Résultats de la recherche (326 résultats)

Pandora
10 Septembre 2012, 14:43
Maritime est en effetun comportement qui est sensé amener certains monstres à ne se ballader que(ou en tout cas préférentiellement) sur des zones d'eau.
Sauf que pas de chance, ça ne fonctionne pas, et comme ça faisait partie des choses à revoir dans les hypothétiques refontes de l'IA....
Pandora
11 Avril 2012, 18:57
Et comment tu faisais pour lancer tes magies quand on ne pouvait pas cliquer dans le profil Marmotte ?
T'étais perdu dans le menu déroulant ? xD

Toi qui est informaticien, tu vas pouvoir me renseigner, selon toi, ai-je raison de penser qu'il y a deux sections de code différentes (au moins) pour chaque endroit ou le classement de nos magies doit être affiché dans le jeu ?
Et si c'est bien le cas, ce n'est pas plus simple de n'en avoir qu'un seul qu'on appelle à chaque endroit du jeu qui le nécessite ? :p
Pandora
11 Avril 2012, 14:55
Euh, désolé si je vexe des gens, mais le classement par ordre d'apprentissage ne présente juste aucun intérêt. xD
Par pourcentage de maîtrise encore ça se discute, mais il est clair que dès lors que ça devient un moyen de sélectionner la magie à lancer, le classement alphabétique est le plus approprié (logique et pratique).
Tout autre mode de classement n'est que lubie et fantaisie.

En plus, je pense que ça a le mérite d'être plus simple à gérer en interne, dans le sens ou quel que soit l'endroit ou on affiche la liste des magies possédés par le perso, on les classes par ordre alphabétique de la même façon partout (question, est ce qu'un classement alphabétiue est un mode de classement par défaut ?), plutôt que de demander un classement par pourcentage, puis un classement par ordre d'apprentissage....
Dans le genre j'aime me compliquer la vie, ce me semble plutôt pas mal. :p
Pandora
11 Avril 2012, 12:17
A part les divines qui sont classée en queue de file, tout le reste est classé par ordre alphabétique dans le menu déroulant de sélection des magies.

Évidemment, comme toujours dans ce jeu, il y a une exception. La page profil du personnage, ou les magies sont classés par ordre de maîtrise en premier lieu, puis par ordre d'apprentissage en classement secondaire.

J'imagine qu'il y a donc deux requêtes de classements de magie du coup, une pour le profil, une pour la liste de sélection de lancement. :p
Mais bon, pourquoi pas. :p
Pandora
10 Novembre 2011, 13:48
La PM est la seule vraie voie. ^^
Pandora
07 Novembre 2011, 22:12
Seul l'armure naturelle est prise en compte, autrement dit, les bénés de niveau de tairmit.
Pandora
12 Juin 2011, 17:03
Rho, tu chipotes, tu vois bien que ca n'est pas très important comme détail. :rolling:
Faut bien conserver matière à se plaindre pour s'occuper sur le forum par la suite. :mdr:
Pandora
21 Février 2011, 18:15
Ca se change dans l'onglet "choisissez une css", juste en dessous du titre.
Ca a toujours été là d'ailleurs. :p
Pandora
25 Avril 2010, 10:00
Effectivement, je n'avais pas pensé à ça tiens.
Mais en ce cas, suffirait peut être de revenir à cette idée (Loki l'avait entre autre proposé) de "stase" des objets.

A savoir un objet équipé inutilisable ou subissant un sort de dés équipement ne tombe pas dans l'inventaire mais est juste "inutilisable".
Pandora
25 Avril 2010, 9:47
Mouais, c'est quand même stupide de réparer l'objet le plus abîme de tout l'inventaire. La même chose en ce qui concerne les prières...

L'objet le plus abîmé de l'équipement porté, ça se serait un peu plus intelligent comme fonctionnement (en gros, j'en ai rien à faire des 15 potions qui traînent dans mon inventaire et que j'utiliserai jamais, alors que ma paire de botte que j'ai au pied là...).
Pandora
20 Avril 2010, 19:09
Note : les exemples ne sont pas toujours à prendre aux pieds de la lettre. :p

Citation
Soit tu était malchanceux en bénés EM et tu avais enormement de problèmes au bout de quelques jours de magies intensive.[...]
Surtout pas croire que c'etait la fete aux EM pour tout le monde, ca risquerai de froisser quelques un qui sont obligés de prier en masse pillow au bout d'un moment .

Ce qui était le but et l'essence même de l'existence de l'EM.

Citation
Soit tu avais deux ou trois pillowEM de niveau et les EMs n'etait plus un soucis pour un peu qu'on ai assez de PM,

Ce qui ça par contre ne l'était pas.
Pandora
19 Avril 2010, 19:06
Citation
Maintenant, j'étais pas au courant du truc pour la récup totale de l'EM !

Pourtant c'est pas la première fois qu'on évoque le fait qu'avec 3 bénés de pillow EM on pouvait lancer des magies sans contrainte d'EM du tout (Caly si tu me lis ! ^^). J'irai même jusqu'à dire que c'était faisable dès 2 bénés EM (c'était mon cas, j'avais toujours un truc à faire avec 2PA autre que de la magie).

Après c'est sur que tout le monde est pas logé tout à fait à la même enseigne, mais la moyenne tendra toujours avec le temps et ce genre de fonctionnement vers un moment ou l'EM n'a plus d'impact, comme les pourcentage de comp, de magie, la perte de PVs des animaux (ce qui est mon cas aussi, mes animaux au repos ne perdent pas de points de vie ils en gagnent. tôt ou tard, ils perdront plus de PVs même activés).
Pandora
19 Avril 2010, 17:47
je viens de gagner 5PAs sur 4 déplacement effectué. :p
2x2PA et 1x1PA.

En gros j'ai 30% de chance d'économiser un ou plusieurs PAs à chaque DE. Donc sur un cycle de DE, j'ai toute les chances d'économiser au moins 1PA dans le cycle.
Pandora
19 Avril 2010, 17:18
Ca veut dire que maintenant tu as 10% de chance d'avoir un effet pour ta béné de pillow d'avoir et 1EM et 1FAT. L'autre pourcentage détermine les chance d'en obtenir un des deux (FAT ou EM).

En gros, comme une gonzspy mais avec deux pourcentages différents.

Perso, je trouve pas cette modif terrible. Je pense pas que ça résoudra réellement le problème qui veut être corrigé là. Ca repousse juste pour quelque temps la question de la récupération totale de l'EM (certains persos récupéraient 5EM par cycle, moi j'en recevait 4 à chaque cycle).

En gros, maintenant ceux qui avaient plusieurs bénés EM ne pourront plus lancer 5 magies par cycle à l'infini, mais ceux qui en ont qu'une ne lui trouveront plus nécessairement un grand intérêt.
Et je pense que c'est qu'une question de temps avant que la situation se reproduise (je base cette opinion sur l'effet de mes bénés de Gonzs, limités elle à 10% et avec 4, j'économise des PAs pour ainsi dire à chaque cycle ou presque).
Pandora
18 Aout 2009, 10:24
Samedi soir tu veux dire ?

Première«123»Dernière (22)

.