Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

J'ai popé en Epoli :)

Lien vers ce message 05 Décembre 2014, 20:19
Alors voilà, j'ai pris racine hier soir en Epoli. Et Ô joie, j'ai une jolie shamanide qui a fait comme moi dites donc ! Pile à mes pieds, j'ai qu'à la ramasser :)
Donc je suis plutôt contente de ça. Je pense que ça va me prendre 15 jours mini, mais ça se tente !
Euh, par contre j'ai un vilain Guerrier Noir juste à côté aussi... J'me souvenais pas qu'il y avait de telle bestiole en Epoli. La dernière fois que j'en avais croisé (ahem dans mon autre vie) c'était en Alamos et on en voyait que là bas !
C'est quoi c'bordel !!!

Sinon, toujours contente de dépenser mes PA en IdM :lol:
  Lien vers ce message 05 Décembre 2014, 20:48
les gros joueurs dans les petits niveaux ont fini par attirer des gros mobs... ;)

gaffe à tes abattis si tu sors de stase... ca serait dommage de commencer ta nouvelle vie par une reconstruction faciale... ;)
  Lien vers ce message 05 Décembre 2014, 21:05
Mais je crois, qu'à l'époque en tout cas, les gros mobs ne s'intéressent pas aux petits humains tout frêle. Ca a changé ?
  Lien vers ce message 05 Décembre 2014, 22:17
certains sont voraces et mangent tout ce qui passe ;)

personne dans ta vue pour de l'aide ?

Firelabar...Kalife de Nowë

Si tu vois une Tortue sur une palissade, dis-toi bien qu'elle n'y est pas montée toute seule !!!
  Lien vers ce message 05 Décembre 2014, 22:41
Rha mouise !! Bien vu, j'avais totalement zappé cette saloperie de comportement vorace... Et oui, il l'a !! (j'ai réussi mon IdM :D )
Et non, j'ai personne en vue (même si elle est pas très étendue, ma vue)

Bon ben si je dois mourir, au moins, je serais en ville, je pourrais apprendre à courir ^^'
  • Inscrit : 04 Juillet 2008
  • Identifiant du personnage : --
  Lien vers ce message 05 Décembre 2014, 23:37
Ceci dit, il y aurais peut être du ménage à faire, c'est déjà difficile de commencer, alors si des GN sont là pour se taper des jeunes au pti dej, cela ne risque pas de les encourager à continuer. A priori il y aurait des grouilleux maudit en Malakia, un gn a coté c'est de la pisse de chat. :lol:

En même temps je ne rend pas compte du boulot que cela peut demander. :O

Sair
  Lien vers ce message 06 Décembre 2014, 0:46
Le GN est hors de ma vue. J'avais oublié qu'ils ont un cycle très court (va falloir que j'installe FF d'ailleurs).
Je me souviens des grouilleux, c'est effectivement des teignes.
Quand je serais grande, je ferais du ménage en Epoli, na !
Hors ligne Syd
  Lien vers ce message 06 Décembre 2014, 5:41
il y a moins de grouilleux en malakia depuis une semaine :rolling:
Mais ils vont revenir je pense :=(

Faudrait peut être effectivement faire un grand ménage de printemps (oui je sais on est en hiver), ça donnerait un coup de main aux débutants.
  Lien vers ce message 06 Décembre 2014, 15:17
De mon expérience avec mes anciens perso, je pense que je vais pas rester en vie longtemps : j'ai des monstres en vue, et uniquement des gens en stase autour de moi.
La shama qui était sur ma case doit être déjà liée à un humain car elle est en stase aussi mais depuis plus de 36h maintenant...
Bref, je vais tenter de rejoindre la ville (autrement qu'en mourant) pour apprendre mes premières comp.
  Lien vers ce message 01 Janvier 2015, 12:56
Bonjour à tous !

On se demandait avec mon groupe. Etant reviendu sur MdT après deux ans d'absence, nous ne savons plus trop la puissance des monstres en chaque région et nous sollicitons vos avis pour nous trouver le meilleur terrain de chasse possible compte tenu de notre niveau.
Nous sommes un groupe entre le niv 25-30. De mémoire, à l'époque on s'amusait bien en Malakia mais là j'ai déjà croisé deux Grouilleux ... qui ne s'y trouvaient pas à l'époque :p Le niveau des région a été rehaussé ? J'ai aussi croisé des GN en Epoli ...
Y a-t-il des Grouilleux en Glapis, en Tyrap, en Tarta ?

