Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Des tuyaux et des bouts de ficelle

Lien vers ce message 28 Septembre 2014, 22:03

Reprise du dernier message

Salut Abrakar,

Puisque tu n'as pas envie de déflorer trop vite, je t'ai juste mis une p'tite inspi sympa au bazar à ton nom.

Si tu cherches un tumu sauvage, aux dernières nouvelles ils traînent tous du côté de Tartapelle, la capitale de Tartatuelle. Pour t'y rendre, il va te falloir un laisser-passer. Le type de l'agence de voyage de Ratrille en Malakia pourra t'en dire plus à ce sujet.
Et les tumus sauvages, quand tu les croiseras, tu les reconnaîtras à leur comportement. ^^

Bonne chance!

http://img7.hostingpics.net/pics/508174petiteyufi.gifH2 Elite des Guerriers
  Lien vers ce message 28 Septembre 2014, 22:05
Bonsoir Abrakar,

Toutes mes félicitations pour ta progression !
Pour savoir ce que font tes magies, je ne peux que te conseiller d'aller consulter la bibliothèque de Nowë. Ragifus permet d'augmenter la capacité de régénération de toute cible à ton contact, au détriment de la tienne. Ce n'est pas une magie très utilisée (j'imagine que tu vois pourquoi :D).

Je ne peux que t'encourager à poursuivre ta quête vers l'apprentissage de ton attaque magique, ça devrait vraiment décupler tes pouvoirs.
On est de nombreux aventuriers à avoir plus de magies poussiéreuses dans nos bazars que nécessaire, donc si tu veux qu'on te file un p'tit coup de pouce, dis-le nous et ça sera volontiers !
Sinon, les magies sous forme d'inspiration peuvent parfois se trouver chez le marchand (au prix de 220do en moyenne) mais ça reste assez rare. (il y a d'autres méthodes mais elles consomment des inspirations et des objets magiques, donc ça ne te sera pas très utile :p)

Bon courage et tiens nous au jus !
  Lien vers ce message 29 Septembre 2014, 16:39
Merci Yufi, j'ai hâte d'aller voir ce qu'est ton gentil cadeau http://www.monde-de-thaanis.com/forum/images/smileys/happy.gif

Et merci Dorian, je commence à comprendre qu'il faut beaucoup voyager pour grandir, 10 DOs, ça me paraissait énorme au début et j'hésitais mais en fait, ce n'est pas vraiment très cher (défense de rire http://www.monde-de-thaanis.com/forum/images/smileys/clown.gif )
Message édité 1 fois, dernière édition par Treezo Mike, 29 Septembre 2014, 20:37     Lien vers ce message 29 Septembre 2014, 20:14
Salut Abrakar!

Comme tu sembles prendre goût à l'aventure, et que ton profil me parait bien triste. Je te propose un p'tit dessin pour illustrer ton perso, selon tes goûts, ton style (sachant que souvent je suis dans le registre comique... je sais faire aussi dans le plus sérieux.)

https://www.dropbox.com/sh/jv9...xeJ4dC83Ka?dl=0

Sachant que si tu refuses je risque de mal le prendre.... ^^"
  Lien vers ce message 01 Octobre 2014, 12:44
Alors là ça serait avec avec joie ! Je dessine moi-même... autant dire pas du tout.

Je n'ai pas encore bien défini mon personnage, mais je m'oriente fortement vers un petit binocleux un peu (beaucoup) dans la lune...
Et Adwigojar sa shama, une petite fée tendance tyranique qui joue avec ses sentiments (un classique dans le jeu j'imagine, mais un peu comme la fée du Peter Pan de Loisel)

Voila, si tu veux des sources d'inspiration, pour Abrakar, ça serait un peu un mélange du personnage d'Arthur, le petit page tout gentil de la BD 'La nef des Fous' de Turf (que je recommande au passage^^) et de J.P. Sartre version "moi aussi j'ai fait du sport". Inutile de dire que l'auto-dérision est de mise : chapeau de magicien trop grand, baguette tenue à l'envers... lâche-toi!
Tu peux t'inspirer aussi de Lou Ravi (le santon), comme on dit chez moi : "il est brave, on l'aime bien au village, on lui donne de menus travaux"

Pour l'instant son principal fait d'arme, c'est de s'être fait tuer en tentant de monter 'fuite' avant 'récupération' : il n'avait probablement pas compris la technique du double-noeud pour nouer ses chausses :)
Et si tu regardes ses actions spéciales, c'est "Abrakar a noué ses lacets" (au milieu des monstres) et "Abrakar a cherché un trèfle à quatre feuilles, à moins que ce ne soit ses lunettes ou le temps perdu" (dans la plaine), pour donner le ton du personnage.

Enfin, vu tes illus' je te fais entièrement confiance :D
Message édité 1 fois, dernière édition par Azen, 01 Octobre 2014, 21:51     Lien vers ce message 01 Octobre 2014, 20:16
Salut!

Une autre compétence utile qui pourra te servir dans ta recherche de tumu, et plus tard pour débusquer les invisibles: Pistage Filature
Une technique si tu as un peu de temps: tu tapes des ID de tumus, tu vérifies leurs événements (1 seconde d'écart entre 2 actions), et si il te parait à ton goût, tu pourras espérer le retrouver en le pistant. :loupe:
  • Inscrit : 30 Juillet 2008
  • Identifiant du personnage : --
  Lien vers ce message 01 Octobre 2014, 21:23
Salut!

Une autre compétence utile qui pourra te servir dans ta recherche de tumu, et plus tard pour débusquer les invisibles: Pistage

Oui, mais Filature c'est encore mieux !

:8:

Regardez-moi dans les yeux !
  Lien vers ce message 01 Octobre 2014, 21:51
Mais que c'est pas faux! Faut croire que je flâne trop souvent dans d'autres mondes! :=$
  Lien vers ce message 02 Octobre 2014, 22:24
Abrakar, ta réponse me plait! :)

Pour ton Numain, je vais visiter toutes les sources que tu m'as donné. je peux te faire demain un dessin sympa, comme parfois je m'y mets pas avant 1 mois. Donc n'hésites pas à te trouver une image en attendant.

Pour ta Shamy, ca viendra plus tard. peut être beaucoup plus tard. Comme dit au-dessus, ma volonté fuse ou traine. Puis à la base je me suis engagé pour ton Numain avant tes Suivants. Donc je verrai...

En tout cas, bon jeu!! ;)

Treezo
Répondre

.