Règles du forum

Ceci est un forum RP, c'est donc votre personnage qui parle et non le joueur !
Tout message ne respectant pas cette simple règle sera modéré !
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

La Thäanis Airlines ouvre son aéroport

• Inscrit : 05 Mai 2007
  • Identifiant du personnage : --
  Lien vers ce message 19 Décembre 2008, 7:59

Reprise du dernier message

Deux humains deux humains... tu veux dire une dihydre non?

Sachiko, pretresse de Sethos et créatrice de la Thäanis Airlines H747
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/avatars/L1015.GIF

Les stases, c'est naze!
  Lien vers ce message 19 Décembre 2008, 8:29
Deux humains deux humains... tu veux dire une dihydre non?

Ça fait toujours deux têtes au final!

Mais bon, c'est vrai que tu es vernie avec ces bestioles: après Caleb, voila Nairan qui s'y met.

À croire que tout le monde délègue de nos jours. Plus personne veut travailler et se salir les mains.

Surtout les ptits vieux pas de dents d'ailleurs ;)

poupipoupipouupipouuuu

170 clients satisfaits à ce jour et quelques monstres (paix à leur âme)
  Lien vers ce message 20 Décembre 2008, 13:49
Ce sont nos dihydres de garde apprivoisées :=$

Le regard chez une femme est un interprète qui se charge de dire avec complaisance ce que la bouche n'ose prononcer.
http://rvigreux.perso.neuf.fr/janus75/MdT/dekande_portrait_75x75.jpghttp://rvigreux.perso.neuf.fr/janus75/MdT/cheil_portrait_75x75.jpghttp://rvigreux.perso.neuf.fr/janus75/MdT/blood_portrait_75x75.jpg
Miss "Happy Birthday"
Miss
  Lien vers ce message 25 Décembre 2008, 15:15
Un 2ème Tullunally de la Hrrou sinueuse,
Sachiko,Noob et Shanitou s'amusent à vouloir faire rentrer une dihydre dans un cargo.

Farouche,la bêbête aux deux têtes se fait attendre pour le grand voyage.

"Ô hisse la didi,ô hisse la didi!" s'époumonent les trois comparses.

Pendant ce temps,la dihydre colèrique en profite pour abîmer le belles gambettes de Sachiko.
Eh oui,un métier à risque qu'est le leur!...

C'est à ce moment-là que la Répression des Fraudes menée par le tout puissant Naïran arrive,en la compagnie essentielle de Shona la Louve.

"Gné?Qu'est-ce que fait la Répression des Fraudes ici??"se questionnent-ils

A peine ces mots prononcés,que Sachiko déjà affaiblie par la dihydre,est envoyé à Yeurs par Kaonnor,ami de Shona...

[la suite au prochain épisode]

" L'humain raisonnable s'adapte à Thäanis; le déraisonnable persiste à tenter d'adapter Thäanis à sa personne."

- Ni pour,ni contre,juste le plaisir de contredire! -

---> Dailyfriends <---
Miss "Happy Birthday"
Miss
Message édité 2 fois, dernière édition par Shanitou, 26 Décembre 2008, 0:57     Lien vers ce message 25 Décembre 2008, 19:11
[suite]

Grosse perte que connait à cet instant-là la Thäanis Airlines.

Le départ de Renus combiné par Shona suit de près celui de la grande prêtesse.

"Holà!Mais qu'est-ce?!Et pourquoi?!" s'esclame Shanitou.

L'attachée commerciale et son ami Noob ne comprennent pas et ne peuvent surtout pas accepter ce qui se passe,
c'est une insulte à la TA de voir des voyages ainsi organisés!Cela est inacceptable.

Shanitou lance à Shona:

"Pour l'honneur de mes amis partis et celui de la TA,je te lance un duel!"

Shona accepte avec plaisir.

Au grand étonnement de Naïran,spectateur de tout cela,le duel entre Shona et Shanitou aura lieu le lendemain matin...

[la suite au prochain épisode]

" L'humain raisonnable s'adapte à Thäanis; le déraisonnable persiste à tenter d'adapter Thäanis à sa personne."

