Résultats de la recherche (741 résultats)

Burk
27 Mai 2022, 8:41
Hello Taoman, très touché par ton message, merci :$
Burk
15 Novembre 2015, 15:20
Bonjour à tous, un mort-vivant s'adresse à vous :lol:

Il est clair que plus grand monde (ou plus personne, même, soyons honnête) de ZE TEAM n'a ni le temps ni l'envie de poursuivre le développement de Thäanis.
Et honnêtement, à notre époque du HTML 5 ou des clients légers pour un tas de MMO, ça parait assez compliqué voire utopique d'espérer trouver des personnes motivées pour reprendre le jeu en main avec son PHP archaïque et développé avec les pieds :-s

Bref, je crains qu'il faille se faire une raison et ne garder que les bons souvenirs en mémoire :)

Néanmoins, la bizzz à tous et merci d'être encore là :)
Burk
07 Mars 2015, 19:06
Haaaaaaaaaaaaa, je me disais aussi que c'était trop dommage qu'on puisse pas répondre au sujet :)
Merci pour l'ouverture des portes !!

Ben moi, je suis carrément pour ! Et je ferais mon possible pour participer à cette nouvelle IRL, en souvenir de la dernière en date.... ahem..... qui date un peu faut dire !!
Burk, te souviens tu du jeu Kragmortha qu'on t'avait fait découvrir ? Dans lequel tu t'étais retrouvé en position pour le moins inconfortable ? :p

Bref, avec plaisir :)

Pas spécialement, pour être honnête (j'ai cherché sur Google et je me souviens effectivement d'avoir déjà joué à ce jeu :=) )
En revanche, je sais par expérience que TOUT LE MONDE EST TOUJOURS CONTRE MOI A N'IMPORTE QUEL JEU !!! :mad:
Burk
07 Mars 2015, 12:29
J'espère que ZE TEAM nous parlera en détail de la VUD :lol:
Burk
17 Juin 2014, 13:58
Oui, mais en attendant, j'ai corrigé le souci du spam à chaque cron sur Team Prog ^^
Burk
15 Juin 2014, 18:41
Corrigé (c'était de ma faute ^^" )
Burk
04 Septembre 2013, 17:47
Merde, j'ai reçu des points de fidélité, ça veut dire que mon camouflage sophistiqué n'a pas tenu long feu et que j'ai été démasqué :(
Burk
26 Aout 2013, 19:37
Les photos, les photos les photos :D
Burk
26 Aout 2013, 9:09
Quel plaisir de vous revoir et d'en découvrir encore des "p'tits" nouveaux après tout ce temps :)
Merci à Lord et Tartine pour l'organisation
Merci énormément à Nana pour son hébergement (hélas non fumeur et non vapoteur :'()
Merci à De Taab d'avoir une plus grande gueule que moi encore :D
Merci à tous pour les dédicaces super sympa sur le poster

A la prochaine :)
Burk
24 Aout 2013, 10:05
J'arrive à 14H16 Gare de l'Est
Je vous rejoins ensuite à Montsouris par le RER

Si je me perds pas, ça sera donc vers les 15H :)
Burk
16 Aout 2013, 18:04
No problemo
D'ailleurs, je me demande même si j'ai pas déjà passé une nuit avec le cookie, à force, vu qu'il est de toutes les IRL :D
Burk
16 Aout 2013, 17:28
2 étoiles ? O_o
Ca veut dire que y aura moins de bières au frigo, alors :'(

Je prends quand même avec grand plaisir :D
Burk
14 Aout 2013, 14:10
Citation
La troisième compétence (Retraite) arrivera prochainement.

Sympa, vous avez même prévu une comp pour Burk. :=)

Non, jamais, la retraite, c'est pour les vieux !!!!
Burk
14 Aout 2013, 14:07
C'est confirmé que ça revient en 2014 (avec une édition all stars, dans un premier temps) :)
Burk
14 Aout 2013, 14:06
Euh, une info essentielle que j'ai oublié de demander, c'est quand, exactement ? :D

EDIT : ah ben, j'avais pas lu la news (faut dire que le flux RSS marche plus, c'est vraiment développé par des guignols, ce jeu ^^)
Donc, c'est bon, je confirme que j'y serai avec grand plaisir :)

Première«123»Dernière (50)

.