Résultats de la recherche (293 résultats)

Lord
26 Mars 2015, 19:03
Ce n'est toujours pas corrigé.

Ne vous en faites pas, vu à quel point mon temps de développement se fait rare, vous aurez le droit à la fanfare quand ce bug sera corrigé, il y a peu de chance que vous passiez à côté !
Lord
05 Mars 2015, 17:11
:lol:
Lord
04 Mars 2015, 14:12
Administration : modification du type de sujet afin de permettre aux membres de s'exprimer dessus.
Lord
03 Mars 2015, 13:37
Tartine et moi nous viendrons, que ce soit en juillet ou en août :)
Lord
22 Février 2015, 21:05
C'était le "je sais que pour toi" qui me semblait un peu personnel :)

Treezo doit aussi faire un effort (on le doit tous !), mais il ne me semblait pas qu'il était agressif dans ses messages précédents (après, je n'y ai peut être pas lu la même chose) donc j'ai choisi d'aborder d'autres sujets.

Bonne soirée à tous :)
Lord
22 Février 2015, 20:31
Nayali > La communication provoque parfois des désaccords mais il est essentiel de ne pas en faire des conflits. Merci de faire un effort en ce sens.

Treezo > Il n'est pour le moment pas prévu d'envoyer les cadeaux indiqués précédemment. Je n'ai simplement pas de temps à y consacrer.
Concernant ta déception vis à vis de la participation des joueurs, c'est au moins autant ta faute (pour avoir eu tant d'attentes) que celle des autres participants (qui n'ont pas jugé bon de frimer avec leurs supers cadeaux).
Mais je ne veux pas qu'on me reproche de laisser tout choix possible aux joueurs. De nombreux participants n'auraient pas rédigé de courrier s'ils avaient eu à s'exposer (voir à créer un compte sur le forum spécifiquement pour l'occasion).
Pour ma part (mis à part cette histoire de cadeaux pas encore distribués), j'ai trouvé que cet évènement avait été une réussite au niveau participation, et c'est important pour un MJ de savoir qu'il y a encore de nombreux joueurs qui prennent part à son jeu.

On aura certainement de futurs évènements plus publiques (j'ai entendu Iron Humain #2 ?) mais les célébrations de Santo Class c'est avant tout entre l'enfant sage et le papa Santo.
Lord
22 Février 2015, 12:37
Nayali > il existe (depuis un bon moment maintenant ^^) une option pour partager les px post-kill, qui devrait fonctionner jusqu'à ce que le tueur fasse une autre action.
Je regarde ça tout de suite :)

edition : Rom ayant déjà assimilé deux fois depuis lors, il m'est impossible de redistribuer les px.
Lord
19 Février 2015, 22:15
Ça fait pleurnicheur un peu comme message, mais j'vais tout de même prendre le temps d'y répondre :)

La liste des cadeaux envoyés est présente dans le post cité par tes soins et elle est suffisamment précise.
Les magies ayant été distribuées sous la forme d'inspiration il était simplement prudent de ne pas en communiquer les destinataires ;)

Il y a effectivement eu de nombreux oubliés lors de la répartition (j'ai pas eu le temps/la motivation depuis), dont voici la liste (ainsi que le cadeau prévu) :

Aline : objet RP (preuve de l'existence de santo class)
SM : fiole de cauchemars (version cheap) x6
Curu : masque à gaz
Ping : Inspiration éventée
Treezo : Inspiration éventée
Oneach : potion de force
Anyclya : +1 en fidélité
Acaella : une petite surprise
Gluryn : une armure
Troamond : +20% en magie pendant 1 tour
Froigo : potion d'arm
Looguun : potion de force
Orthik : de la bouffe qui brille
Frirry : une hache en carton
Nono : déposer 15 amulettes pare-la-mort devant rouckd
Ridush : Jambières à grelot
Goblin : ce qui se fait de mieux dans le monde
Le coyote : Hachette tribéni lonesta anti-luxe

Ce sont toutes des récompenses ayant une faible impacte GP (à l'opposé de Téléportation :p) et j'espère que les destinataires sauront me pardonner pour ce manquement.

Les persos ayant obtenu leurs cadeaux (globalement les plus gros cadeaux donc les courriers les plus appréciés) : Aethan, Ladjuna, Marboude, Redrum, Cyrius, Marmouille, Jean Q, Fire, Mephala.