---> Dailyfriends <---
Miss "Happy Birthday"
Miss
Message édité 2 fois, dernière édition par Shanitou, 04 Janvier 2009, 1:27     Lien vers ce message 04 Janvier 2009, 1:25
[suite et fin]

Hélas,avant le lever du jour,madame la dihydre,toujours là,s'est énervée sur Shanitou...
Shanitou,en équilibre sur une jambe,dit à Shona:

"Fas graff Shona,commenchons le duhel mainchtenant,comme cha,che ch'ra fait et nous en ch'rons quichte!"

Shanitou commence et frappe Shona.
Un coup,deux,trois...puis au quatrième coup,Naïran crie à Shona:

"Shona,youhou!Réveille-toi!
Ah ces demoiselles,toujours à rêvasser..."

Et maintenant,c'est au au tour de Shona de riposter!

*Boum*...*Bam*...*Bing*...*Boing*

La résistance de Shanitou ne se fait pas longue et elle plie sous le poids de la fatigue et de la force de Shona.
A son dernier soupir,on l'entend faiblement mais gaiement prononcer:

"Je...je m'envôle pour d'autres cieuuheuuuux...youhouhouïlle!..."

Fin du duel.

N.B:L'histoire dit que les deux dames ont été toutes deux heureuses de se battre l'une contre l'autre,
elle dit aussi que la dihydre s'était fait influencer par les conseils de Naïran avant que le duel n'ait été lancé,
et il paraitrait même qu'il ait jeté aussi une pierre à la tête de Shona pour la réveiller.

hrp:désolée pour le gros retard,les fêtes + le reste...^^

---> Dailyfriends <---
Message édité 1 fois, dernière édition par Sachiko, 06 Janvier 2009, 18:36     Lien vers ce message 06 Janvier 2009, 18:34
Le soir ou Santo Class était passé, les membres de la Thaanis airlines eurent le résultat de la tombolat des village, qui déciderait quel village aurait droit à un prix de groupe, quand Sachiko sortit le papier avant même de le lire tous les membres de la TA avait deviné, car c'était sans doutes le seul village dont le nom ne tenait pas sur des feuilles plus petites que du A1 (84x60 cm). Et oui le village du sud de Glapis avait été désignié.

Ca tombait bien, Sachiko avait en visu Kaasbonbon et Kakita, ni une ni deux elle fonça accompagnée de son tumu, elle tenta de leur parler mais ceux ci semblaient complètement désintéressés par l'offre...
Les efforts des employé de l'agence de voyage furent vaincs
les deux Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogochois partirent après avoir bien rigolé.
Mais ils n'étaient pas les seuls dans le coins, Shanitou repéra Agone, Dragan et Violo.

Ce fut Agone qui eut droit en premier aux services de l'agence, Le pilote ayant eu de graves démélées avec une dihydre, ce fut Sachiko qui le remplaça.
Le vol fut offert rapidement et sans la moindre bavure, tout comme celui qui suivit... Les oppérations furent dirigées de main de maître par la nouvelle recrue, et non la moindre, j'ai nommé Shanitou.

Agone et Dragan eurent donc un vol en première classe.

[suite au prochain épisode]

Les stases, c'est naze!
  • Inscrit : 19 Aout 2007
  Lien vers ce message 06 Janvier 2009, 18:57
Chère Mademoiselle Sachiko,

Nous ne nous sommes jamais rencontré mais je connais votre réputation et la qualité de vos voyages.
Je tiens donc à vous dire que Dragan semble avoir profité de son vol et est arrivé à destination.

En revanche, vos offres commerciales semblent très intéressantes mais j'ai quelques inquiétudes sur vos destinations. N'avez vous pas peur que l'afflux de touristes dans la jungle et sur les côtes de certaines des plus belles régions de notre monde ne viennent abimer cette merveilleuses faune et flore que nous avons actuellement ?

En tant que défenseur de la nature et adepte de la découverte de contrées retranchées et vierges de toute présence humaine, je m'inquiète de votre activité et de son impact sur les contrées Thäanissiennes.

