Résultats de la recherche (75 résultats)

Jan Itor
09 Décembre 2014, 21:39
Ca ne s'affiche même pas sur la carte du jeu chez moi :'(
Jan Itor
08 Décembre 2014, 20:45
Ca va, t'es en bonne voie :D

On te recontactera quand on sera "remis en état". Si tu es toujours solo tu pourras venir avec nous, nous ne sommes pas très balèzes donc ça devrait pas être trop déséquilibré :)
Et on pourra t'aider aussi pour le shamanide et le tumu, mais c'est pour dans plus longtemps ça.

Avec 88 DO t'as déjà pas mal pour un départ.
Jan Itor
08 Décembre 2014, 19:06
Arf. Ca marchait bien à l'époque, il y a ptêtre une mise à jour de FF qui vient embêter tout ça :/
Et chez toi Syd, ça affiche aussi les points sur la page Vue de Thaanis ou juste sur l'applet Carte du truc admin ? Parce que chez moi c'est que sur l'applet carte, pas in game.
Jan Itor
08 Décembre 2014, 19:04
Je te proposerais bien de rejoindre mon "groupe" mais je reviens d'un très long repos. Donc j'ai besoin de me remettre dans le bain et remettre de l'ordre dans mes affaires ^^'.

Cela dit je rejoins le commentaire précédent : Pour tes 10 premiers PX, autant prier Dipou pour 9PA (ce qui te donnera 3PX à chaque fois).
Ensuite, apprends à courir (facile) et puis la fuite (chiant mais obligatoire pour la suite). Après tu auras d'autres compétences aussi sympathiques. Il faut savoir qu'une compétence (ou magie) réussie te donne 1PX, sympa donc !
Et finalement la "chasse" est le plus évident et permet d'obtenir objets et DO en plus des PX. Après, quand on est seul c'est pas forcément évident c'est vrai. Du coup, il te sera possible de convaincre un shamanide de te suivre et lui-même pourra enchanter un tumu afin de suivre également. Cela te donnera trois personnages à gérer et tu verras les possibilités augmenter encore plus.

N'hésite pas !
Jan Itor
07 Décembre 2014, 19:12
Marmoooootte où es-tu ? Tu boudes ? :p

Bon je rencontre aussi quelques soucis.

Tout d'abord : la vue partagée ne s'affiche pas dans la page Vue du Mdt. Alors qu'elle s'affiche bien dans l'applet "Carte" de l'interface externe VPM.

Ensuite : lorsque je passe au dessus des "carrés de couleurs" (qu'ils soient jaunes, orange ou autre), aucune information n'apparaît.

Finalement : reviens Marmooooootte !

PS : si quelqu'un à une idée de ce qui peut clocher. Je n'ai aucune connaissance en code.
Jan Itor
07 Décembre 2014, 11:21
D'accord.

A vrai dire je ne suis intéressé réellement que par celles là.
Du coup, pour ne pas pomper sur l'autre offre, si je coupe en deux et te propose :

MAIN GAUCHE : Kit du piégeur (O549978) (20 minutes)
Béni par : Alouffle et Briket Dobart
[Vue : +2]
Etat : Parfait (TU = 5) Spécial : • Kit du Piégeur •

+ 200 DO

contre Netounu, ça te convient ?
Jan Itor
06 Décembre 2014, 21:42
Coucou :)

Je viens moi aussi de revenir par ici après une looooooongue pause (me suis fait réveiller) et j'ai besoin de repartir.

J'ai ceci en stock qui correspond à tes demandes ci-dessus :

Rondache (O230866) (12 minutes)
Béni par : Alouffle
[Att : -6] [Def : +2] [Deg : -4] [Arm : +7] [Vue : +2]
Etat : Inutilisable (TU = 2)

MAIN GAUCHE : Kit du piégeur (O549978) (20 minutes)
Béni par : Alouffle et Briket Dobart
[Vue : +2]
Etat : Parfait (TU = 5) Spécial : • Kit du Piégeur •

Je peux ajouter 400 DO.

Je suis intéressé par Passalasecu et Netounu.
Jan Itor
23 Mars 2012, 21:52
Amuse toi bien :p
Jan Itor
19 Mars 2012, 20:33
Ouip.
Enfin je crois, je ne l'ai pas :p
Jan Itor
16 Février 2012, 23:48
+1
Jan Itor
01 Janvier 2012, 18:31
Dji vos souéte boune anéye et boune santéye et totes sotes di bouneurs.
Jan Itor
26 Décembre 2011, 21:32
Pareil :)
Jan Itor
15 Décembre 2011, 0:01
Excellent ^^'

Voilà qui donne envie de participer juste pour toucher 13000€ :p
Jan Itor
03 Décembre 2011, 0:04
Jsuis deg' pour Téh
Jan Itor
11 Novembre 2011, 16:51
Non, je ne suis pas fou. Si ça peut t'aider ;)

Je pense que tu manques de clairvoyance GM, ou juste de voyance.
Je voyais bien Patricia sortir le 22 octobre, les images que j'avais vues m'avaient gonflé.
D'un autre coté je suis bien content aussi que ce soit Florence qui ait dégagé cette fois ci hein ;) Elle aussi elle me gonflait.
De toutes façons, les meufs ici méritent pas de gagner kohlanta. C'est possible de gagner les 100000€, mais pas la symbolique ;) (Tu me diras la symbolique vs 100k ...)

Teheuira, ça c'est un vrai ^^'. Même s'il gagne pas cette émission il aura au moins gagné le respect de quelques (?) français ^^'

Première«12345»Dernière (5)

.