Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Koh-Lanta Cambodge

13° Koh-Lanta hors all stars et autres !
  • Inscrit : 03 Février 2009
  • Identifiant du personnage : --
  Lien vers ce message 23 Septembre 2011, 20:55

Reprise du dernier message

C'est quoi ce binz!! Il est parti tout seul... zut alors, va falloir miser sur un nouveau cheval

Je suis Charlie
  Lien vers ce message 23 Septembre 2011, 21:58
Pas pu voir l'émission cette fois ci :'(
  Lien vers ce message 23 Septembre 2011, 22:14
Voila, Gégé est parti http://www.monde-de-thaanis.com/forum/images/smileys/cry.gif

Au chant d'honneur, viré par les jeun's

Il était venu à Koh-Lanta pour vivre son aventure: mais il avait un peu trop oublié les autres, eux aussi c'est pareil!

Je suis Charlie
  Lien vers ce message 24 Septembre 2011, 13:38

Au chant d'honneur,...

Faute d'orthographe ou ils ont vraiment chanté ?
Message édité 3 fois, dernière édition par Brelocator, 26 Septembre 2011, 9:27     Lien vers ce message 24 Septembre 2011, 16:42
oui, en effet: ils ont chanté le champ du signehttp://www.monde-de-thaanis.com/forum/images/smileys/crazy.gif (pas le chant du cygne)

en tout cas je suis dégouté: comme Steve a abandonné:
y aura moins d'émission?http://www.monde-de-thaanis.com/forum/images/smileys/cupsmilies.gif

Voici l'interview de Steve:

Steve (Koh-Lanta) : "Oui, je suis macho, mais je pense avoir raison"
Steve (Koh-Lanta) : "Oui Steve, l'auxiliaire de police un brin macho de cette onzième saison de Koh-Lanta, a décidé d'abandonner l'aventure. Il fait part à Tele-Loisirs.fr de ses regrets d'être parti si vite.
Un abandon et un éliminé. Dans l'épisode de vendredi soir, l'équipe des Jaunes de Koh-Lanta a cumulé deux pertes : celle de Gégé, souhaitée par ses coéquipiers, ainsi que le départ volontaire de Steve, l'auxiliaire de police de la Marne. Pour Tele-Loisirs.fr, il se confie : il regrette d'avoir abandonné l'aventure si vite, sans avoir réussi à surmonter le manque de son fils d'un an. Il défend son côté macho et assez paresseux sur le camp. Steve est resté authentique, dans le jeu comme dans la vie. Anthony est l'aventurier avec qui il s'est le mieux entendu. Par contre, il ne passerait pas ses vacances avec Patricia.

Tele-Loisirs.fr : Pourquoi avoir abandonné Koh-Lanta ?
Steve : Pour mon fils. J'ai pêté un plomb car je n'ai pas supporté le manque. Je ne pensais pas que ça allait me faire lâcher l'affaire. Je n'ai pas su contrôler ma pulsion et j'ai lâché prise. Après, c'était irréversible.

Vous regrettez d'avoir abandonné ?
Oui, beaucoup. Quand je suis rentré chez moi, mon fils allait très bien. J'ai profité de lui pendant une semaine ou deux ensuite j'ai repris mon train-train. Mais c'est vrai qu'après, en y repensant, je me suis demandé si j'avais fait le bon choix. Et je ne pense pas, car j'avais les capacités pour aller au bout : quand je m'en vais je suis en pleine forme, l'équipe des Jaunes se porte on ne peut mieux, on peut aller en réunification assez facilement... Je suis parti sur quelque chose que j'aurais peut-être pu combattre.

Vous pensez que votre départ a joué sur le moral des Jaunes ?
J'ai revu mes coéquipiers depuis et ils me l'ont dit eux-mêmes. J'ai laissé derrière moi des gens un peu perturbés. J'avais noué une forte amitié avec Anthony, quand je pars il est assez triste. Après je ne sais pas comment ça s'est vraiment passé là-bas, mais mon départ n'a pas laissé les Jaunes insensibles.