Merci pour vos réponses :)
  Lien vers ce message 01 Janvier 2015, 14:06
Sans tenir compte des shamanides qui pètent le niveau moyen des régions en invoquant des monstres qui n'ont rien à faire avec la faune locale, il me semble que les grouilleux sont présents en nombre croissant à partir de Tyrapelone.

Du coup, plutôt que de vous recommander de chasser en Falorne, je vous dirais bien d'éviter les grouilleux ^^
Sinon, un groupe de niveau 25-30 a effectivement sa place en Malakia ou sur le second continent.
  Lien vers ce message 01 Janvier 2015, 15:28
D'accord, merci Dorian :)

C'est vrai que mis à part les grouilleux, en Malakia c'est assez "facile" pour nous maintenant. Du coup je crois qu'on va suivre tes conseils et rester soit en Malakia soit tenter le second continent.
Et bien sur, éviter ce genre de bestioles ingérables pour nous ^^'

Merci :)
  Lien vers ce message 01 Janvier 2015, 17:07
beh quand les Grougrou ont débarqués, on gueulait pas mal chez les Teubbies. On était trop petit et pas assez nombreux mais la région (c'etait sampeleria) était largement abordable pour nous cependant.

Le Grougrou voit à plus de 15 cases je crois, donc quand il te voit, il te lâche plus et tu passes ton temps à courir... c'est laid

Après avoir monté ma PM, j'ai commencé à pouvoir les aveugler, les ralentir. Ca n'empeche que ca réclamait plusieurs PA par cycle pour qu'un grougrou proche nous laisse tranquille jusqu'au jour où il choisirait de se barrer.

Puis on commencait à les péter de facon isolée quand on en avait l'occaz, plutôt que de fuir. Grâce au combo PARA/Meulage/Cristofcolon, le mob se prennait une rafale de frappes et était éjecté pour qu'il revienne en galère sur notre case sans PA pour nous taper. Ca nous prennait bien 1jour et demi à 3 triplettes pour en finir avec lui... :8:

Le mieux reste de blinder un perso en armure pour tout ce type de mobs qu'on peut pas esquiver. L'idéal c'est d'avoir un shamy (car souvent ce sont eux qui se tournent les pouces et puis qui peuvent se passer de %comp et %magie s'ils resistent pas aux pouvoirs, cela pendant que les autres bourrine les mobs)
Un shamy donc, avec du matos bourré d'armure, parfois des béné tairmi aussi quand on en a les moyens ou l'envie (plutot que de les refiler aux humains), puis de blinder régulierement son shamy tank avec des boosts magiques d'Armure. Arrivé à 200 environ d'armure, t'es tranquille et tu soignes en accrochtoi de tps à autre ton tank.

C'est la technique qui permet d'encaisser plusieurs Grougrou pendant des jours, et les défoncer au fur et à mesure. Par contre c'est sûr qu'il faut aussi avoir une PM boostée (Izhostaar si besoin) pour au moins Tembalper le Grougrou sur le Tank, et baisser son esquive pour au moins le toucher et sinon, pour taper plus fort. Si t'as pas PARALYSIE, prepare bien le Grougrou avec Malo Cetonderniemo + des Tetounaze, avant que celui ci arrive sur la case. Puis tu le pourri en Ongliss encore un bon coup, juste avant de taper dedans. Avoir 2 magos pour faire toutes ces magies, est préférable, mais pas indispensable...

Toujours garder quelques PA pour tembalper à la fin (technique avec le Tank), ou Cristofcolon (technique sans Tank) ;)

A plouch"
  Lien vers ce message 02 Janvier 2015, 17:03
Merci pour les conseils Treezo :)

On essayera de dropper Paralysie, qui sait !
Message édité 1 fois, dernière édition par Nayali, 26 Mai 2015, 18:43     Lien vers ce message 25 Mai 2015, 17:32
J'avais oublié la cruauté, pour ne pas dire l'imbécilité pure et simple, de certains individus.
Aujourd'hui, j'ai "volé" un monstre. Autant dire que je ne savais pas qu'il était déjà la propriété de quelqu'un d'autre... Un quelqu'un Dieu Mineur (sic) d'ailleurs, alors que je ne suis que Plutôt fort... Il a pourri l'humain, tué le tumu, et le shama a échappé uniquement parce qu'il est en ville...

Autant dire que je trouve cela naze. Et que je me souviens maintenant pourquoi j'avais arrêté de jouer y'a 6 ans. A cause des nazes.
Répondre

.