Résultats de la recherche (32 résultats)

Havok
23 Aout 2013, 14:15
Puis le problème des MP, quand on a plus de perso, c'est qu'on ne les reçoit pas ^^'

Chef, un point de repli en cas de passage pluvieux conséquent ?

Par contre, effectivement, ça serait bien de voir si on prévoit un point de repli. J'ai vu des risques de pluie, voir d'orage, sur plusieurs sites de météo ce samedi après-midi.
Havok
14 Aout 2013, 15:00
Je ne suis pas plus expert en bar que Nana (enfin c'est surtout qu'on est souvent accoudé au même qui est fermé ^^) mais on a une idée de la localisation du parc et / ou du resto ou c'est justement le bar qui va définir le reste ?
Havok
07 Aout 2013, 13:20
un petit mot rapide pour dire que Pröfy alias Havok sera présent également !

Je confirme, je serai présent :)
Havok
18 Aout 2009, 9:53

les totos sont en ligne!

Merci pour les photos :)
Havok
17 Aout 2009, 11:09
Merci à toutes et à tous et particulièrement à Morwen pour l'organisation :)
Havok
13 Aout 2009, 23:18
@Shanitou : Numéro noté !

@Korrigan : Je pense que ça vaut encore le coup mais c'est à toi de voir :p

Purée, quand je lis la liste des convives, il n'y a que des ennemis/pas spécialement copains d'Agal, RP parlant :=$

Si ça peut te rassurer, il y aura au moins un joueur qui a arrêté et qui se moque de l'orientation RP de tel ou tel participant à l'IRL :)
Havok
13 Aout 2009, 14:48
Shanitou et Alfrink : Je dois pouvoir venir vous tenir compagnie à partir de 16h30 / 17h.
Havok
11 Juillet 2009, 18:06
Je pense qu'il restera encore du monde à la soirée du vendredi à cette heure là donc que tu devrais trouver.
Bien que ce soit petit chez moi, au pire (comprendre s'il n'y a personne qui possède plus de place), je serai toujours là à 23h et je peux t'héberger ;)
Havok
30 Juin 2009, 20:05
Citation

1. Je pense être présent pour l'IRL d'Août :
- le vendredi soir
- le samedi midi
- le samedi après-midi
- le samedi soir
- le samedi nuit (après 1h30)
- le dimanche midi
- le dimanche après-midi
- le dimanche soir

2. Je pense être seul/accompagné de :
- seul

Je viendrai accompagné d'enfant(s) :
- non

3. Hébergement.
- J'habite Paris et je pourrai éventuellement héberger une personne.

4. Observations/suggestions/etc...
Aucune
Havok
01 Novembre 2008, 17:07
Je suis dispo tous les week-end en dehors de celui du 8 novembre (et celui du 29 mais il n'est pas proposé) ;)
Havok
18 Mai 2008, 4:17
Au final, je serai le premier à laisser mes impressions à la fin de l'IRL, du moins pour moi.
Elle se termine plus tôt que prévu sur indication de La team IRL.
Je me permets néanmoins de laisser mes impressions sur deux jours d'IRL dont une officieuse.

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les joueurs que j'ai pu croiser et en particulier ceux avec qui j'ai un peu parlé. Ceux sont grâce à eux que ce type IRL peut exister.
Malgré cela, il a fallu se heurter à une organisation farouche qui, contre toute attente, à eu du mal à communiquer sur le programme de l'IRL dès vendredi soir. Arrivé samedi, la team IRL n'aura laisser aucun temps de retard à d'éventuels participants avant de démarrer le trajet et cela reflétera au final bien l'ambiance. La journée ne sera composée que de sauts d'humeur de notre team IRL "favorite", souvent au dépend des joueurs.
(Dois-je seulement prendre en exemple le coup-de-gueule au bowling de Cergy où quelqu'un doit est sensé devoir guider les autres leur dit de se démerder sous prétexte qu'il n'a pas obtenu le silence en cinq secondes ?)

Je ne cache pas ma déception quant à la tournure de cette IRL, particulièrement quand cette dernière finie chez Nana au lieu d'un bar. On se retrouve alors à jouer à Time's Up et lorsqu'on a le malheur de taper sur la table alors que la dite team IRL fait une erreur de culture générale plus grosse que lui (et il faut le faire... même Wii Fit le dirait), on se fait virer de chez lui.

C'est probablement la dernière fois que je fais une IRL Thäanis... je doute même que ce message ne soit pas censuré. En tout cas, je souhaite bien du courage à ceux qui devront supporter la team IRL tout à l'heure et pour les IRL à venir.

Havik... euh Havok...
Havok
17 Mai 2008, 9:18
ca a fini chez moi avec Burk, havik et zelberez.

Havik, ça fait type qui a le hoquet x)
On respecte même plus les pseudo des perso de nos jours :8:
Havok
14 Mai 2008, 15:31
Comme dit sur l'autre topic, je viendrai.
Je suis dispo le vendredi soir si Nana m'accepte (-)
Par contre, s'il n'y a pas assez de places dans les voitures pour Cergy, je ne viendrais qu'à partir de la partie parisienne du programme.

Malheureusement, je ne pourrais pas trop boire ou rester tard le dimanche soir, vu que je commence mes partiels lundi matin :pff:
Havok
15 Avril 2008, 16:53
J'en serai et je peux éventuellement héberger ;)
Havok
01 Mars 2008, 15:06
Vive l'organisation de la team IRL :8: :mdr:
J'y serai en tout cas ;)

Première«123»Dernière (3)

.