Résultats de la recherche (396 résultats)

Treezo Mike
23 Février 2015, 3:31
Au moins je me suis fait un nouvel ami :D

Tant mieux si beaucoup on participé (en proportion) à ce dernier jeu. Tant mieux si le premier des Thaaniziens (càd Lord) est satisfait, car il lui faut ce genre d'appui pour perséverer dans son soutien à MdT.
Cependant,j'aurais comme les autres, pas pu me douter de l'étendue de la participation, vu le manque de lisibilité à ce propos. On cherche à redonner de la vie à ce jeu, et c'est dommage de laisser dans l'ombre certaines actions marquantes, qui sont une preuve de vie sur Mdt. Une preuve de persistance des derniers Thaaniscéros Blanc du PhP... ^^"

Un forum peut être à + de 50% le soutien/l'intérêt d'un jeu. Surtout lorsque celui ci est composé de vieux joueurs qui se languissent en pétant x fois le même mob sur un continent quelconque.

On en arrive à un point où l'on connait que trop bien le gameplay, et que le partage et la communication deviennent prioritaire. C'est mon point de vue concernant les anciens thaanisiens, et cela ne peut déplaire aux nouveaux Thaanisiens pour autant.

Pour finir, je remercie tous les élans de participation. Moi même n'ayant jamais eu le temps + le courage, pour trouver des solutions concrètes à la désertion des contrées de Thaanis...

Aussi, au delà des p'tit conflits qui m'amuse, je remercie Nayali pour sa présence et sa prise de position qui.... (pfffiou je vais éviter de me moquer de nouveau c chaud :pff: ).

Sérieusement MERCI NAYALI!!, si tout le monde vibrait comme toi sur le forum, eh beh, ca donnerait plus d'entrain à tout le monde et ca cacherait bien la misère, voire la faire disparaitre. Sérieux. ;)

Cependant je pense que c'est cruel de garder la bague de fiancaille funèbre de la Mère Santo. Tu devrais me la donner c'est mieux, car j'assume tout!
Treezo Mike
22 Février 2015, 18:28
C'est la Mère Santo qui a lu ta lettre. Elle est morte de honte sur le coup. Alors Santo Klass t'as envoyé sa bague de fiancaille qu'il ne pouvait plus voir sans se mettre à sangloter... C'est triste tu vois... :'( :'( :'(

Pour mes Kado, je sais que je dois encore attendre. Probablement que Santo Klass s'applique de trop pour me faire de beaux paquets. Tout comme je me suis appliqué à lui écrire si bien! :=)

Je sais que je suis pas très gentil en ce début d'année, donc à ce train là, je n'aurai pas de Kado au prochain Nowël...

Treezo

PS: Je suis favorable à tous les commentaires sur le Forum, et surtout les moqueries. Car les moqueries ce sont des mots qui rient. Ha ha...
Treezo Mike
22 Février 2015, 3:50
Je partage le point de vue de Breloc.

Etant donné le manque d'activité sur MdT ainsi que sur le Forum, ca aurait pas été mal d'y donner un peu de vie en montrant les courriers gagnants. Déjà que je trouvais contre-productive, l'initiative de tout le monde, de les envoyer en MP...

D'ailleurs, jusqu'à present ca se passait pas ainsi. On partageait tout ca sur le forum, et ca convenait à tout le monde.

Je comprends que ZETEAM ai fait au plus simple, vu leurs(ses..) manque de moyens, mais concretement le résultat est décevant, et en partie la faute aux thaanisiens qui abandonnent une part de RP lors d'un concours.

Moi je suis content, car j'ai recu pour chaque membre de ma triplette un truc.
Pour Treezo et Le Coyote, une inspi et une hachette tribénie, mais TU:30 j'imagine, car je les ai jamais vu dans mon inventaire et ont probablement disparus par l'usure. De même pour mon ptit Troamond et son + 20% magie pendant 1 tour où je devais être en stase à ce moment là... :D :D :D

Blague à part, j'ai pu voir vos courriers car j'ai soudoyé Santo Klass avec un tonneau de liqueur de Prekigumus hors d'âge. Elles étaient toutes pathétiques et Santo Klass a beaucoup pleuré en les lisant. C'est d'ailleurs pour ca qu'il va noyer son chagrin dans l'alcool... :'(

Treezo
Treezo Mike
20 Février 2015, 2:09
rhooooo....

Pauvre petites inspi sans personne pour les sniffer... c'est bien dommage.. :lol:
Treezo Mike
14 Février 2015, 19:27
Encore une inspi de TELEPORTATION pour les Teubbies qui en ont déjà trop...

Alors? des Interessés ?? :8:
Treezo Mike
08 Février 2015, 14:21
ok ok!

Merci pour vos réponses, même si je suis extremement décu... :/
Treezo Mike
31 Janvier 2015, 0:28
C'est bientôt lachant de l'heure!!

