Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

LE FORUM DU MONDE DE THÄANIS

LE FORUM DU JEU

Règles du forum Ceci est un forum RP, c'est donc votre personnage qui parle et non le joueur !
Tout message ne respectant pas cette simple règle sera modéré !
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Première«6789»Dernière (9)
La Sahtine Académie

corto
  • Inscrit : 11 Janvier 2009
  • Identifiant de l'Humain :
Lien vers ce message 16 Juillet 2010, 20:09  

Reprise du dernier message

Nous restons des voleurs et des assassins. Et nous sommes très fiers de nous-même. Sans remords et sans jamais aucun regret.
C'est juste que ça ne nous empêche pas de faire ce qu'on dit. Et donc pour ce qui concerne la Sahtine Académie d'être généreux avec nos jeunes camarades.

Et puis, ça manque vraiment de classe de dédommager les victimes. Plus personne n'aurait peur de nous. Je n'aurai même plus le plaisir d'essayer de démêler tes messages tout embrouillés. Non, je m'ennuierai.
Toutefois, pour être tout à fait honnête, je dois avouer que nous proposons souvent à nos "pauvres petites malheureuses victimes qui ne s'en remettront jamais" de leur revendre notre rapine à prix exorbitant. Et à vrai dire il y a même des fois où on ne vole même pas. On les raquette simplement. Ca marche aussi.

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08/090208084300609064.jpg
Corto, chef des faucheurs de Sahtine.

Dékande
  • Inscrit : 30 Avril 2007
  • Identifiant de l'Humain : H14
Lien vers ce message 17 Juillet 2010, 9:31  
Embrouillés mes messages ????? Embrouillés ??????

Nombreux, certes, mais pas embrouillés ! Rien de plus clair et que des mots simples ! Cela dit je comprend : Vous ne pouvez pas voler, extorquer, raquetter, assassiner et passer du temps sur les bancs de l'école ! Efficacité maximale, juste ce qu'il faut pour lire un mode d'emploi et mettre un fil rouge sur une borne rouge, voire écrire une demande de rançon. Cela se tient...

Le regard chez une femme est un interprète qui se charge de dire avec complaisance ce que la bouche n'ose prononcer.
http://rvigreux.perso.neuf.fr/janus75/MdT/dekande_portrait_75x75.jpghttp://rvigreux.perso.neuf.fr/janus75/MdT/cheil_portrait_75x75.jpghttp://rvigreux.perso.neuf.fr/janus75/MdT/blood_portrait_75x75.jpg

GDR
  • Inscrit : 30 Juillet 2007
  • Identifiant de l'Humain : H2228
Lien vers ce message 17 Juillet 2010, 17:26  
Note pour plus tard : NE jamais, JAMAIS, engager une joute verbale avec Dekande !!

Cela dit, je dois dire que Corto tient bien le coup

GDR

ps: tiens, il me semblait deja avoir ecrit un truc sur Dekande... feuillete, feuillete... ah voilà "Ne jamais, JAMAIS, engager un duel magique avec Dekande !!"

hum

Note additionnelle : "Ne pas avoir Dekande pour ennemi est bon pour la santé"

et non, n'en deplaise a certains, ce n'est pas de la lèche, c juste que j'adore cette fille ^^

ps2: je sens venir les critiques alors je prend les devants. si la Sathine academie etait plus active, on papoterai moins. Là, on empeche le sujet de tomber dans l'oubli, avec nos petites langues musclées... on devrait même être récompensé aussi tiens

Idril
  • Inscrit : 11 Avril 2008
  • Identifiant de l'Humain : H111
Lien vers ce message 17 Juillet 2010, 20:23  
Citation (GDR, 17 Juillet 2010, 17:26)on devrait même être récompensé aussi tiens

Comme récompense la Sathine se propose de s'occuper de ton cas, j'espère que tu en sera reconnaissant, ce n'est pas donné a n'importe qui de pouvoir avoir tout un village au petit soin pour lui

Enfin je m'avance surement un peu sur cette belle récompense je ne suis pas Sathinesien

Dékande
Lien vers ce message 19 Juillet 2010, 11:06  
Idril !!!!
Un peu trop sombre à mon goût ta nouvelle tenue, même si elle va bien avec ton nouveau côté "Faucheur". Je ne suis pas sûre en revanche que cela donne envie aux gens de te parler... Le petit côté menaçant peut être ?

