Résultats de la recherche (414 résultats)

Marmotte
31 Décembre 2015, 21:08
Drain de vie est la magie divine de Calmajane.
Les magies divines ne peuvent être acquises que par une inspiration.
La différence est que pour avoir Drain de vie en version ultime, tu n'auras besoin de l'inspirer qu'une seule fois, alors qu'un adepte d'un autre dieu devra l'inspirer deux fois.

Lors du passage au niveau 1, le personnage acquiert automatiquement l'une des 110 magies basiques, sélectionnée aléatoirement.
Les autres magies devront ensuite être acquises soit par inspiration, soit par extraction d'un objet magique chez le forgeron.

Pour l'orientation du personnage, tu es libre de faire à peu près ce que tu veux, rien n'est prédéfini.
Marmotte
25 Mai 2015, 14:39
C'est effectivement une limitation volontaire à 10 cases pour la partie vue 2D, pour des raisons de performances.

Cependant, si tu peux utiliser ThaanisZilla et mettre une vue partagée en place (ou si tu peux trouver quelqu'un pour le faire pour toi), tu verras bien tout ce qui se trouve autour de toi sur la carte de la région ajoutée dans la page par TZ, ça te suffira peut être.
Marmotte
03 Mars 2015, 21:10
Plutôt Aout pour moi :)
Marmotte
19 Novembre 2014, 14:15
Salut,

Peut être des sécurités supplémentaires sur les nouvelles versions des navigateurs qui bloqueraient le script...
Comme je n'ai pas joué depuis un moment, je sais pas pas vraiment ce qui se passe, désolé :(

Et je n'ai pas vraiment le temps de m'y pencher dans l'immédiat. Je verrai si je peux prendre un peu de temps pour regarder ce soir ou demain.
Marmotte
03 Novembre 2014, 10:30
Pour le problème des PX, c'est simple : suffit de ne pas en donner (ni au shama, ni au tumu, ni à personne d'autre) :D

Parce qu'un enchantement qui permet de mettre facilement n'importe quelle créature à 1 PV, c'est royal pour un groupe avec finisseur...
Marmotte
02 Octobre 2014, 11:11
Je ne joue plus depuis un moment, mais je passe toujours sur le site, et je n'exclue pas de rejouer un jour...
J'ai pas envie qu'on me pique ma shama et ma tumu ! :(

Et puis, vu comme je les ai développées, elles ne conviendraient à personne.
Une triplette, ça se fait à trois, pas chacun dans son coin.
Les caracs valables pour ma triplette ne sont pas vraiment viable pour 99% des autres joueurs :D
Marmotte
22 Juin 2014, 13:18
Les villages abandonnés devraient pouvoir être réinvestis, et donc redevenir des villages non abandonnés.
Donc non, il n'est pas prévu qu'ils ne gênent pas la construction de nouveaux villages.
Marmotte
20 Juin 2014, 22:09
Tu veux dire que t'as juste empêché l'envoi des mails qui permettent de savoir si les crons tournent comme il faut ? :)
Marmotte
16 Juin 2014, 14:16
Ah, c'était ça, les dizaines de mails d'erreurs depuis hier ? :D
Marmotte
14 Mai 2014, 13:09
- Acheter une monture. C'est 75 Do, et ça va changer ta façon de te déplacer.
Esclavagiste ! :-(

Ah si, un conseil important pour un magicien: n'apprends pas forcément toutes les magies qui te tombent sous la main. Certaines sont passablement inutiles et il est possible de les recycler en magies utiles à l'école de magie.
L'utilité des magies dépend de chacun... il m'est arrivé de chasser avec des groupes à qui j'ai appris que certaines magies "inutiles" pouvaient très bien servir dans des cas habituels. Le combo Apucoulor/Illuminatum pour filtrer les monstres, par exemple, c'est super efficace quand on a des p'tits avec soi, mais ils m'ont pris pour un fou quand j'ai proposé de faire du bonus sur un monstre au début :D
Marmotte
12 Mai 2014, 13:13
des fois j'ai l'impression que mon tonton se paye un peu ma pomme
Complètement !
Parce que courir... c'est un des trucs les plus simples à faire, c'est dommage :D
Mais bon, ça ne change pas grand chose, tu auras juste plus de challenge pour apprendre d'autres trucs ;)

Sinon, je confirme que chercher un compagnon humain est une très bonne idée, qu'il soit lui aussi débutant, ou déjà expérimenté. L'aide ne sera pas la même, mais dans les deux cas, ce n'est que du positif.
Marmotte
11 Mai 2014, 11:59
Très bon événement, même si je n'étais pas assez disponible pour en profiter pleinement :D

Pour ce que j'ai ramassé dans l'arène, je suis aussi d'avis de le donner aux plus p'tits, mais comment on décide qui reçoit quoi ? :)
Marmotte
09 Mai 2014, 18:17
J'ai pas tout suivi, on fait quoi des drops trouvés dans l'arène ?
J'ai ramassé/identifié quelques trucs pour m'occuper, et il y en a qui pourraient intéresser du monde ^^
Marmotte
29 Avril 2014, 8:02
Il me semble que c'est un problème qui avait été remarqué la première année où les œufs ont fait leur apparition.
Donc je suppose qu'il n'a pas été corrigé depuis.

Par contre, plutôt que "ordre alphabétique", j'aurais dit "ordre d'apprentissage". Action Spéciale ne serait pas ta compétence de naissance ?
Marmotte
23 Avril 2014, 9:05
Oh, un événement coop, j'avais pas vu :O
Je vais peut être sortir de mon sommeil quelques jours alors...

Marmotte (H3999) participera au sauvetage du guide ! :karate:

Première«123»Dernière (28)

.