Sur les images, on vous voit assez inactif sur le camp...
Je faisais ce qu'il y avait à faire selon moi. Après c'est vrai, que sur les images, ce qui ressort, c'est un Steve assez inactif, mais j'avais pas l'impression de l'être autant que ça. Je ne l'étais pas plus que certains de mes coéquipiers. Je suis quelqu'un qui assume tout ce qu'il fait, donc je n'allais pas me camoufler et m'activer devant les caméras, comme certains. On était tous au même niveau à part Teheiura et Gégé qui se surpassaient sur le camp.

Votre côté macho ressort aussi beaucoup : vous êtes vraiment comme ça dans la vie ou c'était de la provocation ?
Non, je suis pareil dans la vie. Je suis authentique. C'est vrai que je suis macho, tout le monde me le dit dans la vie, aussi bien au travail que chez moi. Maintenant, je pense avoir raison et des arguments pour répondre aux gens. Pour moi, la femme a toute sa valeur sur Terre, je la respecte énormément, contrairement à ce que tout le monde peut penser. Ma femme n'est pas à la maison en train de faire le ménage et la cuisine, elle a une vie sociale, elle est très heureuse.

Vous pensez que, dans Koh-Lanta, les femmes sont moins fortes physiquement que les hommes ?
Mentalement, il y a des femmes qui peuvent être plus fortes que les hommes. Après physiquement, je suis désolé, toutes celles qui étaient sur Koh-Lanta étaient plus faibles physiquement que les hommes. Pour moi, s'il y a le même nombre de filles que d'hommes dans les équipes, ce n'est pas pour rien. Si quand il manque une fille dans une tribu, Denis Brogniart fait piocher une boule noire à une fille, c'est bien pour une raison. A un moment donné, il ne faut pas se voiler la face.

Avec quel candidat vous êtes-vous le mieux entendu ?
Anthony. Après il y avait Benoît qui était juste derrière nous, et Naouel, Délicia et Caroline qui s'alignaient aussi. Je ne vais pas dire que j'étais le patron de l'équipe des Jaunes, mais j'avais une forte influence.

Vous pensez qu'il y a eu un conflit de génération entre les jeunes et les aînés ?
Je pense. Gégé il s'est mis tout le monde à dos sans le vouloir. Moi, je l'assumais plus que les autres car je dis vraiment ce que je pense. Mais je n'étais pas le seul à avoir cette impression. Anthony est peut-être plus fin que moi dans sa façon de s'exprimer.

Avec qui le courant n'est pas passé ?
La personne que j'aimais le moins c'était Patricia. Pour moi, elle a un mauvais fond, elle juge les gens trop rapidement. Elle se prend trop pour un bonhomme. A un moment donné, elle a trop voulu faire sa chef sur le camp. Gégé, il m'énervait car il faisait trop de cinéma, il pleurait pour un rien. Patricia, c'était plus profond. On sentait qu'elle avait de la haine envers certaines personnes. Elle faisait des câlins à tout le monde sur le camp et après on voit dans les épisodes qu'elle nous critiquait toujours dans le dos.

Qui voulez-vous voir gagner Koh-Lanta ?
Anthony. C'est un mec en or. Les autres, ils ne le méritent pas ! L'autre équipe je ne les connais pas assez, mais il y en a un qui me plaisait bien, c'était Olivier. Il était authentique comme dans la vie et moi, c'est ce qui me plait dans les émissions de télé-réalité. Après ce n'est plus intéressant pour le téléspectateur si on se fait tous passer pour des Bisounours.

Au contraire qui ne voulez-vous vraiment pas voir remporter Koh-Lanta ?
Patricia. Si elle gagne, elle va encore pleurer trois seaux d'eau. Elle va dédicacer à sa mère ou je ne sais pas qui, ça va encore saouler tout le monde. Et surtout pas Maxime. Il m'a déçu car il a utilisé une technique un peu trop facile avec les filles. Moi j'aime pas ça : je respecte trop les femmes pour les entuber comme il l'a fait.