Zallem

"Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Encore que je ne suis pas sûr pour l'univers." Albert Einstein
  Lien vers ce message 06 Janvier 2009, 19:56
Mon cher Zaza, euh je veux dire Zallem,

Je comprends parfaitement le problème que causerait un flux de touriste trop important, on aurrait l'apparition de trop de grandes villes nouvelles qui détruieraient nos contrées, aussi nous prennons soin de ne pas envoyer tous nos touristes aux mêmes endroits, comme ça ce flux est assez faible.

Mais si vous avez d'autres solutions plus efficasses qui ne rendraient pas notre commerce infaisable je vous promet de suivre au maximum ces directives.

Les stases, c'est naze!
  Lien vers ce message 06 Janvier 2009, 19:58
Naïran venait tout juste d'apercevoir le décollage de Dragan et Agone. Indéniablement, les employés de la Thaanis Airlines étaient de grands professionnels. L'amour de leur métier se lisait dans leurs regards, et chacun de leurs gestes avait cette fluidité qui laissait transparaitre des années de pratiques commerciales gratuites.

Mais il était chagriné : ces voyages gratuits, c'était la mort des honnêtes voyagistes de Ratrille, et puis ...

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus loin que cette pensée : Sachiko, visiblement au sommet de son art, venait de lui proposer un voyage gratuit soldé ...
Miss "Happy Birthday"
Miss
  Lien vers ce message 06 Janvier 2009, 22:56
Sachiko,on a oublié de signaler une chose à Zallem.

*se tourne vers Zaza et lui dit:*

Zallem,rassure-toi.
Même si les clients affluent et que nous avons de ce fait beaucoup de travail,
nous veillons aussi au commerce équitable,cela est très important pour nous.

Cela est honorable de vouloir protéger à tout prix la nature comme tu le proclames;
mais d'un autre côté,interdire les autres de découvertes serait un tant soit peu égoïste de ta part,non?

Mais comme l'a dit ma PDGM,nous sommes ouverts aux conseils.*lui dit-elle en souriant*

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Shanitou s'adresse à Naïran L'Alchimiste:

Naïran,je suis flattée par toute l'attention que tu nous portes.
Penser que je suis aux services de la TA depuis des années me rend vraiment fière!

Tu sais,faut pas que tu sois chagriné.
Si tu veux,on peut te les faire payer les voyages,si t'insistes vraiment.*mine compatissante*

---> Dailyfriends <---
Message édité 1 fois, dernière édition par Naïran l'Alchimiste, 07 Janvier 2009, 17:27     Lien vers ce message 07 Janvier 2009, 17:26
Les membres de la Thaanis Airlines étaient en train d'essayer de le convaincre de la nécessiter de voyager pour entretenir sa forme défaillante lorsque Naïran se saisi de son Tarstiphone et contacta d'urgence ses amis bâtisseurs à Keirhenn et ses amis explorateurs de Juvan.

- C'est Naïran ... vous ne devinerez jamais la bonne nouvelle ! La TA ouvre ses soldes aujourd'hui ! Si si ! Vous devriez voir leur catalogue, une véritable invitation au voyage, dur d'y résister. :D

- Chouette, on arrive !

- Euh ... ne venez pas trop nombreux quand même, il me semble qu'il y a un nombre de place lim ... allo ? allo ? Ah ben voila qu'ils ont raccroché ces malpolis. C'est bien des jeunes ça, toujours dans le mouvement, jamais le temps d'écouter ... :-(
  Lien vers ce message 07 Janvier 2009, 19:01
Sachiko était en train de discutailler avec Nairan sur les offres quand tout à coup un groupe de Keirhennys là depuis le début se réveilla, ils demandèrent tous un voyage en même temps, sous le poids de la foule Shanitou se fit écraser... Mais dans leur grand professionnalisme les membre de l'agence de voyage commencèrent à préparer le vol d'Arkael, et oui chez nous on se plie en quatre pour les VIPs désolée Nairan... Mais dans son entousiasme Sachiko fit une erreur de débutante, elle ne vit pas que Shona dridok et Meiran venaient de faire débarquer Arky et elle fit décoler le dragon de transport...

