Résultats de la recherche (151 résultats)

walkyrie
17 Décembre 2022, 7:44
Bonjour à tous, un mort-vivant s'adresse à vous :lol:

Il est clair que plus grand monde (ou plus personne, même, soyons honnête) de ZE TEAM n'a ni le temps ni l'envie de poursuivre le développement de Thäanis.
Et honnêtement, à notre époque du HTML 5 ou des clients légers pour un tas de MMO, ça parait assez compliqué voire utopique d'espérer trouver des personnes motivées pour reprendre le jeu en main avec son PHP archaïque et développé avec les pieds :-s

Bref, je crains qu'il faille se faire une raison et ne garder que les bons souvenirs en mémoire :)

Néanmoins, la bizzz à tous et merci d'être encore là :)

Dommage meme si je pense que le jeu peut emcore marcher. il me semble que MH soit toujours la, donc meme au temps du graphique, ca marche
il n'a qu' a voir les jeux de plateaux, de figurines... au temps des jeux videos

par contre je suis d'accord, avec la vieillesse on n'a plus autant de temps. Perso je me suis remis au codage pour aider mon fils mais je n'ai plus les heures que j'avais dans ma jeunesse :)
walkyrie
15 Décembre 2022, 13:56
Apres un temps qui semblerait etre des siecles, je decida de me reincarner pour le bien (ou le malheur) de tous.
En cette region splendide d'Epoli, ma vue s'etale au loin a la recherche d'une civilisation reveillee, mais des monstres sournois et sans emotions me barrent la route.

Qu'ils soient detruits...
walkyrie
15 Décembre 2022, 13:53
faudrait faire revivre ce jeu (comme j'ai survecu) qui m'a laisse tant de bons souvenirs
walkyrie
01 Mai 2010, 15:34
Salut à tous.

J'ouvre un oeil juste le temps de demander quels sont les bâtiments non encore codés.

tous ceux qui n'existent pas en ville : tour de guet, roue geant, muraille...
walkyrie
28 Avril 2010, 13:41

Oui, mais comme les magies de réparation ne marche que sur objet équipé, ça devient franchement utile (exemple ce matin sur un de mes objets inutilisable, justement) :)

Euh Durak ca marche aussi sur les objets non equipes. En tout cas ils apparaissent dans le menu deroulant.

Alkaline ne marche pas sur les objets non-equipes.
Pour durak, je dirais comme Hurlu Berlue
walkyrie
20 Avril 2010, 19:15
Je suis nul en proba :D

je n'aurais pas plus mieux le dire :lol:
walkyrie
20 Octobre 2009, 16:53
bienvenue par chez nous :)
walkyrie
17 Juillet 2009, 12:21
purée en effet c'est la première fois depuis tout ce temps que je vois un malus en arm sur une dague... et 2 d'un coup ! Comme quoi les certitudes sont faites pour être ébranlées... :)

Moi aussi, c'est la 1ère fois que je vois un malus.
walkyrie
02 Juillet 2009, 12:55
1. Je pense être présent pour l'IRL d'Août :
par la pensée

2. Je pense être seul/accompagné de :
de moyens télépathiques

Je viendrai accompagné d'enfant(s) :
peut-être de Burk ;)

3. Hébergement.
je dormirais sur des tatamis

4. Observations/suggestions/etc...
je ne forcerais pas Babycake à venir par solidarité

post inutile... vraiment qui ne sert à rien
walkyrie
24 Mai 2009, 0:22
Citation
Il y a 31 visiteur(s) sur le forum : 4 membre(s) (dont 0 invisible(s)) et 27 invité(s)
Légende : Membre
» Alonso Quixana, Biocortex, gokudo, walkyrie, Alexa (bot), Googlebot (bot)
Il y a 16 membres qui ont visités ce forum aujourd'hui, dont 0 invisible(s)
» Minos, Agal, Alonso Quixana, Armiger, Berserker, Biocortex, Elco, ghaust, gokudo, Inhobin Edfu, Korrigan, Loki, Sachiko, Thor, walkyrie, Ybila

bah alors... vous cuvez déjà pour être sur le forum? :mdr:
walkyrie
23 Mai 2009, 23:07
je sens que tout le monde est au lit avec un mal de tête prévu au reveil :mdr:
walkyrie
23 Mai 2009, 2:03
Bon week-end à tous et rapportez des nouvelles croustillantes ;)
walkyrie
16 Mai 2009, 15:36
on voit toujours toute la région. L'outil et le lien pour récupérer les infos a changé, voir le forum ad hoc pour cela.
walkyrie
13 Mai 2009, 19:47
prego
walkyrie
08 Mai 2009, 23:14
N'hésitez pas à venir voir le wiki :)

Première«123»Dernière (11)

.