Je suis Charlie
  Lien vers ce message 24 Septembre 2011, 20:11
Je me demande si le premier candidat éliminé ne reviendra pas ^^'

(J'y crois pas mais ça s'est déjà vu)
  Lien vers ce message 30 Septembre 2011, 19:18
Je me demande si le premier candidat éliminé ne reviendra pas ^^'

(J'y crois pas mais ça s'est déjà vu)

Le big boss a dit que ceux qui abandonnaient ne seraient pas remplacés par les derniers éliminés!!!!

En tout cas, c'est bientôt l'heure! tic tac
Mon pronostique: Aucune idée.
Je choisis au hasard: les jaunes perdent cette fois l'immunité.
Va y avoir aussi une remise en jeu des colliers d'immunité: L'Belge-Manipulateur va nous faire un truc grandiose!

Je suis Charlie
  Lien vers ce message 01 Octobre 2011, 9:40
C'est vraiment un kohlanta de lopettes cette année. Entre ceux qui chialent, ceux qui se cassent, ceux qui se sentent mal..... Va pas rester grand chose !!
  Lien vers ce message 01 Octobre 2011, 11:35
Et on oublie ceux qui se font dégager alors qu'ils sont bons ^^'

C'est vraiment n'importe quoi cette partie

/me note : une fille, seule c'est génial, en groupe c'est grave merdique.
/me se dit qu'il est seul avec 3 filles à la maison ... ... ...
Message édité 1 fois, dernière édition par Brelocator, 22 Octobre 2011, 8:59     Lien vers ce message 21 Octobre 2011, 20:31
Pov' Maxime: il m'a fait peur!

Sans lui, la fête aurait été moins belle!

Au début de ce sixième épisode de Koh-Lanta, les tensions qui régnaientchez les Wasaï semblent dissipées. Mais après les esprits, ce sont les corps quisouffrent. Anthony est en manque de nourriture. Teheiura essaye de trouver unesolution.

Côté Mambok, les nouvelles ne sont pas meilleures, Maxime qui s’est coupé lepouce a été évacué en urgence. Les rouges sont inquiets pour lui et Virginie est particulièrement affectée. Elle verse une larme. Penser qu’il puisse ne pasrevenir sur l’île est insoutenable pour l’aventurière.

Un message arrive par la mer. Les jaunes et les rouges doivent laisser de côtéleurs soucis pour se rendre à l’épreuve de confort. Lorsqu’ils rejoignent DenisBrogniart, les Mamboks ont l’agréable surprise de retrouver leur camarade belge.Ce retour les galvanise. Les jaunes réalisent un bon début de parcours lesyeux bandés mais sont finalement rattrapés et passent à côté d’un festin. LesMamboks eux vont avoir le plaisir de déguster une omelette aux pommes de terre,des bananes, des mangues et un ananas. Malheureusement, une fois le repasenglouti les tensions du passé ressurgissent et Ella est au centre des critiques.La jeune femme agace tout le monde et ceux qui ont fait alliance avec elle(Virginie, Florence et Maxime) se posent des questions. La nuit tombe sur lecamp et calme les esprits des Mamboks.

http://static.programme-tv.net/var/i/2011-42/confort.jpg

http://static.programme-tv.net/var/i/2011-42/conf.jpg

Au réveil, le 17ème jour, Olivier faitpart de ses doutes sur le collier d’immunité de Maxime. Il lui demande de lui montrer. Le fin stratège parvient à esquiver.

