Résultats de la recherche (246 résultats)

Dorian
07 Février 2015, 17:41
il me semble que :
Le niveau 3 débloque le trajet village -> capitale de la région.
Le niveau 4 débloque le trajet village -> 1 village de la région.
Le niveau 5 débloque le trajet village -> 2 villages dans des régions jusqu'à 2 d'écart avec la région du village.
Dorian
21 Janvier 2015, 12:54
Le hamata est présent dans la liste donnée en premier post.

ça donne ça :

Hamata ( POIDS MIN : 35 MAX : 40 minutes)
Caractéristiques ==> [Att MIN : -14 MAX : -10] [def MIN : -14 MAX : -10] [arm MIN : +17 MAX : +20]
(TU = MIN : 1 MAX : 3)

Du coup ton hamata est plutôt pas mal (mis à part son poids)
Dorian
01 Janvier 2015, 14:06
Sans tenir compte des shamanides qui pètent le niveau moyen des régions en invoquant des monstres qui n'ont rien à faire avec la faune locale, il me semble que les grouilleux sont présents en nombre croissant à partir de Tyrapelone.

Du coup, plutôt que de vous recommander de chasser en Falorne, je vous dirais bien d'éviter les grouilleux ^^
Sinon, un groupe de niveau 25-30 a effectivement sa place en Malakia ou sur le second continent.
Dorian
12 Décembre 2014, 20:36
Là, en revenant pour reprendre les rennes de mon personnage j'ai l'impression d'être dans un post-apo.

C'est tout à fait ça :D

On est au final encore pas mal sur ce monde, même si c'est bien moins qu'à une époque. Mais les statues de stase font froid dans le dos les soirs sans lune.

Thäanis reste un jeu complexe avec pas mal de trucs à faire et beaucoup de joueurs sympa avec qui vadrouiller.
Dorian
07 Décembre 2014, 5:35
Salut à toi Redrum ! :)

Toutes mes félicitations pour cette brillante entrée dans le monde de thäanis (pour les règles, je vais attendre que tu digères pour te dire qu'une partie n'est pas à jour :p)

Lutheria est une région relativement paisible mais essayes tout de même de rester en permanence à au moins 3 pas des monstres que tu ne veux pas combattre.

La carte de Lutheria est dispo à cette adresse, mais le mieux reste encore de t'équiper de Thäaniszilla qui te fournira de précieuses informations.

Brikbrak est un dieu généreux, je ne doute pas que tu auras de nombreuses propositions pour te recueillir. Veilles bien à ne pas te laisser emporter trop tôt par le rythme d'un groupe de chasse, au risque de réaliser trop tard l'étendue des apprentissages qu'il te restera à effectuer.

Bonnes aventures sur les terres de thäanis ! :=$
Dorian
11 Novembre 2014, 18:21
Bon retour parmi nous ! :)
Dorian
28 Septembre 2014, 22:05
Bonsoir Abrakar,

Toutes mes félicitations pour ta progression !
Pour savoir ce que font tes magies, je ne peux que te conseiller d'aller consulter la bibliothèque de Nowë. Ragifus permet d'augmenter la capacité de régénération de toute cible à ton contact, au détriment de la tienne. Ce n'est pas une magie très utilisée (j'imagine que tu vois pourquoi :D).

Je ne peux que t'encourager à poursuivre ta quête vers l'apprentissage de ton attaque magique, ça devrait vraiment décupler tes pouvoirs.
On est de nombreux aventuriers à avoir plus de magies poussiéreuses dans nos bazars que nécessaire, donc si tu veux qu'on te file un p'tit coup de pouce, dis-le nous et ça sera volontiers !
Sinon, les magies sous forme d'inspiration peuvent parfois se trouver chez le marchand (au prix de 220do en moyenne) mais ça reste assez rare. (il y a d'autres méthodes mais elles consomment des inspirations et des objets magiques, donc ça ne te sera pas très utile :p)

Bon courage et tiens nous au jus !
Dorian
23 Septembre 2014, 12:34
Trop tard, le commerce est déjà effectué ;)
Dorian
22 Septembre 2014, 1:22
Oui oui, toujours. :)

On passe en mp pour la suite ;)
Dorian
21 Septembre 2014, 12:49
Aucune école ne propose ce genre d'apprentissage, c'est une spécialité de la maison :D

Mais en tant que digne représentant de Berpinarvot, je veux bien te l'enseigner.

Première étape de quête : "Aller sur la case de l'humain suivant et y rester 24h sans bouger : H1627"
Dorian
21 Septembre 2014, 12:13
Mouhahahahaha ! C'est exactement ce que je voulais ! :lol:

Comme ça, ton arme fera un combo parfait avec sa nouvelle compétence "chatouiller jusqu'à ce que mort s'en suive" :p
Dorian
21 Septembre 2014, 11:48
C'est une malédiction qui se dissipe au bout de combien de temps ? :=$

Simple curiosité :rolling:
Dorian
21 Septembre 2014, 11:29
Ma tumue est super intéressée par cette épée courte!

Amulette "pare-la-mort" () (3 minutes)
Béni par : Tairminatorus
[Def Mag : -1] [Arm : +7] [Puis Mag : -3] [Comp : -4 %] [Magie : -5 %]
Etat : Parfait (TU = 4)
Spécial : • Trompe-la-Mort •

Elle propose ça à l'échange.
Dorian
04 Juin 2014, 23:48
Je viens d'apprendre ma toute dernière compétence :D

J'ai fait le tour des nombreux professeurs de Thäanis, plus aucun ne semble pouvoir m'enseigner quoi que ce soit.

Bref, c'est ma tournée ! :=$

Prochain objectif : tout maîtriser parfaitement :oui:

Petites annecdotes :
- J'ai commencé à me renseigner sur l'attaque berserk très très tard, ce fut long et fastidieux comme enseignement, je conseil vraiment à tous les guerriers de ne pas attendre leurs vieux jours pour y songer ! (Nininho confirmera certainement !)
- L'apprentissage du vol d'objet fut probablement l'enseignement le plus dur qu'il m'est été donné d'integrer. J'ai même renoncé la première fois, ne comprenant toujours pas au bout de 6 mois comment faire tomber des objets des poches de mes victimes.

[HRP]Cette tournée a été reportée de deux semaines pour cause de "j'ai pas les PE" :D
Comme quoi, même au bout de 40 compétences j'arrive encore à me faire avoir comme un lapin de six semaines :mdr: [/HRP]
Dorian
26 Mai 2014, 15:26
Faudra faire un topic pour les bénédictions (sur objet et de passage de niveau) :D

Pour compléter ce qui a déjà été annoncé :
- BriketDobart : L'objet béni pèse 0 minutes lorsqu'il est sur un perso dont l'animal porteur est activé.
- Madisha : ajoute +1D de DM au shamanide lors des tentatives de conviction.

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ajoute les différents types d'inspiration d'omphalos :
- Inspiration d'Omphalos
- Essence Royale
- Oeufs de Gordoan Ailé
- Glande de Scorpion

Première«123»Dernière (17)

.