Les citoyens d'Ankh-Morpork en reconversion ?
Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
|
|
Représentation artistique
![]()
|
28 Juillet 2010, 12:34
|
|
|
Drôle de surprise ce matin en sortant prendre le soleil et faire ma cueillette matinale dans les jardins de l'Académie ... je vois les citoyens d'Ankh-Morpork en pleine activité.
Après être monté jusqu'aux locaux de Devnnull ( la plus haute tour chez nous ), j'ai admiré le représentation ! ![]() Le M est parfait, mais le A mériterais peut être un peu plus d'efforts ![]() En tout cas c'est tout à fait charmant ! |
||
|
||
![]()
|
28 Juillet 2010, 13:28
|
|
|
L'idée est bonne mais ça manque d'ordre.
![]() C'est presque du Arthur Mole... |
||
|
||
![]()
|
28 Juillet 2010, 14:19
|
|
|
Bé va falloir recruter s'ils veulent écrire le nom en entier ^^
|
||
|
||
![]()
|
28 Juillet 2010, 15:28
|
|
|
moi je trouve ca cool
![]() et puis c marrant comme provoc que va repondre l'Academie ? GDR |
||
|
||
![]()
|
28 Juillet 2010, 16:26
|
|
|
sympa l'idée
|
||
|
||
![]()
|
28 Juillet 2010, 19:24
|
|
|
Il reste un ou deux déplacements à finaliser et nous posterons un screen-shoot de la vue partagée avec des carres verts ca ressort beaucoup mieux.
L'académie a voulu faire croire aux membres du village d'Ank-morpork qu'ils n'étaient pas les bienvenues en Sampe en tuant un ou deux de nos membres égarés sur le chemin de notre village. La reponse fut claire. plusieurs morts dans leur rang et une fuite dans leur village à jouer à "je suis dedans, je suis dehors". Pour passer le temps nous avons donc decider de faire un joli dessein. C'est pas mal pour des gars qui devraient avoir peur d'etre dans cette region. |
||
|
||
![]()
|
29 Juillet 2010, 2:00
|
|
|
Mais nan mais pfff...
On voulait te faire une surprise Dorian et voilà... ![]() T'étais pas sensé sortir tout de suite de ton Acamdémie! Pis c'est même pas fini! En fait, comme l'a expliqué Tueur, c'est pas qu'on se recycle dans le cirque, c'est qu'on lutte contre l'oppression. ![]() Mmmm, je sens que personne n'est vraiment convaincu et que vous nous prenez toujours pour des clowns hein. Alors je vous mets le résumé de ce dernier mhais: La suite vous la connaissez. Voilà le résultat: ![]() On s'est dit que comme ça, le message serait plus clair: Sampe, c'est NOTRE région, et aussi longtemps qu'on sera là, elle sera interdite à quiconque osera lever son arme sur un de nos citoyens. On n'avait pas pensé qu'on passerait aussi pour des clowns, mais ça, c'est les aléas du combat pour la libération. |
||
|
||
![]()
|
29 Juillet 2010, 2:35
|
|
|
A noter qu'il manque beaucoup de membres qui sont partis faire de la cueillette, des papiers administratifs, de la chasse, se dorer la pillule etc...
Autrement on aurai simplement écrit le nom complet ![]() Farnel - Point final |
||
|
||
![]()
|
29 Juillet 2010, 7:56
|
|
|
oui c'est clair que pour réunir l'ensemble des quartiers de notre belle cité il faut du temps
seul un petit tiers des citoyens est actuellement chez nous en Sampeleria ! |
||
Message édité 2 fois, dernière édition par Gnarkoala, 29 Juillet 2010, 7:57
|
||
![]()
|
29 Juillet 2010, 19:15
|
|
|
Bon, on s'embête "chez vous", pas d'activité, pas de monstres... Difficile de comparer l'Académie de Sibanaak au Campus de l'Universitaré d'Ankh-Morpork!
Heureusement, le calendrier du RAMDAM propose d'autres événements que le tournois universitaire! |
||
Message édité 2 fois, dernière édition par Agal, 29 Juillet 2010, 19:16
|
||
![]()
|
29 Juillet 2010, 19:45
|
|
|
C'est trop beau ! Mémorable ! Félicitations à tous les participants !
|
||
|
||
![]()
|
29 Juillet 2010, 21:37
|
|
|
hihi... Il faut reconnaitre de la classe quand il y en a ! Superbe vue aérienne des jardins de l'Académie ! Je me demande quel est celui qui a volé si haut afin de prendre ce cliché ????
|
||
|
||
![]()
|
29 Juillet 2010, 21:44
|
|
|
En tout cas le message et claire et ... artistique
Bravo, et puis elle sont ou les bierres, ?Etre spectateur, cela donne soif. |
||
|
||
![]()
|
29 Juillet 2010, 22:01
|
|
|
Belle initiative et réalisation
|
||
|
||
![]()
|
30 Juillet 2010, 1:04
|
|
|
En tout cas, le barbecue à l'Académie de Sibanaak c'était vachement sympa ! Faudra qu'on remette ça un de ses jours
![]() On a pas beaucoup vu les hôtes par contre, on a dû leur faire un peu peur en débarquant comme ça à l'improviste... ^^ Heureusement qu'on avait prévu nos propres animations et la bouffe ! Garath, responsable outils stratégiques et télécommunication chez Ankh-Morpork |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par Garath, 30 Juillet 2010, 1:05
|
||
|
Page exécutée en 0.10 secondes [9 requêtes]
:: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2010

?