C’est aussi le précieux sésame qui préoccupe les jaunes aucours de cette matinée. Et, comme par enchantement, alors qu’elle cherchait àattraper une sauterelle, le fameuxcollier tombe aux pieds de Patricia. Elle n’en revient pas, une joie immense lasubmerge. Elle décide de garder cette découverte secrète. Pour faire diversionet pour donner des forces à toute son équipe avant l’épreuve d’immunité. Lamaman du Lot prépare un repas copieux pour les Wasaïs. Rassasiés, ils retrouventle sourire et vont se coucher.

http://static.programme-tv.net/var/i/2011-42/collier.jpg

Le lendemain matin, un nouveau message arrive par la mer.C’est le moment pour les jaunes comme pour les rouges de se rendre sur leslieux de l’épreuve d’immunité. Les membres des deux équipes doivent se tenir enéquilibre sur un plan incliné. Trois Mamboks lâchent rapidement prise. Martin et Olivier doivent lutter seuls. Chez les jaunes, les filles résistent bien, maisfinissent par abandonner. Teheiura et Anthony tiennent entre leurs mainsl’avenir de l’équipe. C’est Anthony qui lâche le premier et qui condamneles siens à aller au conseil pour la quatrième fois d’affiler. Les rougespeuvent célébrer leur victoire.

http://static.programme-tv.net/var/i/2011-42/immunit%C3%A9.jpg

La joie des Mamboks est cependant de courte durée et laisserapidement place aux doutes. Bien décidés à ne pas se faire mener en bateau une nouvelle fois, Gérard et Olivier exhortent Maxime de montrer soncollier d’immunité. Ils se posent de plus en plus de questions. En voyantl’objet, les deux candidats sont encore plus suspicieux. La confectionartisanale du sésame les laisse perplexes. Ils pensent que le Belge aurait pufabriquer lui-même le collier et sont à deux doigts de le lui dire.

Sur le territoire Wasaï, toutes les conversations tournentautour de l’élimination du soir. Patricia et Alexandra font alliance pouréliminer Caroline. Mais la Suissesse ne laisse rien au hasard et tente des’associer aux garçons. Sur les bancs du Conseil, les langues se délient. Les aventuriers se disent leurs quatre vérités. Caroline craque face auxcritiques de Patricia, mais elle est défendue par Teheiura. Après avoir parlé,les jaunes doivent voter.

http://static.programme-tv.net/var/i/2011-42/conseil.jpg

Denis Brogniart récupère l’urne et procède au dépouillement.Ils dévoilent deux bulletins contre Patricia, deux autres contre Caroline et undernier contre Alexandra. C’est le vote noir de Délisia qui va départager lesdeux femmes. Elle avait décider d’éliminer Caroline. La Suissesse quitte RajaAmpat. Patricia n’est pas passer loin de l’élimination, mais grâce à un coup depoker, elle reste et garde en prime son collier d’immunité. Les jaunes ne sontplus que quatre, soit deux fois moins nombreux que les rouges. A l’heure de laréunification, cette infériorité numérique pourrait leur coûter cher ou aucontraire, leur permettre d’être plus soudés que leursadversaires. Réponse vendredi prochain.
caroline koh lanta elimination
Sarah-Louise Guille - vendredi 21 octobre 2011 à 22h40

Je suis Charlie
  Lien vers ce message 22 Octobre 2011, 7:05
Héhéhé.

Dommage, je voyais bien Patricia sortir. Tant pis :)
  Lien vers ce message 11 Novembre 2011, 13:21
Moi j'dis Teheuira il a eu chaud aux fesses en tout cas. Grosse goutte de transpi au moment de choisir de ne pas se servir du collier.
Message édité 4 fois, dernière édition par Gothick Master, 11 Novembre 2011, 13:57     Lien vers ce message 11 Novembre 2011, 13:53
Héhéhé.

