Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

joueurs inactifs

Hors ligne Syd
  Lien vers ce message 11 Décembre 2014, 9:40

Reprise du dernier message

Salut Mephala ! :)
  Lien vers ce message 12 Décembre 2014, 23:51
je propose d'enlever les stases des joueurs inactifs pour permettre aux "bleus" de se faire les crocs

999
Hors ligne Syd
  Lien vers ce message 13 Décembre 2014, 8:26
Peut être faire une sélection en mettant les joueurs débutants et de niveau 1. Comme ça, il y aura moins de "statues" autour des villes.
  Lien vers ce message 13 Décembre 2014, 12:33
C'est vrai que la question se pose maise il faut gérer avec prudence.
Je prends mon cas perso : quand j'ai repris mon compte thaanis, j'ai vu que mon prochain cycle était prévu pour le 22/06/2012...
Donc si j'avais vu que mon perso était détruit, ça m'aurait fait mal au bide et surement que j'aurais pas repris.
Retrouver un perso 1... ben pour le coup, je l'avais fait et je pestais déjà de devoir apprendre à courir...
La meilleure option semble effectivement de les "ranger" en ville. Voire dans une ville qui leur serait réservée, histoire de pas charger les villes pour rien.

Pour se faire les crocs, y'a largement assez de monstres. Et de tumus sauvages.
  • Inscrit : 04 Juillet 2008
  • Identifiant du personnage : --
  Lien vers ce message 14 Décembre 2014, 12:09
Les stocker au lieu : La loge par exemple...

:)

Sair
  • Inscrit : 21 Aout 2008
  Lien vers ce message 14 Décembre 2014, 13:14
Bien le bonjour a vous tous ravi de vous revoir :)

http://photomaniak.com/upload/out.php/i703441_meph1.png
  • Inscrit : 06 Mai 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par KaLi, 16 Janvier 2015, 0:24     Lien vers ce message 16 Janvier 2015, 0:23
en stase sans connexion tu passe invi

pour la triplette je suis d'avis de libérer

Kali http://img264.imageshack.us/img264/4397/kaliho2.gif Reine guerrière
attention:
http://img228.imageshack.us/img228/3344/minusstyleff0.gif
inside
  Lien vers ce message 16 Janvier 2015, 14:18
salut,

non pas invi, mais plutot quelque chose du genre une galerie dans les arenes antique (il y a des quetes d'apprentissage qui demandent d'aller sur la case d'un perso ayant un certain numéro).

par contre totalement contre relacher les triplettes, ca bloque le retour éventuel... par exemple mon cas, je suis parti un an, si j'avais pas retrouvé mon perso, je serais pas revenu...

Baal
Hors ligne Syd
  Lien vers ce message 17 Janvier 2015, 9:54
L'idée de les réunir dans un lieu spécifique est très intéressant. Les joueurs qui partent longtemps savent qu'ils reviendront là bas.
Le coup de l'apprentissage de la filature et autres est génial ! Bien vu Baal !

Je suis aussi d'accord avec toi pour que les triplettes ne soient pas libérées. Un joueur qui devra refaire le travail de récupération et/ou de leveling pour sa triplette sera sûrement dégouté et ne reviendra pas.

Ne pourrait on pas se servir de cette opportunité pour créer une quête / un Jeu concours ?
Avec une action dans le menu, on renvoie les triplettes dans un lieu où elles seront en sécurité. L'action vérifie que la triplette n'est plus connecté depuis (1 à 2 mois) et si c'est le cas, elle envoie le personnage à chaque fois dans le lieu de "gardiennage" et compte 1 point. Celui ou celle qui aura renvoyer le plus de personnages en sécurité reçoit un cadeau.
On peut imaginer que seul les humains peuvent renvoyer des humains, etc.

On prévoit 3 petits cadeaux, un pour le meilleur de chaque type de personnage.
  Lien vers ce message 06 Décembre 2018, 1:59
Je dépoussière le topic
Très bien l'idée de la galerie des glaces
Et pourquoi pas une zone walkindead où l'on pourrait shooter l'avatar de ceux présents dedans
Répondre

.