Résultats de la recherche (150 résultats)

Cassis
15 Aout 2008, 19:25
bof tu sais il est pas si chouette à voir :8:

(c'pour tous les trucs vilains qu'tu m'as dit à chaque fois que j'allais sur la taverne après l'irl de montpellier, mais non chuis pas rancunière !! :rolling: )
Cassis
04 Aout 2008, 16:28
nan ils devaient juste se taper d'ssus et ramener le ballon dans leur camp :8: :8:
Cassis
04 Aout 2008, 15:27
Hop voilà, j'ai mis mes photos ! j'm'excuse par avance pour les erreurs de pseudos, les fautes d'orthographe et les commentaires à 2 DOs !!! :rolling:
Cassis
04 Aout 2008, 13:35
Très sympa cette petite irl comme d'hab ! trop de choses à raconter, toujours le même plaisir à revoir ceux qu'on connait et à découvrir les nouveaux !

Pour une fois en plus j'ai pris pleiiin de photos ! Shanitou tu m'expliqueras comment je fais pour les mettre sur l'album ? (d'ailleurs les copines, j'vous donne un droit de veto sur mes photos si y'en a que vous trouvez horribles, parce que j'suis gentille MOI !)

Et pareil que l'chef, j'vote pour une irl en octobre, enfin avant le mois de mai en tout cas parce que ça fait trop looong d'attendre sinon !
Cassis
29 Juillet 2008, 10:51
c'est écrit à la fin de l'annonce de morwen en aussi petit que toi (boulet :8: )
Cassis
29 Juillet 2008, 10:19
on a refait le stock de tonneaux de rhum exprès pour toi !

(paraît qu'avec une touche de jus de carotte c'est délicieux :8: )
Cassis
28 Juillet 2008, 21:37
heu j'l'ai vu hier et il rentre que vendredi hein :mdr:

(enfin sans vouloir contredire le chef hein, p't'être il postera demain quand même :8: )
Cassis
28 Juillet 2008, 9:04
bon ben j'veux pas d'toi alors !! :rolling:
Cassis
28 Juillet 2008, 9:00
nouuuus on cherche un finisseur !! (mais heu comme t'es tom ça va pas être possible :o sauf si tu fais bourritom :p)
Cassis
28 Juillet 2008, 8:51
hoooooooo chef, chef, zêtes trop gentil, j'vais rougir !! :$

(pour le paiement on fait comme on a dit hein... :8: )
Cassis
27 Juillet 2008, 21:30
bon désolée pour ceux qui ont eu un faux espoir, mais finalement j'viens :8:
Cassis
25 Juillet 2008, 12:08
Cassis se laisse tomber à côté d'Uthal, l'air las.

Si tu savais mon cher Uthal... j'crois bien qu'aucun n'y est réceptif en fait... j'ai perdu la recette miracle !
Cassis
25 Juillet 2008, 9:02
vouiiiiiiiiii lui aussi il m'empêche de tuer !! ils sont tous vilaiiiiiiins avec moiiiiiiii, je suis touteeeeeeeeeeeuh frustréééeeeeeeeeeeee raaaaaaaaaaaaah !!!! le premier truc que je croise il va avoir mal !!!
Cassis
25 Juillet 2008, 8:03
Cassis se détend en voyant apparaître le géant !

Hooooo vovo ! comment tu vas toi ?

Elle secoue la tête d'un air désespéré.

Si tu savais.... Gil s'est mis en tête de ne plus sauver seulement les humains, il veut aussi sauver les monstres maintenant ! Il s'amuse à leur faire peur pour qu'ils s'enfuient avant que je puisse les tuer !!

Elle ajoute songeuse...

Je me demande s'il ferait pas ça exprès pour m'énerver !

Elle se tourne vers Gil, le regarde d'un air boudeur, et aperçoit le papier dont vient de parler Vorhasse.

Et puis c'est quoi ce papier dans ta main ??Ne me dis pas que.....
Cassis
23 Juillet 2008, 16:44
(il grrrrrte beaucoup ces derniers temps j'trouve, pourvu qu'il se mette pas à mordre !!)

Première«12345»Dernière (10)

.