Règles du forum

Ceci est un forum RP, c'est donc votre personnage qui parle et non le joueur !
Tout message ne respectant pas cette simple règle sera modéré !
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Amnésie

Avatar de Cassis
  Lien vers ce message 18 Janvier 2010, 16:11
Elle n'avait aucun souvenir, et c'était bien là, la chose la plus étrange. Elle se disait qu'elle aurait du en avoir. Des souvenirs d'enfance, d'amis, de parents, de peurs, de joies. Mais non, rien, son esprit était vide et elle était seule, même dans ses pensées elle était seule.


Elle avait fait quelques pas dans la campagne environnante, se disant qu'en voyant des paysages, respirant des odeurs, rencontrant des gens, la mémoire lui reviendrait, mais seul l'écho du vide résonnait dans sa tête.


Et puis il y avait cet humain, Gagmalion, qui l'avait prise sous son aile. Il l'appelait Cassis, ce nom sonnait étrangement familier à son oreille. Pourtant en ce qui la concernait, il aurait pu l'appeler n'importe comment, car elle ne se rappelait même pas son propre nom.

Le temps passait et son esprit était toujours vide de tout souvenir.
Avatar de Cassis
Message édité 1 fois, dernière édition par Cassis, 18 Janvier 2010, 16:15     Lien vers ce message 18 Janvier 2010, 16:14
Un groupe se matérialisa soudain près d'elle, proposant de l'aider.
Leur air dangereux la terrifia, pourtant elle n'en laissa rien paraître et accepta leur aide. Mais elle ne comprenait pas, elle les observait, et elle était persuadée qu'il n'était pas dans leurs habitudes d'aider les jeunes filles en détresse. D'ailleurs à voir l'air de Gagmalion, il pensait la même chose, il semblait connaître des choses sur eux, mais elle n'osait l'interroger par crainte de ses réponses. Alors pourquoi restaient-ils près d'elle à l'aider sans la menacer ?

Soudain, des cris, une voix agressive. Elle se tourne dans la direction d'où viennent les bruits, et ne peut retenir un frisson en posant son regard sur la femme qui semble s'adresser à elle. Elle bafouille une réponse inintelligible,respire, se reprend, et lui répond d'un air de fausse assurance .


Bonjour ! Hé bien je suis... heu... moi !

Sentant que ce genre de réponse risque d'énerver encore plus l'inconnue, elle se décide à ajouter, désignant Gagmalion d'un signe de tête.

Il m'appelle Cassis, mais... je ne sais pas...


Et vous vous êtes qui ? Elle fixe la jeune femme avec toute la hardiesse dont elle se sent capable.
Avatar de calyphora
Message édité 1 fois, dernière édition par calyphora, 18 Janvier 2010, 23:02     Lien vers ce message 18 Janvier 2010, 22:47
Calyphora était proprement furieuse, elle venait de passer tout un cycle à courir après Darko pour l'aider à chasser des monstres et on ne peut pas dire qu'avoir le stupide rôle de gestionnaire de monstre afin que ce dernier frappe laissant un demi-mort pour Riafik, l'enchante.
Enfin elle allait pouvoir réunir son groupe et lâcher la fureur qui était en elle, enfin le Thaanisien allait se faire secouer, enfin une nouvelle ère de terreur allait pouvoir commencer. Dans sa tête dansaient les visages déformés par la douleur, et les cris des victimes... enfin ...

Le signal fut donné, Lory avait fait parvenir une missive, ils étaient en Luthéria pret à reprendre la route.
Un TP plus loin, Caly débarqua sur les Faucheurs et remarqua avec plaisir de la viande fraiche non loin. Non pas cette viande acre et sans saveur que sont les êtres stupides de ce monde, mais de la bonne race intelligente prête à se faire dépecer par les mains expertes des Sahtiniens.

Elle commença comme d'habitude à élaborer un plan d'attaque avec ses semblables, mais Lory semblait se dandiner d'un pied sur l'autre sans prendre une part active au débat.


Lory tu es d'accord, Gagmalion est trop pouilleux, on va donc le laisser à Darko pour qu'il l'envoie au loin et la pitchoune est trop petite on la maudit, on l'attache et on joue un peu avec elle pour la marquer de notre présence puis on la laisse filer.

Voyant Lory se tortiller toujours plus, Caly lui demandait ce qui clochait, le plan semblait simple. C'est là que Lory expliqua que la petite était la réincarnation même de Cassis grande chasseuse de la première époque admirée en son temps par les Faucheurs eux même.

Une flopée de juron fila entre les lèvres de la voleuse.


Mais qu'est ce qu'on s'en fout, elle est toute petite on peut l'écraser, non!?

Voyant le manque d'envie, Caly laissa tomber et s'informa sur le statut du barde.

Lui on peut toujours l'exploser? Il est l'admiration de personne, c'est bon ?

Caly se tourna vers ce visage tout de même familier, en effet les traits étaient ceux de la grande chasseresse. D'une voix dure, elle demanda à cette dernière de se présenter. L'agacement qu'elle avait, commençait à se muer en grosse envie de meurtre. Heureusement à ce moment un Keirhennis passa non loin et elle pu vider sa rancœur contre se dernier, enchainant les magies jusqu'à ce qu'elle soit calmée.

La réponse de la pitchoune enleva tout le bien fait que le moraliste blanc avait pu lui faire. Afin de ne pas étrangler l'aventurière sur place, Caly disparut en grommelant entre ses dents et en fixant cette dernière d'un air glacial.


Un nouveau monde s'offre à moi.
Avatar de Cassis
  Lien vers ce message 22 Janvier 2010, 16:52
Un frisson de terreur à l'état pure l'avait parcouru lorsqu'elle avait vu sa mort dans les yeux de la jeune femme.
Elle avait fermé les yeux, cessé de respirer,attendant la mort, rien n'était venu. Alors, elle avait fini par rouvrir les yeux, à temps pour la voir s'en aller rapidement.

Elle se remit à respirer.

Elle se savait trop dire ce qu'elle éprouvait, du soulagement bien sûr, mais également, oui, une pointe de déception.

Elle se retourna vers son nouvel ami Mirendalain pour essayer de faire plus ample connaissance.
Répondre


.