Règles du forum

Ceci est un forum RP, c'est donc votre personnage qui parle et non le joueur !
Tout message ne respectant pas cette simple règle sera modéré !
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Fort de Pen Hir

Lien vers ce message 24 Mai 2014, 21:32
Il est un coin de Juvan qui, il n’y a pas si longtemps que ça, se trouvait enseveli sous quelques dizaines de centimètres de neige. Un jour, le soleil chauffa tellement qu’apparurent alors des plaines verdoyantes, d’anciennes routes disparues et de verts pâturages. Un aventurier quelque peu attentif se trouvant, comme le veut parfois le hasard, à l'Est de Nurmissur, pourra alors remarquer que maintenant se trouve une petite bâtisse, construire en bord de mer, au pieds des montagnes enneigées du Sud de Juvan. Il pourra aussi noter que deux autres bâtiments sont en cours de construction. S’il vient à s’approcher, il pourra remarquer que sur une légère butte en terre se tient un panneau en bois sur lequel quelqu’un semble avoir voulu graver quelques mots, à bout de peine et de nombreux charbons de bois comme en témoigne la proximité des vestiges d’un grand feu. Sur ce panneau, il pourra alors lire :

"Fort de Pen Hire Hir, grande cité des Hommes et de leurs compagnons.
Tumu admis seulement en laisse.
Les toilettes sont au fond de la cour.
"

Korn FlakS, le Super Héros en Slip Rouge (aussi appelé Flyfucker) et leurs compagnons sont heureux de vous annoncer la création de leur village, le petit mais néanmoins charmant Fort de Pen Hir. Vue garantie sur l’océan, les montagnes enneigées et les plaines verdoyantes, terrasse ouverte et bientôt un hôpital, chacun est invité à venir s’y prélasser pour peu qu’il possède une once de bienveillance.
  • Inscrit : 14 Novembre 2009
  • Identifiant du personnage : --
Message édité 1 fois, dernière édition par farnel, 25 Mai 2014, 0:19     Lien vers ce message 25 Mai 2014, 0:19
Ca m'a l'air fort sympathique comme coin.
On tentera de faire une excursion vers chez vous à l'occasion de nos vacances, promis.
Mettez de la bière au frais, parce que, même tenue en laisse, ma tumue a souvent fort soif après avoir gaiement couru après les bebettes de la faune locale !
  Lien vers ce message 21 Septembre 2014, 18:47
Après une longue absence pour cause de sauver le monde, Korn FlakS retrouva ses compagnons de route au pieds du Fort de Pen Hir. Legideron et Wraitkicker l’attendaient, visiblement avec impatiente et avec une certaine nervosité.

Legideron – Salut.
Korn FlakS – Salut.
Wraitckiker – Grumph…
KF – Et bien ce n’est pas la grande joie des retrouvailles…
Legi – Hum…en fait on a quelque chose à t’avouer…
KF – Quelle chose ?
Legi – Ton nom…ça craint…Korn FlakS…ça ne fait pas très guerrier ça…
Wrait – Grumph…
KF – Parce que tu trouves toi que Legideron c’est approprié pour une shamanide ? Même moi je dois me souvenir que je parle à une fille !
Legi – C’est pas ma faute si mes parents voulaient un garçon !
Wrait – Grumph grumph grumph…
KF – Oh ça va toi Wrait, avec un nom imprononçable comme le tien je ne dirais rien à ta place.
Wrait – GRUMPH !!!!!!!!
KF – Ok ok, calmes toi je n’ai rien dit…Et sinon vous voulez quoi exactement ?
Legi – Que tu changes de nom…En plus maintenant tu es chef de village, tu ne pourras jamais imposer une quelque autorité diplomatique avec un nom comme ça…
KF – Village village c’est vite dit…Les seuls autres membres ce sont Flyfuquer et ses compagnons, ça ressemble plus à rassemblement de bon copains dans une cabane en bord de mer pour le moment.
Legi – Oui, mais un jour on sera connu dans le monde entier!
KF – Mouais…Avec des compagnons comme vous je ne sais pas quel avenir donner au village…
Legi – Déjà pour commencer il faudrait te trouver un nouveau nom, un nom qui claque !
Wrait – Grumph ?
KF – Non Wrait, faut pas taper.
Legi – Réfléchissons un moment…Kohnan?
KF – Non, ça marchera jamais ça.
Legi – Malfred?
KF – Tu cherches à me faire mourir de honte c’est ça ?

