 14:55)
Hop, me suis inscrit pour un passage ou 2, selon des paramètres ne dépendant pas de moi.

Si je me perds ou que je ne vous trouve pas, j'appellerais un rongeur :D
Inarra (28 Juillet 2011, 17:39)
j'enverrai au besoin mon numéro à tous les participants inscrits par MP jeudi.
Burk (30 Juillet 2011, 12:49)
Nana, j'ai un gros souci
La Biboune (= Burkette = ma femme) veut venir aussi ... Et Lylou (= Burkinounette = ma fille) aussi (elle veut voir la tour Eiffel ... pfff)
Elles ne squatteraient pas avec nous les 2 journées, mais bon, elles voudraient quand même pouvoir dormir, le soir

Du coup, est-ce que tu aurais de quoi nous loger (Lylou peut dormir avec nous dans un lit 2 places) ?
Peu importe si la soirée se passe chez toi, ça ne les dérange pas si c'est "bruyant"

PS : et pour ceux qui se demandent ce que devient Eliott, il restera chez la Mamy, parce que lui, Paris, il s'en fout comme de sa varicelle !!!
Jan Itor (30 Juillet 2011, 15:07)
Les voyages forment la jeunesse !! Bientôt Lylou boira de la bière :]
Taoman (30 Juillet 2011, 23:13)
Bon bon, les aléas des calendriers font que je ne pourrai pas venir à cette IRL.
En effet je serai de retour chez moi à Toulouse vendredi prochain après un long périple, donc ça me parait hyper difficile de monter à Paris le lendemain.
Dommage, j'aurais bien fait votre connaissance à tous, mais c'est les imprévus de l'été on dirait :|

Aller, je vous souhaite plein de bonnes bières et une excellente IRL :D
Inarra (01 Aout 2011, 10:15)
Nana, j'ai un gros souci
La Biboune (= Burkette = ma femme) veut venir aussi ... Et Lylou (= Burkinounette = ma fille) aussi (elle veut voir la tour Eiffel ... pfff)
Elles ne squatteraient pas avec nous les 2 journées, mais bon, elles voudraient quand même pouvoir dormir, le soir

Du coup, est-ce que tu aurais de quoi nous loger (Lylou peut dormir avec nous dans un lit 2 places) ?
Peu importe si la soirée se passe chez toi, ça ne les dérange pas si c'est "bruyant"

PS : et pour ceux qui se demandent ce que devient Eliott, il restera chez la Mamy, parce que lui, Paris, il s'en fout comme de sa varicelle !!!

Bon OK ça veut dire qu'il y a une chambre réservée pour le couple royal BURK/BIBOUNE et la progéniture/LYLOU.

ça va être gai. Pour le bruit je vous prendrai la suite REBILLARD, plus petite mais plus au calme ^^
Burk (01 Aout 2011, 13:10)
Merchi beaucoup
Je te confirme ça dès que possible (parce que les femmes, je sais pas pourquoi, mais ça change tout le temps d'avis ^^)
Inarra (03 Aout 2011, 10:07)
bon ça serait sympa que les gens qui comptent venir s'inscrivent.
moi perso je sais pas si t'as des membres de ta team qui viennent mais j'en voi pas d'inscrits.
Faut que je fasse un prévisionnel budget et un minimum d'organisation.
Si tu peux battre le rappel grand chef.

Sinon pour tout le monde je MaJ le programme en post 1.
Lord (03 Aout 2011, 10:55)
moi perso je sais pas si t'as des membres de ta team qui viennent mais j'en voi pas d'inscrits.

Moi j'en compte 3 sur les 13 inscrits :D
Inarra (03 Aout 2011, 11:16)
moi j'les connais pas :p
mea culpa.