Voilà. :lol:

Maintenant, entre le fait que tu aies déclaré avoir arrêté de jouer et le fait que tu saches plus que la plupart des autres joueurs l'état de ZT me questionne sur le but de ton message précédent... y'a pas de raison que ça fasse avancer le schmilblick. :$
Lord
04 Février 2015, 19:30
C'est cool de lire vos avis sur la question :)

Sans avoir le point de vue alarmiste et dramatique de Brelocator, il est évident que si on souhaite que Thäanis puisse évoluer dans le futur il va falloir un développeur web de niveau moyen ayant beaucoup beaucoup de temps libre à consacrer au jeu.
Le code de Thäanis n'est pas très complexe (de mon point de vue) mais c'est tout de même un gros projet, qui compte des milliers de fichiers interconnectés et donc rien que sa prise en main nécessite de nombreuses heures.

Faire évoluer Thäanis me semble souhaitable au moins jusqu'au point où il pourra tourner sur lui même, ce qui implique pas mal d'ajouts dont j'avais déjà parlé précédemment.
C'est clair que j'vais pas avoir le temps pour ça.

En attendant, tant que le serveur tourne, le jeu fonctionne, mais la situation actuelle :
- conduit à une impasse : pas de limite de niveau + réincarnation = joueurs qui n'ont plus rien à faire passé un certain temps dans le jeu.
- est inégalitaire : pas de divine pour chaque dieu, quelques rééquilibrages à faire et quelques compétences/enchantements à créer, éventuellement automatisation des évènements mensuels.

Une fois que les points ci-dessous seront réglés (compter environ 50h de prise en main de Thäanis + 250 heures de conception et codage), le jeu pourra fonctionner en roue libre sans risque d'induire de trop gros déséquilibres sur le long terme.

Quelqu'un est chaud ? :D
Lord
14 Janvier 2015, 14:25
Bonjour,

La limite de px non assimilé que les personnages peuvent conserver est calculée comme suit : 101 + 10x[niveau du personnage].

Les px gagnés au delà de cette limite disparaissent dans l'enfer des px perdus (avec ceux partagés avec votre triplette lorsque vous dépassez 1/3 du total gagné).

Il va falloir songer à assimiler ;)
Lord
04 Janvier 2015, 16:06
Est-ce que je pourrais avoir les identifiants des personnages concernés par le bug ?
Lord
30 Décembre 2014, 14:18
On termine les envois aujourd'hui si tout va bien :)
La plupart des courriers sont gagnants mais Santo Class a tenu compte des demandes en fonction du plaisir qu'il a eu à lire les lettres.

Par exemple, on a eu beaucoup de demandes de l'inspiration Téléportation (quelle surprise !) mais une seule aura vraiment abouti sur TP. À la place de VT certains ont eu 2 chronocide.

Je ferai un résumé des primés une fois les envois terminés (juste les noms, pas les cadeaux).

EDIT à 0h15 : finalement j'ai pas eu le temps du tout ^^
Lord
27 Décembre 2014, 21:07
J'ai bougé les persos sur ta position.

Pas le temps de corriger le problème pour l'instant (j'ai déjà des cadeaux de Santo Class en retard ^^').

Bonne soirée et bon jeu.
Lord
25 Décembre 2014, 23:20
Santo Class, Frantz le lutin et Tobby le renne sont heureux d'avoir eu vos courriers et s'occupent en ce moment même de l'empaquetage des cadeaux.

N'ayant pas autant de main d'oeuvre que voulu, le fin trio a décidé de passer plus de temps sur les cadeaux de ceux dont les lettres leurs ont davantage plu.

Cette année, seront donc envoyés par livreurs : Une inspiration Téléportation, un super animal protecteur, un collier anti-cyclownique grand luxe, des magies et objets parfois uniques, de la bouffe qui brille, de l'amour et de la fidélité, des amulettes pare-la-mort, des inspirations éventées, des potions ...

Les enfants sages seront prévenus à réception de leurs présents.

Merci à tous pour votre participation :=$
Lord
24 Décembre 2014, 23:18
En fait vous avez tous été très timides, de nombreux courriers sont arrivés ... par la messagerie du jeu à Santo Class, Frantz le lutin et Tobby le renne.
Les résultats ... demain :D

Première«123»Dernière (20)

.