Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

création d'un village

Lien vers ce message 27 Mars 2014, 14:15
est ce qqu un peut me rappeler les conditions de création d'un village?
ZE TEAM
ZE TEAM
  • Inscrit : 10 Janvier 2011
  • Identifiant du personnage : --
  Lien vers ce message 27 Mars 2014, 14:25
Règles, section "Lieux"
Citation (Construire un village)
Quelques conditions sont requises :

être un humain de niveau 10 minimum
être à plus de 10 cases d'un lieu
avoir un certain nombre de DO qui seront consommés
utiliser l'action "construire un village" qui nécessite 10 PA, disponible dans le menu déroulant des actions.

Et petite précision, suite à une modification du 27 Novembre 2011
Evolutions du Jeu, Modification en Vrac
Citation (Construire un village)
Pour le moment, Il n'est plus possible de construire dans des lieux.

ZETEAM - Lord
  Lien vers ce message 27 Mars 2014, 14:33
Je n'étais pas sûr que ce soit à jour. Dans mes souvenirs lointains c'était la première version ;)
ZE TEAM
ZE TEAM
  • Inscrit : 10 Janvier 2011
  • Identifiant du personnage : --
  Lien vers ce message 27 Mars 2014, 14:52
C'est possible que ça ne soit pas à jour, j'ai pas les fichiers sous les yeux.

Dans ma tête, c'était : 15 bois, 15 pierres, 150do, au moins à 20 cases d'un lieu.

ZETEAM - Lord
  Lien vers ce message 21 Juin 2014, 16:49
Coucou!

On voulait construire un village à une 10aine de cases de la potence. Mais visiblement c'est toujours pas d'actualité de faire en sorte que les villages abandonnés ne gène pas les futurs villages?

Aussi je voulais savoir si la 1ère enceinte de Dun Askar compte comme un lieu pour la construction de notre futur village?
  Lien vers ce message 21 Juin 2014, 16:51
D'ailleurs, l'action "construire un village" ne s'affiche seulement qu'une fois toutes les conditions réunies? Car j'ai jamais rien vu moi...
  Lien vers ce message 22 Juin 2014, 14:18
Les villages abandonnés devraient pouvoir être réinvestis, et donc redevenir des villages non abandonnés.
Donc non, il n'est pas prévu qu'ils ne gênent pas la construction de nouveaux villages.

Les statistiques disent que 100% des gens qui meurent buvaient de l'eau régulièrement dans leur vie.
  Lien vers ce message 22 Juin 2014, 16:08
Ok merci pour la confirmation.

Par contre La 1ere enceinte de Dun Askar, ca compte aussi ou bien c'est du flan car c'est un lieu en profondeur?
  Lien vers ce message 27 Juin 2014, 18:07
Nouveau SOucis... Je vois pas où se trouve l'option "construire un batiment... Dans l'onglet bâtiment ya que "En consrtuction" et "terminé"...
  Lien vers ce message 27 Juin 2014, 18:31
ça doit être un problème de rang

seul l'humain de rang 16++ de mémoire peut lancer une construction

Firelabar...Kalife de Nowë

Si tu vois une Tortue sur une palissade, dis-toi bien qu'elle n'y est pas montée toute seule !!!
Message édité 1 fois, dernière édition par Treezo Mike, 27 Juin 2014, 20:34     Lien vers ce message 27 Juin 2014, 20:34
Problème réglé, j'avais pourtant mis mon shamy au rang 18, mais rien dans l'immediat. Ca s'est affiché plus tard. J'imagine un problème de temps pour la MAJ du fichier texte d'après Marmotte...
Répondre

.