Résultats de la recherche (336 résultats)

Brelocator
17 Mars 2017, 10:45
Bon, ce soir, c'est le 2° épisode.

Mon commentaire sur le premier: j'ai bien aimé les mocassins de jungle.
Comprenne qui pourra

Allez, à ce soir sur les ondes... Hi Jiaja Hi Jiaja
Brelocator
07 Mars 2017, 17:23
Koh-Lanta Cambodge
Dylan, la tête à claques de Koh-Lanta Cambodge (mars 2017) ?
Le jeune homme est désormais très attendu...

Le 10 mars prochain à 20h55, Koh-Lanta fera son grand retour sur TF1 avec une édition "Cambodge" pleine de surprises. Qu'on se le dise, les 18 aventuriers de cette nouvelle saison ne seront pas ménagés !

Jeudi 23 février, TF1 a d'ailleurs dévoilé les portraits de nos 18 nouveaux "Robinson" et l'un d'entre eux a tout particulièrement marqué les internautes : Dylan, 22 ans, venu du Luxembourg où il est agent immobilier. Prétentieux, arrogant, sûr de lui, le jeune blondinet a su comment attirer l'attention du public avant même le coup d'envoi de Koh-Lanta Cambodge.

"Je m'appelle Dylan, j'ai 22 ans, j'habite au Luxembourg, je suis agent immobilier et vu ma gueule d'ange je suis aussi mannequin", lance-il d'entrée de jeu dans son magnéto. Le ton est donné ! "J'ai décide de faire Koh-Lanta car pour moi c'était un rêve. J'ai décidé de faire l'armée, j'ai fait l'armée. J'ai décidé d'être mannequin, j'ai fait du mannequinat. J'ai décidé d'être agent immobilier, je suis agent immobilier. Au jour d'aujourd'hui, je décide de faire Koh-Lanta et je fais Koh-Lanta, tout simplement", a-t-il poursuivi avec la même assurance.

Concernant sa philosophie de jeu, Dylan a ensuite indiqué : "Dans la vie de tous les jours, on n'a rien sans rien, dans Koh-Lanta, ce sera pareil. No pain no gain. Pour gagner, je suis prêt à tout, si je dois arnaquer untel ou untel, je le ferai. Je ne vais pas sur Koh-Lanta pour me faire des amis. Je suis là pour gagner, je fais mon travail et je repars, comme d'hab'."

Pour rappel, cette année, il n'y aura pas que deux équipes dans Koh-Lanta, mais trois qui s'affronteront jusqu'à la fameuse étape de la réunification : les jaunes, les rouges et les bleus. De quoi apporter davantage de suspense et tenir le public en haleine durant les épreuves de confort et/ou d'immunité...

Rendez-vous sur MyTF1.fr pour découvrir les 18 portraits des candidats !

Le 24 Février 2017 - 18h50
Tiré de Purepeople

Pour ceux qui veulent payer pour vivre un peu de Kohlanta, sans les caméras, et sans le salaire (bah oui, si on paye, c'est pas pour avoir un salaire!)
Allez lire ceci:
http://www.purepeople.com/arti...nture_a225065/1

http://www.les-adventuriers.com/
Brelocator
07 Mars 2017, 17:06
Bon, j'ai pas eu le temps d'aller voir, jusqu'à ce jour.

Bah, il est payant déjà

Grim Dawn , play now : de 24,99 à 12,50 $
J'essayerais de regarder à la maison, car depuis le taf, je peux plus trop rien faire que des forums sans image ("on" surveille mon écran).

Et POE alors : j'avoue aussi, en quelque sorte.
oui, j'ai payé des stash à GGG qui développe POE, ça reste de l'ordre du prix d'un cinéma tous les tremblements de terre)

Tout cela pour vous dire, que ce WE, a commencé la nouvelle ligue: "Legacy" ou on peut retrouver tout ce qui faisait le charme des anciennes ligues, avec leurs objets dits "Lecagy" que l'on peut ré-obtenir :) super.
Brelocator
14 Février 2017, 16:16
Lol,

Du coup, joyeuse Saint Valentin à tous les gros anciens, et à ceux qui rêvent de le devenir.
Allez, encore un effort !
:=$
Brelocator
28 Avril 2016, 10:51
J'achète aussi des Oeufs de Bygs Bhunu

100 DO pièce.
A+
Brelocator
22 Mars 2016, 16:06
Salut à vous tous, c'est vraiment la folie dans les studios.

Le commerce s'emballe, la bourse grimpe, chute ! C'est loufoquerie! Eh , l'euphorie je veux dire.

Bon, personne d'intéressé ?

