Résultats de la recherche (135 résultats)

Yufi
05 Mars 2015, 19:15
Balo Bali ?

Le nom du petit humain nu rappela de vieux souvenirs à la petite guerrière (en taille, hein, parce que bon, ça envoie du lourd maintenant).
De vieux souvenirs qui remontaient à l'Iron tumu, à l'époque où, toute petite, elle regardait passer les cortèges des grands de ce monde qui défilaient à l'entrée de Rouckd. Parmi ces nantis, il y avait un sultan à l'allure noble qui, dans sa grande bonté, avait lâché un juvamine sur la toute petite guerrière et lui avait offert un bibelot qui n'aurait émerveillé personne à part elle. Un sultan dont le nom ressemblait étrangement à celui du petit nouveau.

Hé, le bleu ! Je pense que tu devrais aller toquer chez Nowe. Y'a des chances qu'ils te prennent pour une réincarnation de sultan. Les arnaques, c'est ce qu'il y a de plus rentable quand on débute ^^
Yufi
28 Septembre 2014, 22:03
Salut Abrakar,

Puisque tu n'as pas envie de déflorer trop vite, je t'ai juste mis une p'tite inspi sympa au bazar à ton nom.

Si tu cherches un tumu sauvage, aux dernières nouvelles ils traînent tous du côté de Tartapelle, la capitale de Tartatuelle. Pour t'y rendre, il va te falloir un laisser-passer. Le type de l'agence de voyage de Ratrille en Malakia pourra t'en dire plus à ce sujet.
Et les tumus sauvages, quand tu les croiseras, tu les reconnaîtras à leur comportement. ^^

Bonne chance!
Yufi
14 Mai 2014, 11:53
Je confirme. S'il n'y a pas d'événements, c'est que le sham ou le tumu n'est pas sauvage.
Yufi
14 Mai 2014, 11:49
Salut jeune magicien.

Tu as déjà beaucoup de conseils à mettre en pratique, mais je t'en rajoute deux:
- Ouvrir un compte en banque, c'est gratuit (quand c'est gratuit, c'est toi le produit :D). Ca te permettra de mettre tes économies à l'abri et aussi de te faire refiler le l'argent de poche.
- Acheter une monture. C'est 75 Do, et ça va changer ta façon de te déplacer.

Tout ça se fait en ville.

des fois j'ai l'impression que mon tonton se paye un peu ma pomme
Complètement !
Parce que courir... c'est un des trucs les plus simples à faire, c'est dommage :D
Mais bon, ça ne change pas grand chose, tu auras juste plus de challenge pour apprendre d'autres trucs ;)

On est nombreux a avoir eu droit aux conseils bidons de notre tonton. Le mien, il avait rajouté: "Et dès que tu arrives, apprend à identifier les monstres. Connais ton ennemi et tu te connaitras toi-même." Le con. Ça m'a pris 3 mois pour boucler cette quête...
Si j'avais su, j'aurais choisi la quête de fuite.

Ah si, un conseil important pour un magicien: n'apprends pas forcément toutes les magies qui te tombent sous la main. Certaines sont passablement inutiles et il est possible de les recycler en magies utiles à l'école de magie.
Yufi
11 Mai 2014, 13:22
Un grand bravo au groupe SUD qui s'est montré redoutable, valeureux, fier et puissant. :proud:
Un petit bravo pour les autres qui ont essayé de nous égaler sans jamais y parvenir, mais c'est l'intention qui compte.
Mention spéciale pour Firelabar et Nono, nos GO durant cette visite.

J'me suis bien marrée, surtout après le kill d'Ulysse. :mdr:
J'espère qu'on remettra ça.
Yufi
04 Mai 2014, 13:25
Y'a un bon paquet de soigneurs apparemment.