Ce fut au tours de Drakad,Dieu et Padan Fain de tenter d'offrir le voyage au fameux VIP... Mais eux aussi semlèrent échouer pourtant ce n'était pas Arkael qui refusait... Il faut avouer que la jalousie de Nairan y était pour beaucoup, il avait le dont de faire se mouvoir la foule autours de son ami...

De son côté Sachiko réalisa sa boulette après l'atterrissage, en pleine jungle, c'est encore Zaza qui va hurler, elle reparti donc en vitesse (tout est relatif) vers sa terre natale... ca allait lui prendre du temps...

[suite au prochain épisode]

Les stases, c'est naze!
  • Inscrit : 30 Avril 2007
Message édité 6 fois, dernière édition par Thor, 07 Janvier 2009, 20:14     Lien vers ce message 07 Janvier 2009, 20:10
Un petit bout de papier tombe aux pieds de Sachiko en voletant, tel une feuille morte.
Il semble que c'est une publicité, apparue magiquement en pleine jungle devant Sachiko, un peu surprise, du coup...

Besoin d'un service de transport alternatif ?
Contactez le numéro suivant pour discuter des modalités : H1195.
Service en rodage !
Réductions de tarif en conséquence, à négocier

Confrérie des Marchands Thaanisiens
---------------
Le Wiki, c'est bien et c'est là
Thaaniszilla en rade ? C'est la faute du /
http://img388.imageshack.us/img388/102/thorht4.jpg
  • Inscrit : 19 Aout 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Zallem, 07 Janvier 2009, 20:19     Lien vers ce message 07 Janvier 2009, 20:16
Chers Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs de la Thaanis Airlines,

Je tiens tout d'abord à m'excuser du retard de mon message mais, les tarstibouilles volants sont rares dans la jungle et ils ont la fâcheuse tendance à se faire manger en plein vol par les dihydres des alentours.

Enfin, voilà, je trouve très bien que vous diversifier vos destinations mais puis-je vous conseiller de faire découvrir à vos voyageurs les charmes des villes volantes ?

Dame Sachiko, encore une fois c'est la jungle qui va subir les dégâts. Il y a peu, j'ai entendu dans une auberge, des aventuriers dire qu'ils souhaitaient ramasser du bois dans la jungle. Du bois précieux pour orner les piliers de comptoirs, j'ai cru mourir sur place. Et voilà que vous faites voyager vos clients vers la jungle, je ne peux que m'indigner de cette agression envers la nature de notre monde.

Si toutefois, on se croise dans la jungle, je me ferai un plaisir de vous offrir le voyage retour vers votre pays natal. Mes services ne seront peu être pas aussi raffinés que les vôtres mais j'espère qu'ils vous conviendront.

Zallem

"Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Encore que je ne suis pas sûr pour l'univers." Albert Einstein
Miss "Happy Birthday"
Miss
  Lien vers ce message 08 Janvier 2009, 0:22
Sachiko parle à Shanitou du flyers signé par un certain Thor...

Quoi??...Comment?!...De la concurrence?! *mine ahurie*

Eh ben,il ne va pas avoir facile,le pauvre...

Nous n'avons vraiment aucune crainte pour notre CA.
Les clients nous adorent,il suffit de regarder récemment toutes nos activités.
Bref,c'est sûr qu'on ne manquera jamais de travail! *large sourire*

Zallem arrive et commence son laïus...
Aprés l'avoir écouté,Shanitou lui répond:

Zallem,j'ai une excellente idée!
Lorsque tu rencontres à nouveau des aventuriers qui parlent d'aller tronçonner dans la jungle,
tu n'as qu'à nous les expédier,et nous,on s'occupera à les réexpédier à Yeurs.
Ca pourrait être un chouette compromis,je trouve!
Maintenant,si tu tiens vraiment notre agence en grippe...ce serait triste,
mais je suis certaine qu'avec les services qu'on veillera à te donner,tu finiras par nous apprécier. *moue affective*

---> Dailyfriends <---
Répondre

.