Résultats de la recherche (267 résultats)

DeTaab
13 Novembre 2020, 15:42
On dirait que tu as raison, il va falloir continuer à jouer pour faire planter le jeu.

Sinon, belle mémoire ! On a un peu de temps avant d'arriver à cette limite...

Bon jeu, du coup. :=$
DeTaab
30 Octobre 2020, 23:23
ROBE ( O999412 )

Ca approche, elle arrive !

Fuyez, pauvres fous...
DeTaab
02 Octobre 2020, 14:58
Après un bon gros dodo, je me suis réveillée, et j'ai recommencé à crapahuter de ci, de là. Sauf que ce faisant, j'ai occis un arbre un peu trop entreprenant, lequel a fait tomber un objet étrange sur lequel était gravé O99xxxx...

Et d'un coup, ça a fait tilt. Un jour, tombera l'objet O999999, le dernier. Et ensuite, que va-t-il se passer ? :froid: :froid: :froid:

En attendant ce jour qui approche, santé ! :biere:
DeTaab
03 Septembre 2019, 11:40
  1. Personnage : H4974
  2. Importance du bug : Moyenne
  3. URL :
  4. Action :
  5. Erreur : Ca y est, j'ai atteint le niveau maximal. Celui qu'on ne peut dépasser. Celui après lequel il n'y aura plus de bénédiction de passage de niveau. Ce niveau est le niveau 114...

Total Points d'Evolution : .............. 65535 PE

La variable Integer qui contient ce nombre est à son maximum. :8:

C'est donc le but à atteindre !

Pour ceux qui restent.

Force et Honneur

DeTaab
  6. Infos additionnelles : Le créateur est en sommeil, il n'y a pas d'issue possible.
DeTaab
04 Mai 2015, 11:09
Salut Drexen,

je viens de relire tout ce qu'on s'est dit. Et d'un coup, je tombe sur le mot Murmure... Mais je l'ai déjà, cette petite magie. En Ultime, qui plus est. C'est ça de vieillir, on mélange les magies. Bref, j'étais partie sur Réunion, donc tout ça n'a plus aucun sens.

Toutes mes excuses, la prochaine fois, je dégusterai mon élixir de broglampin noir après avoir fait les boutiques.

DeTaab
DeTaab
02 Mai 2015, 21:17
Ok, dis-moi ce qui t'intéresse.
DeTaab
29 Avril 2015, 15:34
Salut Drexen,

vu qu'il n'y a pas grand monde en ville en ce moment, je voulais savoir savoir pour ton inspi Murmure : je n'ai pas les divines que tu demandes (les monstres me semblent bien plus pauvres depuis quelques mois), mais j'ai une inspi Fusion de DO, Accrochtoi et Royandsig (plus de quoi faire quelques kits) et quelques bénés Feustla et Berpi. Ça pourrait t'intéresser ?

Bon jeu,

DeTaab
DeTaab
29 Avril 2015, 15:22
Moi pareil, j'ai quitté la région parisienne pour la campagne lyonnaise... Du coup, ça risque de ne pas être facile d'être de la partie.

Par contre, si il y a des motivés pour un BBQ en Isère, ce sera avec plaisir ! :forum_drink:

DeTaab
DeTaab
27 Mars 2015, 14:49
Vivement le coup de fanfare alors !

Et j'ai trouvé un moyen de contourner ce manque : j'ai tué le Prince Ektaed. Résultat garanti, plus de Cercle de Feu. 8)

Bon courage tout le monde, dans ce monde de brutes.
DeTaab
26 Mars 2015, 10:26
  1. Personnage : H4974
  2. Importance du bug : Moyenne
  3. URL :
  4. Action : Compression Cérébrale
  5. Erreur : J'ai lancé une petite Compression Cérébrale sur un prince Ektaed, mais il semblerait que ça ne l'empêche pas du tout de faire son cercle de feu. Je sais qu'au début de cette magie, la Compression ne marchait pas sur les monstres, je voudrai donc savoir si ça le fait depuis ou pas encore. :rolling:

Et des bisous pour la Team ! :kiss:

DeTaab
  6. Infos additionnelles : .
DeTaab
15 Octobre 2014, 23:16
Effectivement, les entêtes de colonnes sont décalées. C'est que ce tableau fait partie d'une feuille plus complète, mais je doute que cela vous intéresse vraiment. :=$

Il faudra quand même que je mette le fichier à jour, ce sera plus propre...
DeTaab
05 Octobre 2014, 13:48
Ma petite contribution : ma liste des équipements connus à ce jour, or objets de quêtes.

DeTaab

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 953 fois (nom du fichier: Equipement.xls ; taille: 83 KO, date d'upload: 05 Octobre 2014, 13:47)
Liste des équipements connus
DeTaab
22 Septembre 2014, 0:04
Je viens de vider mon stock de pierres et je n'ai plus beaucoup de bois. Si quelqu'un en avait un peu en stock, ça m'arrangerait ! :=$

DeTaab
DeTaab
21 Septembre 2014, 23:33
J'ai terminé mon enchantement. John se méfie et passe son tour ce coup-ci... Ta tumu est toujours intéressée, Dorian ?
DeTaab
21 Septembre 2014, 13:21
Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens mal, cette étape d'apprentissage... Il n'y a pas des petits caractère difficiles à lire en bas du parchemin, qui auraient trait à la dangerosité de ladite étape ? :$

Première«123»Dernière (18)

.