Résultats de la recherche (139 résultats)

Alfrink
20 Juin 2010, 18:01
Hop, juste pour dire que j'avais oublié que j'étais pas là ce week end ...

Désolé et amusez vous bien ...
Alfrink
15 Juin 2010, 12:43
J'en serai a priori :p

Qu'est ce que tu as contre les messages d'anniversaire Lory ? lol
Alfrink
18 Septembre 2009, 22:07
Zelberez j'aurai dit, mais j'ai la flemme de chercher ....
Alfrink
18 Septembre 2009, 6:36
Fais juste ce que tu as envie de faire, je suis pas sur que tu aies besoin de l'avis des autres pour cela.

Si tu as vraiment envie d'arrêter tout de suite maintenant, tu ne perdras pas le temps de partager ton stock. Les vacances sont une solution acceptable, au pire il disparaitra dans un an
Alfrink
17 Septembre 2009, 19:29
En dernière minute, parait qu'il y a le droit ...

51
45
27
90
31

Il y a une logique, si vous trouvez je vous paye un coup (IRL cela va de soit ;) )
Alfrink
16 Aout 2009, 9:05
Marmotte premier réveillé à 10h, il est fort. ....
Alfrink
15 Aout 2009, 8:03
Marmotte premier levé à 8h, même si son état ne laissait pas présager un tel exploit ....
Alfrink
13 Aout 2009, 15:04
En faisant un gros effort (se lever avec 9h), je devrais pouvoir y être pour 14h00 ...

Je sais pas si Shan et Zak connaissez bien PAris, sinon on peut faire un petit tour à Montmartre ...
Alfrink
13 Aout 2009, 7:33
Pour ma part je serai sur place vers les 15-16H, faut voir qui serait déjà présent ...
Alfrink
11 Aout 2009, 18:12
Alfrink se retourne prêt à porter un coup à la personne qui avait prononcé cela, mais s'arrêta lorsqu'il vit la jeune femme, et, rangea son épée lorsqu'il la reconnut. Il lui adressa un sourire et lui parla d'une voix douce

Lalwende, cela faisait un moment que je ne t'ai pas vue. Le jour ou je t'ai accueillie à la taverne, je t'aimais bien

Tu as grandi, tu as l'air plus forte,
Tu as troqué tes habits violets, ils t'allaient vraiment bien,
Tu as coupé tes cheveux, ils te donnaient un petit air d'enfant, vraiment attendrissant,
Tu as également perdu cet air triste, il faisait ressortir cet air si inoffensif ...

Par contre, ..... tu as gagné en insolence ....

Puis d'une voix totalement dénuée d'émotion

J'ai bien pensé me suicider, mais figure toi, que je me suis imaginé que ma lame serait douloureuse ... tu me raconteras cela
Alfrink
08 Aout 2009, 12:10
De toute façon, je ne connais rien de plus agréable que le son d'un humain tombant sous ma lame.

Est ce que l'on pourrait avoir des détails morbides de la mise à mort ? :)
Alfrink
06 Aout 2009, 18:05
Après moult débats, je prends Marmotte ;)

Plus de place chez moi
Alfrink
06 Aout 2009, 0:55
Autant rentrer avec les premiers trains que le bus de nuit :) Ca se fait très bien aussi ... et puis tu auras la certitude de rester entre gens de bonne compagnie (les paumés qui habitent dans le 77)

J'ai toujours une place chez moi, suivant le choix de Marmotte ^^
Alfrink
03 Aout 2009, 16:20
C'est pour lui pas pour moi ... il choisira, mais je veux dire que je ne le prendrai pas mal.

Et puis ca permettra de mettre les gros dormeurs ensemble :)
Alfrink
03 Aout 2009, 11:47
Marmotte, si tu préfères aller chez Teysa parce que tu le connais mieux je ne le prendrai pas mal

(et je ne dis pas cela pour rire)

Première«123»Dernière (10)

.