Bon, voila le bilan:
j'ai regardé le premier épisode la semaine dernière de Adam Recherche Eve.
Et bien ça vaut pas un bon film de boule!
Déjà le principe: 1 femme, puis 1 homme, puis un autre homme le lendemain.
Tous à poil, mais tout est flouté!!!
Puis, un ou 2 jour plus tard: la "dame" doit choisir quel gugus elle éjecte de l'ile.
Puis, elle doit aller sur un ponton, et dire si elle veut rentrer avec le dernier gugus: elle a dit non, et s'est barrée tout seule, laissant revenir le dernier Adam à la nage dans l’hexagone.
Je vous l'ai dit que l'émission se passait à l'autre bout du monde ?
Et bien sur, pas question de prendre l'hélicoptère !
Conclusion de tout cela:
Même pas une deuxième demoiselle, c'est vraiment asymétrique au possible.
Pas moyen de faire beaucoup de combinaison, parmi ces 3 personnes.
Les voici :
Adam 1 à la nage, Eve en Bateau, Adam 2 en Avion (c'est ce qui s'est produit)
Adam 1 avec Eve
Adam 2 avec Eve
Adam 1 avec Adam 2
Adam 1+2 avec Eve (peu de chance, mais faut pas désespérer)
Si il y avait eu 1 femme de plus, rien que cela:
Adam 1 avec Eve 2
Adam 2 avec Eve 2
Eve 1 avec Eve 2.
Adam 1+2 avec Eve 2
Eve 1+2 avec Adam 1
Eve 1+2 avec Adam 2
Adam 1+2 avec Eve 1+2 (super peu probable, même si je l'ai déjà vu dans des films de science fiction)
Bref, de faire faire beaucoup plus de trucs, non?
A la fin de l'émission, les personnages ne restent pas, il est donc à prévoir que la semaine suivante, d'autres personnes investiront l'ile.
Franchement, si peu de temps: c'est du foutage de gueule.
Ensuite, il n'y a pas possibilité d’interaction avec d'autres, pour simuler une quelconque vie en société. Espérer tomber amoureux, d'une personne dont on ne sait finalement que ce qu'elle nous dit: faut pas déconner!
Voila, tout est dit: c'était tout naze
PS: ce soir: nouveau épisode sur D8.
Mais tout cela n'est pas si important: ce matin, crash de 2 élicos!!!
10 MORTS

Voila : 10
Condoléances aux familles.
La raison: toujours la même: pousser l’extrême toujours plus loin. Allez donc vous éclater sur Mars!
Et ce, avec des faux professionnels, des gens du crus, qui disent savoir piloter, mais ne sont en fait que des beau parleurs, des branleurs, des inconscients, qui n'ont vu la qu'un moyen de subsistance de plus.
Je suis pas inspecteur de crash, enfin, il doit bien y avoir des coupables quelque part?
Et nous, on perd 8 Français, dont 3 champions, dont 2 pouvaient encore remporter des médailles, et une qui pouvait encore naviguer olé holé.
Tout cela va foutre un bon coup de frein aux émissions de téléréalité de ce style, et donc à Koh Lanta!