Règles du forum

Ceci est un forum RP, c'est donc votre personnage qui parle et non le joueur !
Tout message ne respectant pas cette simple règle sera modéré !
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Une revenante...

Lien vers ce message 05 Mai 2015, 14:13
Après une longue période de méditation, elle se dit qu’il serait bon pour elle de reprendre une vie sociale. Quoi de mieux qu’une bonne vieille taverne pour cela ?

En s’approchant, elle trouve l’endroit étrangement calme et silencieux pour un lieu de beuverie et de débauche. Elle se demande si quelqu’un fréquente encore l’endroit.

Elle pousse la porte, tout est sombre.

« Ola ! y’a quelqu’un ?

Hum, bon, j’crois j’vais continuer à boire seule avec moi-même, au moins, j’suis sûre que la compagnie est bonne ! »
  Lien vers ce message 05 Mai 2015, 19:21
salut,

oui il y a toujours 2 ou 3 soiffards qui trainent dans le coin... ;)
  Lien vers ce message 05 Mai 2015, 19:55
Hum, il ne faut point rester dans une taverne .

Une gente dame est toujours la bienvenue, une petite chasse dans le Monastère de Lisalune vous ferait-il plaisir avec un petit groupe de 6 compagnons valeureux ?

Firelabar...Kalife de Nowë

Si tu vois une Tortue sur une palissade, dis-toi bien qu'elle n'y est pas montée toute seule !!!
  Lien vers ce message 05 Mai 2015, 20:22
Hooo génial ! Il reste encore des gens vivants ! ça fait plaisir !

Trinquons ensemble, il doit bien rester qq chose à boire par ici ?

Je ne vous cache pas que je serais ravie de trouver des compagnons de chasse, errer seule dans la nature n'est guère enthousiasmant !!
  Lien vers ce message 05 Mai 2015, 21:06
Nowë dispose d'une bien belle taverne " Au Lähäk Bar ", mais ce sera pour le retour.

Si l'aventure vous tente Ma Dame, et si vous avez besoin d'un carrosse, je suis à votre service aux portes de Kaadija en Glapis.

Firelabar...Kalife de Nowë

Si tu vois une Tortue sur une palissade, dis-toi bien qu'elle n'y est pas montée toute seule !!!
Répondre

.