Tu vas faire partie du jury alors ?

GDR :

EDIT : Correction de cette faute de "gôut"

Le regard chez une femme est un interprète qui se charge de dire avec complaisance ce que la bouche n'ose prononcer.
http://rvigreux.perso.neuf.fr/janus75/MdT/dekande_portrait_75x75.jpghttp://rvigreux.perso.neuf.fr/janus75/MdT/cheil_portrait_75x75.jpghttp://rvigreux.perso.neuf.fr/janus75/MdT/blood_portrait_75x75.jpg

Idril
  • Inscrit : 11 Avril 2008
  • Identifiant de l'Humain : H111
Lien vers ce message 19 Juillet 2010, 22:14  
C'est vrai que mon coté sombre (non pas H314 ) a pris le pas sur ma part d'humanité, quoique par moment j'ai l'impression qu'une petite lueur subsiste, mais elle est pour le moment a cours de lumière

Le coté menaçant reflète mon état d'âme actuelle

Pour ce qui est du Jury je ne sais pas, pour le moment m'a route est encore bien incertaine, mais si GDR me voit il sera en droit de se poser des questions ...

Idril

corto
Lien vers ce message 20 Juillet 2010, 13:25  
GDR, je ne parlerai pas de joute verbale. Les propos de Dékande se résument le plus souvent à des insultes sans beaucoup de saveur. Et moi je prends parfois le temps de relever ses incohérences. C'est tout.
J'ai toujours considéré que ce que disait Dékande n'engageait qu'elle et elle seule. Mais si tu choisis de venir ici pour l'approuver quand elle nous traite de crétins (d'accord, elle n'a pas dit "crétins" mais de la merde enrobée de chocolat c'est toujours de la merde) c'est que tu n'en penses pas moi. Et ça, c'est un peu comme te tirer une balle dans le pied, tu ne crois pas?

A bon entendeur,
Corto.

Pheyna
  • Inscrit : 10 Juin 2010
  • Identifiant de l'Humain : H5384
Lien vers ce message 20 Juillet 2010, 21:47  
Mieux vos tétard que jamais. Voici le résumé de nos heu... exploits... oui c'est ça exploits :

La deuxième épreuve de l’académie annoncée, notre groupe (Melbone (H5383), Kaynen (H5330), Rhodry (H5331) et Pheyna (5384)) parti en quête de mauvaises actions à réaliser.

Nous avons tout d’abord constatéque dans le coin où nous étions il y avait plusieurs shamanide délaissés, maltraités, voir les deux, par leurs maîtres. Nous avons, donc, décidé de mettre un terme à cela, enfin pour au moins l’un d’entre eux.

Tandis que Pheyna faisait son choix, Kaynen continuait à nous rabâcher les oreilles avec ses besoin de d’acide Propomachintrucchouette. Voyant un petit Kanson (H5377) passer pas loin, Kaynen embarqua Rhodry pour aller prélever à la source ce dont il avait besoin.
Kaynen et Rhodry d’un coté,Pheyna de l’autre, chacun allait vers son but. Kanson mourut très (trop) vite et Vebrir (S765), le shanmanide que Pheyna avait choisi de sauver, s’avéra être déjà abandonné. Mais au moins Kaynen trouva son acide Propo, Protomachin.

Pendant ce temps Melbone était partie faire du commerce. Chemin faisant, il est tombé sur un humain suicidaire du nom d’Ekathombe (H5434). Moralité Melbone 1, Ekathombe 0.

Puis n’étant pas loin d’une bataille sanglante entre Idril (H111) et Lory, nous sommes partis pourrir le Tumu d’Idril, histoire d’y mettre notre grain de sable.

Enfin nous avons détecté un autre humain qui se promenait trop près de nous. Il faut dire que Kiki33 (H4773) avait l’air de croustiller sous la dent. Malheureusement Gleridan (S776), le shamanide de Rhodry, est un peut trop Sethosien sur les bords. (Presque plus que son maître) Quand nous avons décidé de nous charger de Kiki33, il a pris le terme chargé au sens propre et a foncer sur notre friandise. Kiki33 pris de panique c’est enfuit.