Ainsi faisons sauter sur la poële des horloges Dali...

(Ceci est un Troll très raffiné et inattendu)

Si je manquais d'imagination, j'aurai très bien pû dire que, si Barbugris était si méchant, c'est qu'il avait un tout petit zizi, bien moins grand que ses cornes, et que c'est pour ca qu'il a une mega fusée benz benz pour faire le kéké...

Barbugris, il pue, il est nul et moche et son zizi est tout petit d'abord!!

TZ
Treezo Mike
31 Janvier 2015, 0:16
Tu nous manqueras... ou pas.

J'aimerais qu'au moins une dernière fois tu lance un assaut téméraire contre Dethe, le castelet, Nowe tous réuni!

Aussi, si tu pouvais commercer avec nous Vt contre Invi Ultime...

tz
Treezo Mike
30 Janvier 2015, 23:20
helloOOo ca fait quoi les differents niveaux d'agence de voyage?

On peut passer niveau 3, mais à quoi ca servirai?

On souhaiterai surtout pouvoir voyager depuis la capitale jusqu'a notre village..
Treezo Mike
30 Janvier 2015, 11:40
beh... que t'arrêtes de fumer... :-s
Treezo Mike
29 Janvier 2015, 20:34
bump....
Treezo Mike
26 Janvier 2015, 17:32
INVI ULTIME par ici!! :8:
Treezo Mike
22 Janvier 2015, 21:17
Yo les Zozos!! L'Hypermarket des Teubbies n'ayant plus assez de client, on a fait faillite.... Depuis on tient une epicerie tenue par moi même, Treezo Mouloud, ouvert H24...

Pas de promo et c'est d'ailleurs très cher, pour vous prévenir.

Donc, on a INVI x2 et TELEPORTATION......!!

C'est pour choper VT

Au pire on choperai PARALYSIE...

TM
Treezo Mike
01 Janvier 2015, 17:07
beh quand les Grougrou ont débarqués, on gueulait pas mal chez les Teubbies. On était trop petit et pas assez nombreux mais la région (c'etait sampeleria) était largement abordable pour nous cependant.

Le Grougrou voit à plus de 15 cases je crois, donc quand il te voit, il te lâche plus et tu passes ton temps à courir... c'est laid

Après avoir monté ma PM, j'ai commencé à pouvoir les aveugler, les ralentir. Ca n'empeche que ca réclamait plusieurs PA par cycle pour qu'un grougrou proche nous laisse tranquille jusqu'au jour où il choisirait de se barrer.

Puis on commencait à les péter de facon isolée quand on en avait l'occaz, plutôt que de fuir. Grâce au combo PARA/Meulage/Cristofcolon, le mob se prennait une rafale de frappes et était éjecté pour qu'il revienne en galère sur notre case sans PA pour nous taper. Ca nous prennait bien 1jour et demi à 3 triplettes pour en finir avec lui... :8:

Le mieux reste de blinder un perso en armure pour tout ce type de mobs qu'on peut pas esquiver. L'idéal c'est d'avoir un shamy (car souvent ce sont eux qui se tournent les pouces et puis qui peuvent se passer de %comp et %magie s'ils resistent pas aux pouvoirs, cela pendant que les autres bourrine les mobs)
Un shamy donc, avec du matos bourré d'armure, parfois des béné tairmi aussi quand on en a les moyens ou l'envie (plutot que de les refiler aux humains), puis de blinder régulierement son shamy tank avec des boosts magiques d'Armure. Arrivé à 200 environ d'armure, t'es tranquille et tu soignes en accrochtoi de tps à autre ton tank.

C'est la technique qui permet d'encaisser plusieurs Grougrou pendant des jours, et les défoncer au fur et à mesure. Par contre c'est sûr qu'il faut aussi avoir une PM boostée (Izhostaar si besoin) pour au moins Tembalper le Grougrou sur le Tank, et baisser son esquive pour au moins le toucher et sinon, pour taper plus fort. Si t'as pas PARALYSIE, prepare bien le Grougrou avec Malo Cetonderniemo + des Tetounaze, avant que celui ci arrive sur la case. Puis tu le pourri en Ongliss encore un bon coup, juste avant de taper dedans. Avoir 2 magos pour faire toutes ces magies, est préférable, mais pas indispensable...

Toujours garder quelques PA pour tembalper à la fin (technique avec le Tank), ou Cristofcolon (technique sans Tank) ;)

A plouch"
Treezo Mike
31 Décembre 2014, 14:30
beh j'suis décu que mon dessin sur mon lien dans la boite aux doléances ne se soit pas affiché... On m'a rien dit alors que chez moi il était visible... :/

Maintenant ca parait un peu tard, mais Santo Class garde parfois cadeau sous le coude nan!? :$

http://s5.postimg.org/b4xdr2vw7/Belierporcafionultime.jpg

Première«123»Dernière (27)

.