Dommage, je voyais bien Patricia sortir. Tant pis :)

Es tu fou ?
Perso je vois bien tous les ex rouge sortir, parce que depuis 3 episodes (réunification); ils l'ouvrent pour pas beaucoup !
Genre "on votera au plus méritant !" au final ca fait 2 fois qu'ils voulaient virer le plus méritant (teheuira) [avant de se rabattre sur patricia parce que Laurent n'a pas été fairplay sur l'épreuve d'immunité] !
Comme bande de faux cul y a pas pire quoi ! Regarde genre Florence hier qui se défile (elle assume pas ses propos), qui dit qu'avant la réunification tout allait bien et tout ... a t'elle oublier l'épisode "Maxime?" ?
Puis soyons vraiment francs, a quoi servent Virginie, Ela, Alexandra (et Laurent) ? Ils ont jamais gagné une "vraie" épreuve d'eux même et depuis le premier épisode de Koh lanta, on entend toujours que ceux sont les plus faibles, ils ont rien a faire ici, en attendant ils sont toujours la .....
A coté, les jaunes ne font que se défendre, et le font très bien (a la base 8 rouges vs 3 jaunes), si tu regarde, Martin et Gérard sont a peu près passer "ex jaune", ce qui équilibre la balance !
et lol l'Alexandra qui a rien compris "oui jm'incruste dans leur groupe pour aller le plus loin possible ...etc" Super mais ma cocotte, si tu vote rouge, vous êtes en surnombre et tu ira encore plus loin ! Alors que si un jaune sort, tu sera la prochaine :D

GM

http://troyzilla.info/poissotron/result.php?login
Message édité 1 fois, dernière édition par Jan Itor, 16 Novembre 2011, 8:48     Lien vers ce message 11 Novembre 2011, 15:51
Non, je ne suis pas fou. Si ça peut t'aider ;)

Je pense que tu manques de clairvoyance GM, ou juste de voyance.
Je voyais bien Patricia sortir le 22 octobre, les images que j'avais vues m'avaient gonflé.
D'un autre coté je suis bien content aussi que ce soit Florence qui ait dégagé cette fois ci hein ;) Elle aussi elle me gonflait.
De toutes façons, les meufs ici méritent pas de gagner kohlanta. C'est possible de gagner les 100000€, mais pas la symbolique ;) (Tu me diras la symbolique vs 100k ...)

Teheuira, ça c'est un vrai ^^'. Même s'il gagne pas cette émission il aura au moins gagné le respect de quelques (?) français ^^'
Message édité 2 fois, dernière édition par Brelocator, 15 Novembre 2011, 12:18     Lien vers ce message 15 Novembre 2011, 12:17
Me voila de retour sur mon topic préféré.

Petites remarques depuis la réunification.
Olivier qui demande que les colliers soient annoncé, et non cachés: il se prend pour qui?
Il fait vraiment son gros chef, fort de sa supériorité numérique
Il n'a aucun droit de demander ca, et quand bien même il le fait, et que l'autre dit oui, c'est l'autre qui gagne (Thé) car au final, c'est un rouge qui saute: bien joué les jaunes. Tout le reste, c'est du "il a dit, j'ai entendu, j'ai dit, on a parlé"

Mais les règles ne sont pas définies par les joueurs (Sauf maxime qui a essayé et qui s'est brulé les ailes : RIP Maxou, je t'aimais bien)!

Le conseil est sans surprise: les rouges éjectent le jaune le plus dangereux à leurs yeux: le gros musclé hypoglycémique

D'un côté les rouges (que Olivier en fait) parlent de mérite, d'un autre, ils éliminent les + dangereux: c'est un double discours qui me fait bien rire!

En plus, à la réunification, Olivier dit bien à Thé qu'il va tous les éliminer les uns après les autres. Et les jaunes devraient attendre bien sagement, que leur heure arrive, en mettant leur collier d'immunité bien en évidence autour de leur cou: Olivier est très très décevant: mauvais joueur, pas fair-play.

