Message édité 2 fois, dernière édition par Brelocator, 24 Juin 2013, 16:01     Lien vers ce message 22 Juin 2013, 18:48
Citation
Pour faire court: j'ai besoin de la puissance de ta force pour confirmer une menace qui me tourmente.

Ca y est, un dieu de la mort a inscrit son nom sur son cahier.
http://13.img.v4.skyrock.net/2579/46402579/pics/1918177997_small_1.jpg

Mais de qui s'agit il ? Vous le saurez bientôt.
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit d'un montre vulgaris.

Le trouver sera ne sera pas nécessaire pour un professionnel comme toi.

Toi qui n'as pas peur des confrontations que je qualifierai de fumeuses, sache que tu seras absent de chez toi pour une partie aléatoire de la saison, dépendant de ce qu'à écrit le dieu de la mort.

Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger élevé si tu te déplaces en personne, dans le cas ou il y a beaucoup de concurrents.
Cela ne te fait pas peur ?

J'ai un besoin vital de connaitre avec le plus de précision la date inscrite par le dieu de la mort.
Si tu réussis à me donner la date la plus précise, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les connaissances sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le concurrent vulgaris et le concurrent nobilis.

Je te serais éternellement redevable en te donnant une potion du savoir: cette potion te permettra de monter d'1% n'importe quelle connaissance (compétence, magie, enchantement, cri).

Attention, une des conditions indispensable est que tu n'interfères pas directement dans l'accomplissement du destin du monstre, à savoir sa mort (mais tes 2 complices peuvent).

Voila, j'ai plagié allègrement MH :=) , pour la blague.
Mais l'idée est novatrice. Quoi que un peu pompé sur Le meilleur timing
La récompense aussi ^^" désolé Lord, c'est de la programmation, que tu pourrais faire aisément à la main.

Un membre de la triplette choisis une date de mort. Les 2 restants peuvent aller donner un coup de main au destin (le parieur doit rester: soit en ville, soit dans une autre région)
Si vous n'avez pas de triplette complète, vous utiliserez un membre fantôme pour parier.
Si vous n'avez qu'un humain: vous pouvez y aller en personne.
Vous n'avez même pas besoin de vous déplacer en personne pour parier. Un peu comme jouer au loto depuis chez toi sur internet. Pas besoin d'aller voir tourner les boules.

Les paris sont publics, mais ils peuvent être changé en cours de route, pendant la période de paris.
L'identité du monstre sera connue après la période de paris.

Gros avantage: pas grand chose à faire pour la team.

Je suis Charlie