Résultats de la recherche (150 résultats)

Cassis
02 Aout 2009, 19:30
Siiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai un mot de mon papa ! :$
Cassis
30 Juillet 2009, 8:33
Arf bah heu, c'est gentil ! Mais finalement je ne pourrai pas être à l'irl :$
Cassis
19 Juillet 2009, 19:41
Ha ben ouais, si vous mettez vos nuisettes sexy ça change tout alors (-)

(osecouuuuuuuuuuuuuuur ! :8: )
Cassis
19 Juillet 2009, 12:47
Non mais Burky, j'ai dit dormir ! pas écouter la stéréo de tes ronflements et ceux d'inarra :O :'(
Cassis
18 Juillet 2009, 21:49
Vais p't'être venir :$

Mais bon j'sais pas encore où dormir :o caly m'a gentiment proposé entre elle et lory :o mais ça m'fait un peu flipper j'dois dire :8:

Bref, j'suis en plein tatage :p (heu pas de caly hein :p)
Cassis
02 Septembre 2008, 20:16
et le mec qui ronfle faut qu'il y en ait 3 ou 5 qui se sacrifient pour passer la nuit blanche ? :mdr: on fait passer un test avant savoir qui ronfle beaucoup, un peu, pas trop ? :mdr:

(nan toi burk t'as pas besoin de passer le test, tu dors direct tout seul dehors :8: )
Cassis
27 Aout 2008, 10:48
ha bon il m'a insultée ?? vas-y raconte-moi, j'viens d'arriver !!

Ou p't'être qu'il veut me répéter lui-même ce qu'il pense des sethossiens ? ajoute-t-elle en se tournant vers Biocortex...
Cassis
27 Aout 2008, 10:27
Cassis fait les gros yeux à Vorhasse !

Arrête de profiter que t'es loin pour être désagréable toi !!

Et oui j'suis une adepte de Sethos, mais je ne l'ai pas signalé ici, car que je ne corresponds pas du tout aux critères recherchés !! Je suis toute douce, gentille, délicate, fragile, non violente quoi ! (vous croyez que chuis crédible ?)
Cassis
26 Aout 2008, 9:35
grrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais c'qui t'dit le fruit rouge et aigre ??

et voui j'suis facile à vivre, regarde vovo il me supporte depuis... pfiouf tellement longtemps, bon desfois il prend des p'tites vacances pour se remettre en forme :rolling:
Cassis
26 Aout 2008, 9:29
Non trépo, c'est d'rester longtemps près de moi, il devient comme moi, tout doux et tout gentil ! :8:
Cassis
25 Aout 2008, 15:55
Rolala mais il va nous faire sa crise d'ado ou quoi le inho :o

Moi j'veux pas voir tout ça, vous m'faites peuuuuur, suis trop puuuuure et innocente et totalement imperméable à l'alcool, pas une goutte ne parvient à franchir mes lèvres :p j'ai peur de m'sentir perdue du coup au milieu de tous ces dépravés alcoolos :8: enfin si, j'sais, j'me dévouerai, j'ferai les photos compromettantes et les vidéos :8:
Cassis
17 Aout 2008, 22:27
Ha oui puis j'viens de lire les messages ( :8: ) et heu c'pas possible de dormir tous dans une salle commune ! ou alors on prend une chambre individuelle pour burk j'sais pas moi !! il ronfle vraiment trooooooooop fooooooooooort !

(j'sens que c'est même pas dans l'coffre que j'vais voyager, j'vais courir à côté de la voiture :rolling:)
Cassis
17 Aout 2008, 21:57
mais heuuuuuuuuuuuuu j'ai pas eu le temps de raler dans le sujet précédent que j'voulais pas aller dans l'coffre :'(

(quoique le coffre c'est p't'être pas si mal, comme ça j'entendrai pas burky chanter faux tout l'trajet et raconter des trucs incompréhensibles à la jeune fille pure et innocente que je suis :8: )
Cassis
17 Aout 2008, 17:38
J'voudrais pas être pessimiste, mais Lyon-Nancy en train ça doit être chaud, tu ferais mieux de co-voiturer depuis paris j'pense !!

(Heu j'dis pas ça parce que je rêve d'être en tête à tête avec burky dans sa voiture hein :8: )
Cassis
16 Aout 2008, 16:38
calyphora c'toi la méchanteeeeuh !! j'vais v'nir aussi rien que pour vous embêtez na ! (enfin si burky il veut bien m'attendre à Nancy pour m'emmener en voiture avec lui :$ )

Première«1234»Dernière (10)

.