Installer ce jeu ?
Mais si, en voila une bonne idée que voila voila

!
Je vais te chercher dès ce soir sur le jeu.
T'es en EUROPE: moi aussi ça tombe bien.
T'as regardé un peu mes conseils ? Ou c'est encore trop flou, ou trop compliqué ?
Si c'est le cas, ça viendra.
En tout cas, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai désormais 4 master niveau 8:
Elreon, Tora, Vorici, Zana, Haku
Ah bah, j'en ai 5 en fait

. Pythagore doit se retourner dans sa tombe, et Archimède doit me maudire!
Dans peu de temps, je les aurais tous au max. Après, je serais pas plus avancé, mais je pourrais plus sereinement passer à monter mon shadow.
Mais bien sur que si!
je serais plus avancé: avec tous mes masters 8, je peux espérer avoir des ventes d'objet unique, qui me rendront la vie plus belle.
Pour info: je suis sur le liste des gens qui veulent la rétablissement des châtiments corporels pour certaines personnes, comme un certain Cyril (ma petite mochetée).
J'en ai eu d’ailleurs un récemment cher Elreon, à 8 Chaos: une ceinture toute piquée, rouge: et bien je l'ai équipé direct.
Mais je me demande si c'est si bien que cela: je crève quand même vachement depuis.
Alors bon, c'est peut être aussi à cause du nouvel arbre des passifs, mais c'est surement les 2.
En tout cas, je suis maintenant full dégât Lightning, avec option Shock à tout bout de champs. Et face à un seul mob jaune résistant, il m'arrive souvent de galérer.
Mais contre les groupes, je m'en sort bien.
Et je galère pour leecher la vie, du coup, j'ai pris l'option d'y consacrer une Gem rouge de life leech: ça sera l'occasion de la UPer à Qualité 20.
Quand j'aurais monté mieux Tornado shot & Split Arrow (Qualité 20 minimum): je passerais surement en dégât physique, car j'en ai marre de l'élémentaire (problème de physical leech, et de mob résistants).
Et quand j'aurais monté aussi Elementail Hit: je testerais aussi, pour faire du mix.
J'aimerais bien aussi pouvoir envoyer du Chaos, qui passerais les Energie SHield. Mais Puncture a été revu à la baisse: fait chier!
Je suis tjs en quête d'avoir mon premier objet 6 Links.
Soit je me concentre sur un nouvel Arc à crafter, soit j'essaie de nouveau de crafter mon armure, qui est 5L.
Soit je commence mon nouveau perso Shadow-de-la-mort-qui-tue-sa-race.
En tous cas, avec ce nouveau passif: y a eu plein de bouleversements.
Les gems ne font plus les mêmes effets, donc tout est à ré-étudier, ou presque.
Du coup, pour le moment, je continue sur ma lancée de UP un max le plus possible de gem: Support, action, Aura. Tant pis si je reste Level 88.