Au final, plus de peur pour les autres que de mal pour nous.

Un groupe en formation.

« Peut-il y avoir d'autres guerres que des guerres civiles, puisque tous les hommes sont frères ...? »

calyphora
  • Inscrit : 05 Mai 2007
  • Identifiant de l'Humain : H10
Lien vers ce message 21 Juillet 2010, 1:48  
Enfin on peut lire l'étape 2! Vous avez raison il vaut mieux le temps et la planifier.
Etre un assassin c'est facile, être un bon assassin c'est à peine plus dur dans un monde où il suffit de montrer les crocs pour faire fuir. Etre imaginatif c'est plus dur, c'est pourquoi je mets une lune rouge au groupe de pheyna. Il y a du meurtre et la Grande brune vous regarde avec affection. Vous êtes bon, à n'en pas douter. Mais croyez vous qu'il suffit d'être bon? Pensez vous que La sombre se suffise de ça?
Petite mention pour Melbone qui me fait penser à ma jeune jeunesse que je classe au dessus de ses compatriotes pour son courage à s'exprimer librement.
Pour le groupe de Barbe rose c'est clairement bleu. Sahtine ne peut pas rester insensible à cet acte de fourberie pure.

Mon classement pour cette étapes si distingo il y a besoin de faire, sinon faites comme s'il n'existait pas :
1- Barbe rose pour son plan et son rapport
2- Oni pour son plan
3- Eladan pour son plan mais une mort par monstre c'est la honte, c'est vrai qu'on sait jamais comment ils marchent et qu'il faut faire de longues heures d'abattage en ligne pour avoir une vague connaissance. Abattage qui est selon les dires super dur à faire "vous pouvez pas comprendre"
4- melbonne pour son manque de plan mais pour son panache.
5- Phénya pour son manque de plan mais son rappport
6- Rhodry et Kaynen

Il n'y a pas d'avenir ...

melbone
  • Inscrit : 22 Janvier 2008
  • Identifiant de l'Humain : H5383
Lien vers ce message 21 Juillet 2010, 8:44  
(oh mais nous faisons des plans, c'est juste qu'ils on tendance à déraper un peut , on vas dire comme pour kiki33 , alors ... on as orienté le rapport de façon à ne pas trop montrer qu'on était aussi capable de faire foirer une organisation parfaitement planifié ... par des "hein, tu es sur que ce n'est pas mon sham qui devait engager le combat sur une cible a cinq case du groupe? " )

Au passage je présente mes, et nos excuses, au publique, la majeure partie de notre correspondance lors de nos *ahem* exploit n'as pas été conservé , et n'as donc pas put être retranscrite ici

melbone
  • Inscrit : 22 Janvier 2008
  • Identifiant de l'Humain : H5383
Lien vers ce message 22 Juillet 2010, 23:40  
Pour fêter la fin de la seconde épreuve, et , à suite à une rencontre peu banale ,
les académiciens on décidé de vous offrir un petit interlude.

d'autres, meilleurs conteurs que moi vous l'exposerons dans les jours a venir .

Merci de votre patience

Barbe rose
  • Inscrit : 15 Février 2010
  • Identifiant de l'Humain : H5273
Lien vers ce message 10 Aout 2010, 21:11  
Après toutes leurs aventures, Onitengu et Barbe rose, se sont dit qu'un petit tour à la taverne en attendant Eladan leur ferait le plus grand bien.

Ils poussent la porte de la taverne et jettent un œil suspicieux.
Il n'y a que leur Poilu, ils sont aux anges!
Ils s'accoudent au comptoir, boivent quelques tournées en se refaisant le récit de leurs forfaitures.

Brusquement la porte s'ouvre, ils se retournent...Melbone apparaît dans l'encoignure de la porte.
Onitengu et Barbe rose sont un peu nerveux...Marmotte rigole, enfin il fait son Marmotte, il engage la discussion et les Marmouillons enchaînent.
Vite les histoires fusent et tout le monde rigole, quelques chopines plus tard...
Les jeunes aventuriers, enfin les Sahtine académiciens fraternisent....sisi c'est possible!

