Message édité 3 fois, dernière édition par Marmotte, 13 Juillet 2013, 23:48     Lien vers ce message 13 Juillet 2013, 23:20
*Cet avis est rédigé en lettres d'or et est placardé dans les différentes auberges du royaume*

A tous ceux que je connais, et à tous ceux que je ne connais pas.

Je me présente : Thor, puissant magicien adepte de Feustla de la première heure, vétéran de nombreuses batailles, ancien commerçant émérite.
Aujourd'hui, je veux tenter un sort qui couronnera ma carrière de mage, à la gloire de la puissante Feulsta, pour lui prouver mon amour éternel.
Ce sort est un sort de magie noire issu des recherches les plus secrètes de la Confrérie des Mages Rouges : le sort de réincarnation.

Ce sort vient terminer une phase de ma vie riche en évènement et rencontres toutes plus agréables les unes que les autres, et j'aimerais renvoyer l'ascenseur à d'autres pour permettre à mon corps de connaître une deuxième vie.

Pour celà, j'ai besoin d'un volontaire courageux, qui possèdera à l'issue du lancement de ce sort toute la puissance de mes magies, qui inclue de nombreuses divines parmi les plus prestigieuses des livres de sorts connus.

Seulement voilà, ce sort demande des sacrifices : le volontaire sera forcément un jeune thaanisien, qui acceptera de perdre son identité pour prendre la mienne, si les Dieux m'autorisent à lancer mon sort. Il devra être sponsorisé par un généreux donateur qui reversera son prix a mon compagnon de toujours, pour en disposer à sa guise, à savoir Messire Edwin.

Faites vous connaître et lancer les enchères qui mettront un terme a Thor, le mage-marchand, tel que vous l'avez connus !

[HRP]Thor est un personnage que j'ai joué longtemps, mais je n'ai plus l'entrain que j'avais autrefois, rattrapé par un IRL qui me prend du temps et de l'énergie. Je souhaite cependant faire profiter un joueur d'un personnage déjà évolué, doté de nombreux sorts, qui pourra aller plus loin que moi dans ce jeu et connaître les secrets de Dieux ! Je communiqueras prochainement le détail de mon profil, pour la postérité et pour la curiosité des jeunes joueurs qui pourraient être intéressés.

Le Deal est le suivant : le candidat doit être prêt à changer de compte (le multicompte est interdit je le rappelle), devra faire la meilleure offre en terme de magies, matériel ou autre et gagnera le droit de faire ce que bon lui semble de mon personnage, à la condition d'abandonner son personnage actuel, évidemment. L'intérêt de demander une rétribution est de m'assurer que le joueur a déjà une communauté prête à l'accueillir ou à le soutenir, ou qu'il a déjà suffisamment bourlingué pour savoir ce que ça vaut. Le juge final, même s'il n'est au courant de rien pour l'instant, sera Edwin (H2400) justement, qui mettra un terme aux enchères pour l'offre marchande qui lui semblera la meilleure. Il pourra faire ce que bon lui semble de la récompense.

Comme c'est un sort de réincarnation, le nouveau Thor sera nu, dépouillé de toute attache physique (=pas de matériel), mise à part ses liens avec ses suivants, qui sont évidemment associés dans cette démarche et seront livrés avec le pack.

Pour éviter que trop de messages HRP arrivent ici, la question est déplacée dans un autre topic : http://monde-de-thaanis.com/fo...c&t_id=7097[/HRP]

Confrérie des Marchands Thaanisiens
---------------
Le Wiki, c'est bien et c'est là
Thaaniszilla en rade ? C'est la faute du /
http://img388.imageshack.us/img388/102/thorht4.jpg