L'heure de la réunification a sonné aussi le mise en commun de la bouffe: bien joué les jaunes de s'être goinfré de riz avant de venir. Mais en étant en sous-effectif, vous venez avec plus de riz, en théorie, à compté que vous pensez un peu à l'avenir dans le jeu. Mais ce n'est pas le cas. Tout au début, ce brave Gégé nourissait toute la tribu, avec ses excursions ici & là: vous l'avez viré comme un malpropre! Ca vous a pas empêché de perdre un max d'épreuve d'immunité derrière! Et pendant que Gégé chassait, je me souviens très bien des 3 jeunots qui allaient avec lui, m'enfin pas trop non plus, ils restaient assis à l'attendre en discutant!
Vive Gégé (sans parler des abandons juste après de départ de Gégé : une honte)

Épisode suivant:

Laurent, le benêt de service, qui ne veut pas être le chien-chien à sa mémère a joué la carte rouge contre jaune (et a fait perdre l'immunité au plus valeureux des candidats), sans penser fair-play une seconde, mais c'est pas ca le problème: les autres ne l'ont absolument pas soutenu: des faux cul de première!!
Ca a quand même sauvé la mise à Thé lors du conseil , il aura donc pas tout perdu.

Patricia a joué finement sa survie en sortant son collier au bon moment, elle n'a rien à se reprocher et pourtant: elle est montrée du doigt: une honte à tous ces participants de ne pas vouloir accepter les règles, mais préférer celles établies par le clan dominant (Oliv).

Dernier épisode:

Ca vaut des point, c'est trop gros-bill.
On découvre la véritable nature de Florence, qui porte bien son origine de la cité (des bois fleuris)
Elle est odieuse, irrespectueuse, insupportable : j'ai bien cru que ca allait bastonner: bonne audience à la clé http://www.monde-de-thaanis.com/forum/images/smileys/rollall.gif, mais non http://www.monde-de-thaanis.com/forum/images/smileys/cry.gif
Elle est pourtant éducatrice: elle devrait commencer par elle même!

Un dernier point: le mérite.
Actuellement, je vois très mal le groupe de bras-cassé-passeur-entre-les-gouttes-surtout-parce-que-ils-sont-mauvais:
Laurent : N'a brillé dans rien du tout, à part le refus d'être un chien-chien, pourtant, il a un beau physique à épreuve, mais plus à podium.
Ella : elle cours vite, mais c'est tout, assez vite pour esquiver les gouttes, mais pas assez pour pagailler
Virginie : No comment, pourtant, je la vois bien arriver en finale, car elle fait peur à personne! Merci le régime DBrognard

Quand à Alexandra: elle m'a retourné mon assiette de pâte! Elle pousse sa technique d'infiltration jusqu'à son bout: devenir plus rouge que les rouges: ridicule, déjà que t'es tjs à la traine dans les épreuves, mais là, tu as aussi le potentiel d'aller en finale avec Virginie!

Martin: tu as raison de te rapprocher de tout le monde (pas que tu es mon favoris depuis le départ, ah non, c'était Benoit, c'est kifkifhttp://www.monde-de-thaanis.com/forum/images/smileys/crazy.gif), car cela te permet de te débarrasser des mauvaises herbes, de changer un peu la donne, car tu serais passé tôt ou tard à la casserole face à au groupe de bras-cassé (désormais estropié de Florence).
Mais ton geste de donner ton confort à Florence: elle l'aura très vite oublié l'amnésique!

Eh oui, à kohlanta, c'est surtout survivre aux autres qui est dur, et c'est souvent les meilleurs qui partent en premier, c'est bien dommage!
Si Virginie arrive en finale: je regarderais plus Kohlantahttp://www.monde-de-thaanis.com/forum/images/smileys/karate.gif

Je suis Charlie
  Lien vers ce message 18 Novembre 2011, 20:50
Hiii ya ya hii ya ya ho ya ya ho ya ya hooo

c'est bientôt l'heure,
Je me suis servi une grosse assiette, histoire de bien bouffer devant ceux qui crèvent de fin ce soir

Je suis Charlie
Répondre

.