Splendide, Blood et Meru sont donc inscrit [je 'narrive pas à trouver l'id de Meru, help !]
A noter l'inscription d'un nouveau larron, un dénommé Dridoc :
Citation
Bambi, tumus décérébré
Edorekin m'avoir parlé petite choterie entre poilus que toi organiser. Toi faire quelque chose être grosse surprise. Moi penser que toi continuer à apprendre à voler avec ton vieux frétillant.
Dridoc tumus combattant, pas tumus d'opérette. Dridoc fier tumus qui combattra pour honneur. Si toi pas avoir peur de mourir, toi accepter de combattre contre Dridoc dans arène. Combattre comme tumus sait faire : sans arme et sans artifice. Si toi refuser, toi lavette de cirque.
Dridoc aimer défis et défier poilus joufflus Teli, Vruuk et Soluro. Moi défier Ankh-Morpok. Moi vouloir combattre contre eux.
Dridoc
le fer et le sang
Cette missive ayant passablement énervé mon Bamli, il a décider de s'inscrire au combat pour montrer à ce Dridoc de quel bois il se chauffe. Notez que Bamli étant l'organisateur, il ne pourra prétendre à aucun lot, mais se battra pour la gloire
Ce Dridoc a visiblement défié pas mal de monde, les paris sont donc ouvert pour savoir combien de secondes il va tenir !
Et que vois-je ?
Deux inscriptions de dernière minute : Hirbag (T358) et Horag (T261).
Bienvenue à eux !