Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

joueurs inactifs

Lien vers ce message 01 Octobre 2014, 11:21
bonjour,

depuis le début de Thäanis, il y a eu beaucoup de personnages créés qui pour beaucoup, ne sont plus actifs.
et cela créé certains encombrements intempestifs et voir ces personnages en stase éternelle n'est pas très motivant, pour tout dire.
Sans supprimer les personnages, serait il possible de les rapatrier dans la ville de la région où ils se trouvent après plusieurs mois d'inactivité?

merci

poupipoupipouupipouuuu

170 clients satisfaits à ce jour et quelques monstres (paix à leur âme)
  Lien vers ce message 01 Octobre 2014, 19:32
C'est pas une mauvaise idée, c'est vrai que ça fait un peu tâche dans le paysage, et un peu triste aussi. D'ailleurs au passage, on pourrait libérer leurs shams et tumus.
  Lien vers ce message 02 Octobre 2014, 12:11
Je ne joue plus depuis un moment, mais je passe toujours sur le site, et je n'exclue pas de rejouer un jour...
J'ai pas envie qu'on me pique ma shama et ma tumu ! :(

Et puis, vu comme je les ai développées, elles ne conviendraient à personne.
Une triplette, ça se fait à trois, pas chacun dans son coin.
Les caracs valables pour ma triplette ne sont pas vraiment viable pour 99% des autres joueurs :D

Les statistiques disent que 100% des gens qui meurent buvaient de l'eau régulièrement dans leur vie.
  Lien vers ce message 02 Octobre 2014, 12:14
mais tu peux les faire agir tous les 6 mois non? ^^

poupipoupipouupipouuuu

Lien vers ce message 02 Octobre 2014, 20:27
Personnellement je suis pour le rapatriement en ville des Inactifs de longue durée ( à définir ^^ ) pour apurer le paysage, mais contre le fait de libérer les triplettes, ils ont la liberté de revenir quand ils veulent et au complet ;)

Firelabar...Kalife de Nowë

Si tu vois une Tortue sur une palissade, dis-toi bien qu'elle n'y est pas montée toute seule !!!
  Lien vers ce message 02 Octobre 2014, 21:26
Quand je parlais de libérer tumus et shamas, je parlais surtout pour les inactifs de trèèèèèèèèèèèès longue date...bon après je me doute bien que ce n'est pas évident de faire la part des choses. Quand on voit des petits shamas ou tumus en stase depuis des temps immémoriaux, alors qu'ils pourraient se faire apprivoiser par des plus jeunes, je trouve ça bête.
  Lien vers ce message 12 Octobre 2014, 19:16
ç pourrait être pas mal qu'après 1 puis 3 puis 6 puis 12 puis 18 mois d'inactivité un petit mail (il me semble qu'il est obligatoire à l'inscription) soit envoyé au joueur...
Un mail du genre "ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu sur Thaanis, passe nous faire un coucou... ton ID est Hxxxx"

Dethe c'est ici! Viendez voir!
  Lien vers ce message 11 Novembre 2014, 13:13
Salut,

je me sens un peu concerné car je reprend juste aujourd'hui (retrouver les logins n'a pas été facile... ;) ), et je suis bien content de retrouver tout le monde...

pour ce qui est de rapatrier tout le monde en ville, j'imagine bien la sur-occupation... par contre créer un lieu, par exemple une maison de retraite ou une galerie de glace oû l'on puisse voir tous les vieux persos me semble plus adapté... avec tout le roleplay qu'on puisse y greffer dessus, et pourquoi pas des events genre "Untouromuzé"...

Baal
  Lien vers ce message 11 Novembre 2014, 15:39
Bon retour!

tu sais, une surpopulation en ville, c'est surtout une longue liste ;)
Mais ton idée est sympa.

poupipoupipouupipouuuu

Lien vers ce message 11 Novembre 2014, 20:21
Merci,

à très bientot sur un champ de bataille... :)

Baal
  • Inscrit : 21 Aout 2008
  • Identifiant du personnage : --
  Lien vers ce message 10 Décembre 2014, 19:35
Nannnnnn faut pas me rapatrier le Dieu Cochon m'a parlé et je suis revenu vous guiderrrrr !

http://photomaniak.com/upload/out.php/i703441_meph1.png
  Lien vers ce message 10 Décembre 2014, 19:40
d'ailleurs, c'est maintenant au créateur de ce post de ne plus jouer... ;)
  Lien vers ce message 10 Décembre 2014, 20:13
Je suis d'un œil mais en effet, je ne bouge pas trop.

poupipoupipouupipouuuu

Lien vers ce message 10 Décembre 2014, 20:26
\o/ Mephalaaaaaaaaaaaaa

L'irl-eur-hébergeur !
Hors ligne Syd
  Lien vers ce message 11 Décembre 2014, 9:40
Salut Mephala ! :)
Répondre

.