Et les chopines se buvant, un plan machiavélique, enfin plutôt une étape bonus en l'honneur de notre jury...se profile!
Branle bas de combat et tout le monde cavale pour être là, cependant certains ont subis des aléas Thaanisiens mais tout le monde y a mis du cœur.

Notre Poilu engage la « conversation », vous le connaissez...je ne précise rien^^
Ah, si je me dois de vous dire que Dread le dead a été choisi comme cible de cette belle action confraternelle!
Pourquoi? Ben cela nous appartient, mais surtout sur son profil:
« ennemis à tuer à vue (arnaqueur, voleur, escroc) »
Assassins, il a oublié? Et il n'a pas bien vu Onitengu...
Nous commençons déjà a l'appeler , entre nous, Dread le redead!

Donc, Marmotte l' a entrepris...panique chez les petits...Tout le monde se regroupe et chacun fait ce qu'il a à faire.
La bataille fait rage, les sahtines académiciens donnent le meilleur d'eux même et Rhodry le sombre porte le coup fatal à Dread le redead.
CitationBonsoir Dread le dead ,
Nous avons déjà tenté de te montrer le chemin, le seul, le vrai et tu avais promis d'y venir nous traquer...Certains d'entre nous sont passés près de toi et...rien...
Nous avions espérer avoir semer la graine du chaos en toi, mais ta partie sombre ne s'est toujours pas manifestée.
Tu continues à t' acharner sur des monstres.
Et tu n'as que ça comme trophées!
Par cet acte d'ignorance, tu as outré plus d'une âme sombre.
Sache que tu as fait se grouper les Sahtine académiciens!
Censés être concurrents, sous la houlette du Poilu, nous nous sommes regroupés pour qu'enfin tu comprennes et nous rejoignes!
Puisses-tu trouver la haine nécessaire pour commettre ton premier meurtre et nous rejoindre enfin du côté obscur!

Certains ont été rajouté à sa liste noire, mais toujours pas tous...
Nous avons pris le temps de fêter cela tous ensemble et nous sommes séparés, jusqu'à la prochaine rencontre.

Dékande
Lien vers ce message 10 Aout 2010, 21:57  
haaaa ce Marmotte... Toujours là pour rendre service...

Au fait quelqu'un a vu Darko ?

calyphora
  • Inscrit : 05 Mai 2007
  • Identifiant de l'Humain : H10
Lien vers ce message 15 Aout 2010, 15:14  
Darko? Darko à fait son temps, tout comme Lory et moi-même. Nous avons rejoins Vorhasse et Kaktus auprès de la Grande Brune. L'avenir ne nous appartient plus, la Capricieuse l'a mis entre les mains d'une jeunesse insouciante et bien plus prometteuse.
Le spectre de Caly se tourne vers Barbe rose, pour lui faire un sourire plein de tendresse. Il aura fallu la mort pour en arriver là.
Tu me rappelles la petite fille que j'étais, ta vie ne sera pas toujours heureuse au service de la Sombre mais au moins elle aura un sens...

La pièce redevint aussi vide que quelques minutes auparavant.

Il n'y a pas d'avenir ...

corto
Lien vers ce message 15 Aout 2010, 20:03  
Salut les p'tits loups !!!
Bien joué! Je vois que vous avez su profiter de vos vacances pour vous endurcir. Et quel panache. J'ai vraiment été impressionné en lisant vos péripéties estivales. Enfin, surement beaucoup moins que Dread le redead. Mais comme je suis de bonne humeur ce soir j'accorde un point honorifique à Dread le redead pour sa participation récurrente à la Sathine Académie.
Vous pourrez l'en informer si vous le croisez, avant de l'appeler Dread le reredead.

Bref, parlons peu parlons bien. Je vous envoie un MP pour la suite de nos aventures.

Dipsy
  • Inscrit : 10 Septembre 2009
  • Identifiant de l'Humain : H5096
Lien vers ce message 24 Aout 2010, 13:32  
Un encouragement pour les petits !

Vous leur menez la vie dure !
Répondre Première«6789»Dernière (9)

.