Résultats de la recherche (75 résultats)

Jan Itor
07 Mars 2015, 20:24
Ah ben moi je m'en souviens bien !
C'était lors de l'IRL Strasbourg chez Mephala :D

Qu'est-ce qu'on s'était bien marré !

Pour celle-ci, ça dépendra de beaucoup de choses mais si j'en suis ce sera pour juillet vu qu'en Août je serai dans le sud.
Ca me ferait plaisir de vous revoir donc je ferai mon max.
Jan Itor
03 Mars 2015, 22:30
Bienvenu et tu n'hésites pas si tu as besoin !
Jan Itor
27 Février 2015, 16:16

Et bien si c'est ok pour toi je te propose Illuminatum contre ta hachette ;)

qu'en penses tu?

Ca roule pour moi :) Tu me fais un MP ?
Jan Itor
27 Février 2015, 13:51
c'est pas grave, on va bien trouver ^^

ta hachette:

Hachette (O571056) (21 minutes)
[Att : +5] [Def : -8] [Deg : +10]
Etat : Inutilisable (TU = 3) ?

Oui celle-là je l'ai encore. J'ai fini par la retrouver entre nos triplettes ! Du coup si elle t'intéresse toujours on pourrait trouver un terrain d'entente :)

(Le Konpetan je l'ai sniffée aussi. Et je n'ai jamais eu Filcopper mais je l'aurais sniffée aussi je pense)
Jan Itor
23 Février 2015, 21:26
Raaahhhh je l'ai sniffée y'a même pas deux semaines ^^'
Jan Itor
23 Février 2015, 21:24
Ok merci ^^'
Jan Itor
23 Février 2015, 19:19
Ok merci, je vais regarder ça !

Mais pour ceux qui sont en stase ?!
Jan Itor
23 Février 2015, 18:40
Bonjour,

Je suis intéressé par Illuminatum en inspiration.
Malheureusement je n'ai rien correspondant à tes recherches, donc si tu as d'autres souhaits je suis preneur ^^'
Sinon je peux toujours te l'échanger contre une autre inspi + DO mais pas sur que cela t'arrange)
Jan Itor
23 Février 2015, 18:36
  1. Personnage : H5688
  2. Importance du bug : Moyenne
  3. URL :
  4. Action : Magie Téléportation
  5. Erreur :
  6. Infos additionnelles : Un des shamanides que j'essaie de Téléporter (S796) n'apparaît pas dans ma liste. Pourtant il est, comme le deuxième shamanide qui lui apparaît dans ma liste, hors stase, déralenti, etc.

Et sinon j'ai dans ma liste la possibilité de TP des personnages En Stase ^^' T35, S819.

Bizarre :o C'est grave docteur ?
Jan Itor
04 Février 2015, 21:44
Il y avait des codeurs parmi les anciens joueurs ? Quelqu'un a-t-il encore contact avec eux pour leur offrir votre paie du mois ? :lol:
Jan Itor
31 Janvier 2015, 15:14
Moi j'aime bien ce jeu. Mais c'est sur que je préfèrerais le voir peuplé comme à ses débuts. C'était génial pour RPiser ou même simplement échanger. C'était plus motivant.

Que pourrait-on faire pour ça ? Relancer les anciens joueurs ? Une mailing list ? Je n'ai pas vraiment d'idée, c'est juste un souhait.
Jan Itor
12 Janvier 2015, 18:29
La Brusli a donc trouvé preneur :)
Jan Itor
04 Janvier 2015, 19:36
Oui oui nous avions bien compris :)

Mais nous allons étudier la mise à dispo de Fusion DO. A la réflexion, il se pourrait que l'un d'entre nous l'apprenne :) Je la retire donc de la vente.
Jan Itor
03 Janvier 2015, 21:14
Bonjour à tous les deux,

Nous avons étudié vos propositions mais ne sommes pas plus emballés que ça.
En fait, mis à part Toumou, les magies que vous proposez sont déjà maîtrisées par au moins une personne du groupe (c'est le cas pour 80% de la deuxième partie de la liste des magies recherchées). Du coup on est plutôt dans le luxe et la collection mais là, on est pas super emballés.

Je décline donc vos offres telles qu'elles. Mais nous laisserons ce topic ouvert et aurons probablement d'autres choses à vous proposer dans le futur.

Voilà :-)
Jan Itor
02 Janvier 2015, 17:03
Merci pour les conseils Treezo :)

On essayera de dropper Paralysie, qui sait !

Première«123»Dernière (5)

.