Vous pouvez passer dans l'autre rubrique, ça sera plus limpide ;)
http://monde-de-thaanis.com/fo...rum&f_id=47
Yufi
21 Avril 2014, 13:33
T'as bien grandi toi!
Tu ressembles un peu plus à un mago qu'à l'époque du jeu du berger. On va p'tet pouvoir faire quelque chose de toi :p

Les jeunes sont tous les bienvenus. ^^
Yufi
17 Avril 2014, 22:02
Si quelqu'un chez vous n'a pas TP, il vaut mieux que vous le gardiez pour qu'il l'apprenne ;)
Si c'est simplement pour l'avoir en ultime, ça vaut plus le coup d'avoir VT.

On a aussi une réunion sous le coude, mais VT + Réunion c'est une trop grosse offre pour un TP.
Yufi
17 Avril 2014, 12:15
Un voyage organisé!
Soyons honnêtes: sans moi, vous n'allez jamais comprendre les explications du guide et vous risquez de payer le prix fort dans la boutique souvenirs.
C'est donc le coeur rempli d'altruisme que je m'inscris.
Yufi
17 Avril 2014, 12:02
On a déjà un VT à proposer, mais pas de para.

Vous cherchez pas de bonnes bénés ou d'autres divines pour votre soucoupe volante?
Yufi
04 Avril 2014, 18:00
Mais ça va pas de poursuivre des enfants en criant "Le planté de bâton!!" :D
Yufi
25 Février 2014, 2:38
Mince, j'en ai pas une seule il me semble :$
Mais je vais ouvrir l'oeil!
Yufi
25 Janvier 2014, 13:56
Aujourd'hui, mon sham a perdu 4 px en tuant un guerrier noir. VDM.
Yufi
05 Janvier 2014, 14:19
Yufi se place derrière un pupitre trop haut pour elle, décoré d'un petit drapeau en forme de slip visiblement conçu à la va-vite par un enfant de 5 ans.

Devant elle se dressent quelques dragons volants abrutis et des magiciens et guerriers occupés à trinquer et à échanger sur leurs prouesses matinales dans un vacarme d'euphorie assourdissant.

Bref, tout le monde s'en fout, mais la petite humain entame quand même son discours.

Mes chers concitoyens Thaanisiens!

L'opération fête du slip a été un succès.
Aujourd'hui, une page de l'histoire de Thaanis a été tournée.
Grâce à mon fidèle acolyte Dorian, à vous tous, mais surtout à moi-même, la victoire est à nous!
On racontera à nos petits enfants que trois Dieux avaient fait trembler les terres de Thaanis. On les disait invincibles et capables de désintégrer votre corps en un regard avant de disparaître en fumée. Mais un jour, une armée s'est levée, dirigée d'une main de fer par la Grande Commissaire Divisionaire du Castelet. Cette armée a pourfendu les trois Dieux en une bataille. Le peuple était libéré. Les dieux n'étaient plus invincibles. Et le dieu des Généraux et de la Justice posait un regard attendri sur la jeune Commissaire.
Cette histoire, mes chers concitoyens, restera gravées dans nos mémoires à jamais et bla, et bla, et bla.

Bien que personne ne l'écoutait, la petite humaine arborait un sourire rayonnant, comme si elle eut imaginé une foule en délire devant ses yeux.

Bien sûr, tout ne s'était pas tout à fait déroulé comme elle le prétendait. Dorian avait été le grand stratège de l'opération "fête du slip", Zedd le chauffeur de salle chargé de mettre tout le monde à l'aise, Manon, Hinata et Ucha les hôtesses d'accueil dont le sourire vous mettait tout de suite dans l'ambiance. La petite humaine, elle, n'avait fait que s'agiter comme une dégénérée au milieu de la foule de guerriers avec une chance insolente, une chance à faire rougir d'envie Sethos lui-même.

Néanmoins elle avait raison sur un point: une page de l'histoire de Thaanis avait été tournée.
Yufi
28 Décembre 2013, 20:00
Il ne manque plus que vous pour que ce soit un vrai congrès de divinités! :D

Quoique Super Mamie à la fête du slip, c'est p'tet trop hard. :suspect:

Première«123»Dernière (9)

.