La discussion se poursuivit un long moment, le choix d’un nouveau nom n’étant pas une chose aisée. Finalement, alors qu’ils commençaient à perdre espoir…
KF – Ah, celui-là j’aime bien !
Legi – Oui…moi aussi.
Wrait – Grumph?
KF – Attend, il faut d’abord qu’on aille remplir quelques formalités et puis on pourra partir à l’aventure.

Après les heures de patiente requises pour remplir les nombreux formulaires de déclaration de changement d’identité, l’ancien prénommé KF et ses compagnons étaient sur la route menant vers les montagnes enneigées qui surplombaient le Fort.

Legi – J’ai fini de ramasser les fleurs, je suis prête à partir Syd.
Syd – Et bien ce n’est pas trop tôt…
Wrait – Grumph…
Syd – J’espère que tu vas améliorer ton vocabulaire Wrait, parce que pour le moment tes discussions restent limitées…
Wrait – Grumph…
Syd – Hum…Il n’a pas tort du sais Legideron ? A ton tour maintenant de te trouver un nom…Que penses-tu de Chanterelle ?
Legideron – Tu plaisantes n’est-ce pas ?
Syd – A peine…

Et c’est ainsi que Syd, Legideron et Wraitkicker reprirent la route de l’aventure
Message édité 1 fois, dernière édition par Azen, 01 Octobre 2014, 21:48     Lien vers ce message 01 Octobre 2014, 21:47
Un jour, Azen se demandait ce que devenait son vieil ami Korn FlakS. Afin de prendre des nouvelles il scrutait les registres des différentes villes, lisait les faits divers, s'attardait dans les tavernes afin d'entendre les dernières histoires d'aventuriers un peu fous tentant leur chance sur les continents les plus lointains...mais rien!

"- C'est à croire qu'il a disparu de la surface de Thaanis" dit-il en se grattant la tête.

Ethulith qui venait de le suivre dans la dernière taverne s'exclama en rigolant:
"- Peut-être qu'à force de s'endormir partout avec son oreiller et son marteau, il a fini par s'endormir dans la gueule d'un dragon assoupi!"

Ethulith était de nature obstinée, aussi quand il disait qu'il pouvait boire autant qu'Azen dans les tavernes, il le faisait...mais leurs constitutions étaient très loin d'être identiques.

"- Mmmh non, ce n'est pas le plus prompt des combattants, mais il abat toujours au moins un bon coup de marteau sur la tête de ses ennemis avant de s'endormir."

Hogar, qui se musclait avec un banc en chêne devant la taverne, grogna:
"- Grrr..Fort! Fort! Fort!..."

"- Yeah! Bonne idée Hogar! Remontons à la source, allons directement au Fort, ce serait bien le diable si nous n'arrivions pas à trouver des renseignements là-bas, let's go!"

"- Grr..Fort! Fort! Hogar devenir plus fort!"

Azen ne prêta pas attention à ces mots et enfourcha sa monture. Ses compères, habitués à voir leur ami humain foncer bille en tête, ne se posèrent pas plus de questions et se précipitèrent eux aussi vers leur monture.
Arrivés au Fort de Pen Hir, ils trouvèrent le super héros en slip rouge FlyFucker qui s'adonnait à son activité favorite: la chasse au mouches sur les pauvres monstres qui avaient le malheur de les accueillir. Entre deux coups de tapettes, celui-ci leur expliqua qu'un haut conseil s'était tenu au Fort, et que dans un souci d'image, de fédération et de prononciation, il a été voté que Korn FlakS deviendrait Syd. Il était aujourd'hui devenu un guerrier on ne peut plus sérieux, avec une belle armure et une grande épée. Azen poussa un soupir de soulagement.

"- Haha! C'était donc ça! Il va falloir s'y habituer maintenant!"

"- Au fait, vous nous devez toujours des pierres..." fit le super-héros.

Mais Azen commençait déjà à repartir.

"- Allons vite voir à quoi il ressemble!"

Ethulith fit signe qu'ils s'acquitteraient de la dette dès que possible, puis il repartit avec Hogar à la poursuite d'Azen.
Répondre

.