Résultats de la recherche (11 résultats)

Sigfried
17 Janvier 2019, 18:14
  1. Personnage :
  2. Importance du bug : Basse
  3. URL :
  4. Action :
  5. Erreur : Depuis quelques temps tout mes déplacements me coûtent 1 PA de plus, c'est gênant...

Rien dans les bonus/malus et je ne suis pas surchargé
  6. Infos additionnelles : Si vous avez d'autres infos pour aider aux corrections<br />
Sigfried
31 Décembre 2018, 12:11
L'hydromiel c'est une spécialité de grand mère

C'est du sang d'hydre diabétique fermenté, ça vous met un coup d'fouet !!! J'vous dis pas...

Aller, à la vôtre et bonne fêtes !!!
Sigfried
21 Décembre 2018, 11:29
  1. Personnage : H6557
  3. URL :
  4. Action :
  5. Erreur : ETAPE 1 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un monstre sur la case Etat : EN COURS
    ETAPE 2 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un humain (autre que vous) sur la case Etat : EN COURS
    ETAPE 3 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un shamanide (autre que le vôtre) sur la case Etat : EN COURS
    ETAPE 4 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un tumu'rau (autre que le vôtre) sur la case Etat : SUCCES

Bonjour
    J'avais déjà une étape à succès, je suis avec un groupe de chasse avec un autre humain et tumu et shama autres que les miens sur la même case, je pose mon piège, sort de la case revient, ça explose, mais pas d'évolution ni sur ce tour ni à la réactualisation...
    Merci d'y jeter un petit coup d'œil
  6. Infos additionnelles : Si vous avez d'autres infos pour aider aux corrections<br />
Sigfried
17 Décembre 2018, 5:58
  1. Personnage : H6557
  3. URL :
  4. Action :
  5. Erreur : Avec un ami on a changé l'image de mon humain, chez lui apparaît la nouvelle image, je suis chez moi, sur mon téléphone apparaît l'ancienne, je passe par mon PC et c'est la nouvelle qui apparaît, vous y comprennez quelque chose vous ???
Sigfried
16 Décembre 2018, 12:38
Ce n'est pas une divine qui m'intéresse&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;J'en ai aucune, du coup c'est plutôt ouvert pour les propositions&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Invi, TP, VT, para, DdV m'intéressent
Sigfried
06 Décembre 2018, 21:43
Je n'ai pas de problème pour ça, je suis équipé
Mais il est vrai que j'aurai apprécié de les personnaliser moi même
Mais merci quand même

C'est un très bon jeu, j'aimerais le voir reprendre vie

Dommage que je sois une bille en informatique, j'aurais participé avec plaisir à la continuité du développement du jeu...
Sigfried
06 Décembre 2018, 1:59
Je dépoussière le topic
Très bien l'idée de la galerie des glaces
Et pourquoi pas une zone walkindead où l'on pourrait shooter l'avatar de ceux présents dedans
Sigfried
06 Décembre 2018, 1:27
Bonjour à tous<br />Je sais que le jeu tourne en effectif restreint<br />Mais serait il possible de programmer un roulement qui permettrait de faire en sorte qu'un faible pourcentage de shama et tumu sauvage de haut niveau puisse mourir d'ennui pour faire place à de nouveaux jeunes shama et tumu<br /><br />Ça apporterai un enrichissement au jeu et pour certains perso pour évoluer différemment<br /><br />Merci
Sigfried
19 Aout 2018, 1:28
Et si l'on a plusieurs bénédiction de SETHOS sur objet et/ou par passage de niveau, les bonus sont cumulables, autre?
Sigfried
19 Aout 2018, 1:21
Bonjour, je me pose quelques questions sur cette bénédiction
Comment fonctionne le gain d'XP bonus?
Ce bonus peut il être partageable ?
Est ce que le bonus est automatique ou est il soumis à un % de réussite comme gonzpy?
Sigfried
27 Mai 2018, 16:38
  1. Personnage : h2013
  3. URL :
  4. Action :
  5. Erreur : il y a quelques jours j'avais 9D+45 en régène (les boost forboyau étaient fait juste avant réactualisation et donc actifs) j'ai régénéré de 48 PVs alors que le minimum possible était de 54 PVs
    si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil, merci d'avance
    Morkaï
  6. Infos additionnelles : Si vous avez d'autres infos pour aider aux corrections

.