Résultats de la recherche (286 résultats)

Babycakes
19 Aout 2009, 23:13
Ca va Nana? Tu t'es pas trop fait mal en te retenant? :lol: :=$

Baby, peste a ses heures...
Babycakes
22 Juillet 2009, 7:06
Cassis, t'es maso avec tes réflexions! Viens pas t'étonner de ce qui peut se passer ensuite :mdr: :mdr:

Baby qui aurait bien voulu revoir qq têtes :(
Babycakes
02 Juillet 2009, 12:28
4. Observations/suggestions/etc...
Baby, avec de tels antécédents d'absentéisme, je ne sais même pas si t'auras des circonstances atténuantes. :8:

C'est positivement dégueulasse!! :O Je m'insurge!!!
C'est une légende urbaine qui me poursuit depuis MH et je croyais qu'on ne devait pas ramener MH ici :mad:

Y'a toute une période où j'étais là et z'avez continués à m'embêter avec ça... après z'étonnez pas que je vienne plus, bande de méchants :'( :'( ^^"

C'est vraiment un coup bas Minou, tu me le paieras!

PS2: nan, je floode pas Morwen, 'solée, je me défends!
Babycakes
28 Juin 2009, 18:50
Partir avec lui sur un autre continent? J'le fais que quand je suis vraiment obligée :froid:

Mais les vacances en aout, ouep, c'est imposé. Après, j'choisis le continent :lol:

:$
Babycakes
28 Juin 2009, 14:36
moi j'dirais celle de mon chef qui m'impose les vacances mais bon :mdr:
Babycakes
28 Juin 2009, 10:58
:'( Je ne suis pas sur le même continent et je ne serai donc pas à paname, et je voulais vraiment venir :'(
Babycakes
31 Mai 2009, 12:09
Avec eux? si :lol:

Faut pas leur dire des choses comme ça ma pauvre, sinon tu n'es pas sortie de l'auberge... :mdr:
Babycakes
31 Mai 2009, 11:46
:mdr: Mais non reviens!
Ils me saoulent tous parce que j'ai la réputation de ne jamais y aller alors qu'à une époque j'étais toujours là. Maintenant je n'y vais plus les 3/4 du temps pour des raisons pratiques! sinon j'essaye toujours de passer, mais comme ça ils ont raison, ils sont contents :lol:

Faut pas les écouter, tu viens quand tu veux ;)
Babycakes
26 Mai 2009, 19:15
:mdr: :mdr: j'adôôôôreuh :mdr:
Babycakes
25 Mai 2009, 19:47
Bon alors, c'est pour quand le reset ? :=$
Il a lâché quoi Burkinou seul sans surveillance (Minou tu comptes pas :kiss: ) ?

Baby, en train de récupérer les photos pour zieuter, mais a déjà repéré Pando ^^
Babycakes
15 Mai 2009, 22:36
C'est même pas vrai, ça se dit très bien à l'oral ton adresse. Faut juste être né(e) au bon endroit 8) :p

Amusez-vous bien ;)
Babycakes
11 Mai 2009, 21:14
L'esprit de Babycakes s'arrêta un instant de survoler la taverne en entendant les mots du géant timide. Un brin d'éclat de rire devant l'ironie cachée, et tout de même une certaine tristesse. Mais surtout des souvenirs, beaucoup, et ne gardant que les bons ;) . Comme quand il rougit dès qu'une fille lui adresse la parole suavement :lol: .

Longue route Vovo, et à bientôt qq part j'espère :kiss:
Babycakes
11 Mai 2009, 21:09
Vous savez que la nature est sympa dans la région aussi? :D

Y'a pas que les jeux video dans la vie bande de geeks :lol: :mdr: !
Babycakes
15 Avril 2009, 20:21
Ah ben non, j'ai encore plus de trucs à dire dans la news, donc, elle va être plus grosse encore :D

Tu fais chier Burk, je te l'ai déjà dit :=$

A strasbourg alors? hum...
Babycakes
27 Aout 2008, 19:14
Cookie, je suis morte de rire là :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon, beau bouleau...heu boulot, pour le "lyphting" :lol:

En tant que joueur, ça donne envie de (re)jouer, en tant qu'ancienne team, ben j'ai mal au crâne rien qu'à imaginer les tractations pour arriver là :p (même si ça parait long d'attendre pour d'aussi bonnes nouvelles)

Première«123»Dernière (20)

.