Résultats de la recherche (150 résultats)

Cassis
05 Mai 2015, 20:22
Hooo génial ! Il reste encore des gens vivants ! ça fait plaisir !

Trinquons ensemble, il doit bien rester qq chose à boire par ici ?

Je ne vous cache pas que je serais ravie de trouver des compagnons de chasse, errer seule dans la nature n'est guère enthousiasmant !!
Cassis
05 Mai 2015, 14:13
Après une longue période de méditation, elle se dit qu’il serait bon pour elle de reprendre une vie sociale. Quoi de mieux qu’une bonne vieille taverne pour cela ?

En s’approchant, elle trouve l’endroit étrangement calme et silencieux pour un lieu de beuverie et de débauche. Elle se demande si quelqu’un fréquente encore l’endroit.

Elle pousse la porte, tout est sombre.

« Ola ! y’a quelqu’un ?

Hum, bon, j’crois j’vais continuer à boire seule avec moi-même, au moins, j’suis sûre que la compagnie est bonne ! »
Cassis
16 Juillet 2013, 14:12
Hmmmmm, malgré tout l'amour que je vous porte, j'annulerai pas mes vacances aux Canaries pour vous :rolling:
Cassis
14 Juillet 2013, 15:44
Hoooo trooop nuuuul ! J'aurais trop aimé venir mais j'peux pas ce week-end là :'( (Oui je sais vous vous en foutez, mais ça m'fait plaisir de le dire quand même :p )
Cassis
29 Avril 2011, 15:54
lol pareil, moi qui pensais qu'on y échapperait au moins sur le fofo de thaanis ! Bah même pas :O c'est effrayant :p
Cassis
28 Avril 2011, 10:16
7 août !
Cassis
09 Avril 2011, 18:54
Houuuuuuuu, bouuuuuuuuuuuuh mais comment vous êtes trop grave des boulets !

J'ai jamais eu de soucis pour trouver l'auberge malgré ma blondeur légendaire :rolling:
Cassis
01 Avril 2011, 21:12
oué pis toi au moins t'es doué pour écrire des niouzes drôles !!

(aie ! pas taper nana :p j'rigoooole !)
Cassis
24 Mars 2011, 6:31
ouf, si t'étais v'nu j'aurais été obligée de pas v'nir ! :O
Cassis
23 Mars 2011, 17:44
(pour ne pas pourrir ce post, je propose d'en ouvrir un autre spécialement dédié aux ronflements de notre Inananana national ? :8: )

oué c'est bon, j'suis déjà dehors pas la peine de crier !
Cassis
23 Mars 2011, 16:41
j'suis pas sûre qu'la cave soit assez éloignée pour ne plus entendre tes ronflements en fait !! (-)

(bon avec cette remarque adorable, me reste plus qu'à m'trouver un pont pour dormir :8: )
Cassis
23 Mars 2011, 16:29
Ouééé une iiiirrrllll !

Nana tu m'héberges ? j'aime le son de ton doux ronflement.... :p
Cassis
22 Janvier 2010, 16:52
Un frisson de terreur à l'état pure l'avait parcouru lorsqu'elle avait vu sa mort dans les yeux de la jeune femme.
Elle avait fermé les yeux, cessé de respirer,attendant la mort, rien n'était venu. Alors, elle avait fini par rouvrir les yeux, à temps pour la voir s'en aller rapidement.

Elle se remit à respirer.

Elle se savait trop dire ce qu'elle éprouvait, du soulagement bien sûr, mais également, oui, une pointe de déception.

Elle se retourna vers son nouvel ami Mirendalain pour essayer de faire plus ample connaissance.
Cassis
18 Janvier 2010, 16:14
Un groupe se matérialisa soudain près d'elle, proposant de l'aider.
Leur air dangereux la terrifia, pourtant elle n'en laissa rien paraître et accepta leur aide. Mais elle ne comprenait pas, elle les observait, et elle était persuadée qu'il n'était pas dans leurs habitudes d'aider les jeunes filles en détresse. D'ailleurs à voir l'air de Gagmalion, il pensait la même chose, il semblait connaître des choses sur eux, mais elle n'osait l'interroger par crainte de ses réponses. Alors pourquoi restaient-ils près d'elle à l'aider sans la menacer ?

Soudain, des cris, une voix agressive. Elle se tourne dans la direction d'où viennent les bruits, et ne peut retenir un frisson en posant son regard sur la femme qui semble s'adresser à elle. Elle bafouille une réponse inintelligible,respire, se reprend, et lui répond d'un air de fausse assurance .

Bonjour ! Hé bien je suis... heu... moi !

Sentant que ce genre de réponse risque d'énerver encore plus l'inconnue, elle se décide à ajouter, désignant Gagmalion d'un signe de tête.

Il m'appelle Cassis, mais... je ne sais pas...

Et vous vous êtes qui ? Elle fixe la jeune femme avec toute la hardiesse dont elle se sent capable.
Cassis
18 Janvier 2010, 16:11
Elle n'avait aucun souvenir, et c'était bien là, la chose la plus étrange. Elle se disait qu'elle aurait du en avoir. Des souvenirs d'enfance, d'amis, de parents, de peurs, de joies. Mais non, rien, son esprit était vide et elle était seule, même dans ses pensées elle était seule.

Elle avait fait quelques pas dans la campagne environnante, se disant qu'en voyant des paysages, respirant des odeurs, rencontrant des gens, la mémoire lui reviendrait, mais seul l'écho du vide résonnait dans sa tête.

Et puis il y avait cet humain, Gagmalion, qui l'avait prise sous son aile. Il l'appelait Cassis, ce nom sonnait étrangement familier à son oreille. Pourtant en ce qui la concernait, il aurait pu l'appeler n'importe comment, car elle ne se rappelait même pas son propre nom.

Le temps passait et son esprit était toujours vide de tout souvenir.

Première«123»Dernière (10)

.