Je rajoute à mon offre un Termi , trouvée sous le pied d'un cheval.
Brelocator
26 Février 2016, 15:27
Merci bien
y a quand même un peu de vie ici
Brelocator
24 Février 2016, 21:32
JE sais pas vous: mais vous auriez pas un problème avec thaaniszilla ?

J'ai Mozilla qui me l'a désactivé d'office, ou désintallé !
bref, cela ne marche plus!
Brelocator
15 Février 2016, 20:47
Toujours en recherche de réunion.
C'est la crise !

Je recherche tjs cette magie

J'en propose :

3 swatchy
3 termi
3 béné d'un autre type.
Brelocator
05 Février 2016, 10:06
Bon, bah je vois que la communication bat son plein, ça fait plaisir à voir.

1 moins sans aucune réponse.

Je prend bonne note. :kiss:
Brelocator
04 Janvier 2016, 10:30
Salut l'ami Neitsab (H6411),

J'aurais une question: qu'est ce qui t'a amené parmi nous ?

Pour ce qui est de tes demandes:

Je viens de passer mon premier niveau et j'ai eu ma première magie, étant un fervent adepte de Calmajane
:sado: :sado: :sado: Quoi?
http://www.monde-de-thaanis.com/stats.php?cat=dieu
Je te conseille plutôt d'aller voir ce lien, pour te prendre un dieu plus intéressant. Calma, c'est pas vraiment un bon dieu.

je pensai me voir octroyer le drain de vie, mais grande surprise, j'ai obtenu maitaparka,
Les magies de bases sont très faciles à trouver: avec un peu de commerce, sur ce fofo, tu pourras trouver facilement de quoi t'équiper.

je pensai à m'orienter vie et attaque de sacrifice + palier le sacro avé le drain mais cela ne me semble plus possible...
Oui?
Non, cela ne va pas être possible. en tout cas pas tout de suite.
http://www.monde-de-thaanis.com/regles.php?c=kamikaze
Tu dois parler de Attaque kamikaze probablement.

Personne ne fait ce combo à ma connaissance dans Thaanis. C'est pas que c'est impossible, mais c'est techniquement pas rentable.

Est ce que les aventuriers plus confirmés pourrai m'expliquer et me guider un peu?
J'ai cherché sur le fofo, pour retrouver ce type de topic qui aide les petits nouveaux, mais j'ai pas trouvé, le fofo a été "nettoyé" de ses vieux messages, suite à un problème informatique. Je vais t'aider un peu, dans la mesure de mes possibilités de temps.

Pour savoir comment prévoir mon évolution à venir?
La première question que tu dois te poser:
est que ce tu veux être un Mago, ou un bourrin ?

Tu pourras difficilement investir dans les 2 domaines, enfin si tu veux être performant.
Ensuite, c'est un jeu collectif.
Tu peux aussi jouer seul: moins de contraintes, mais moins de performance.

Il y a sur le jeu pas mal de groupes de chasse qui se cherchent des finisseurs, pour achever leurs grosses bêtes. Si tu intègres un groupe, tu progresseras plus vite. Tu feras tes quêtes plus facilement. (me demande pas à moi, j'ai déjà donné).

Voila, c'est tout pour aujourd'hui
Brelocator
07 Décembre 2015, 11:14
Coucou les amis,

et si on fêtait cette année Santo CLass ?

C'est le moment, non ?

J'ai été très gentil. :rolling:
Mais j'ai pourtant rien dropé de bon cette année.

Bisous
Brelocator
22 Octobre 2015, 15:50
Bon, voila, les jours et les années passent,

Je ne joue plus que parce que mon ami joue encore. Il me demande de rester jouer avec lui, mais plusieurs amis, déjà, nous ont quittés.

Je renouvelle donc ici me demande de codeurs, pour refaire vivre le jeu.
Moi, je peux pas, je sais à peine démarrer mon ordi.

Par contre, j'ai déjà une bonne idée pour lui:

Y a plein de matos qui croupi au bazar.
Inspi à gogo, béné à volo

Mais bon, ça manque cruellement de bonne béné, et de magie divine!

Je me suis donc dit, un peu naïvement: vu qu'on est plus que 180 grand max à jouer. Autant s'inspirer nous aussi des autres jeux.
Pour ne pas le nommer: POE, path of Exile.

Dedans, on a la possibilité de tout crafter. Avec beaucoup de vieux, on fait un peu de neuf.

Alors, qui que ça tente? :lol:
Brelocator
14 Septembre 2015, 12:52
Bon alors, personne n'a réunion à vendre ?

Ça commence à durer en longueur cette affaire...
Brelocator
03 Septembre 2015, 14:33
Et voila, on est au mois de Septembre.

et tjs pas d'IRL en vue,

je crois que c'est mort pour la peine !

Bon, bah on se retrouve l'année prochaine ?

Première«123»Dernière (23)

.