Règles du forum

Ceci est un forum RP, c'est donc votre personnage qui parle et non le joueur !
Tout message ne respectant pas cette simple règle sera modéré !
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Boite aux doléances

Célébrations de Santo Class
ZE TEAM
ZE TEAM
  • Inscrit : 10 Janvier 2011
  • Identifiant du personnage : --
Message édité 2 fois, dernière édition par Lord, 28 Novembre 2014, 14:27     Lien vers ce message 28 Novembre 2014, 14:13
Une créature masquée, toute de noir vêtue et attifée d'un incroyable bonnet rouge surmonté d'un gigantesque pompon, rentre dans la taverne avec une caisse en bois de taille impressionnante.
Après avoir jeté un coup d’œil à l'ensemble de la taverne, l'individu fait quelques pas en direction d'une table située près de l'âtre, en vide le contenu sur le sol d'un ample geste du bras puis y dépose sa boîte.
Après avoir fouillé quelques instants dans son bonnet, l'individu en tire une bandelette de papier qu'il attache à la boîte et sur lequel on peut lire : Boîte aux doléances : Célébrations de Santo Class.

[HRP]Ce sujet est destiné à recueillir vos doléances dans le cadre des célébrations de Santo Class.[/HRP]

ZETEAM - Lord
Message édité 1 fois, dernière édition par Treezo Mike, 24 Décembre 2014, 22:08     Lien vers ce message 24 Décembre 2014, 20:47
https://dl-web.dropbox.com/get/Dessin/Belierporcafionultime.jpg?_subject_uid=81523636&w=AAAKYGxPwVmYg1eIdRxfLPRt0-bqCL8X_mKF7hSUBxlkYg
Message édité 3 fois, dernière édition par Treezo Mike, 24 Décembre 2014, 22:22     Lien vers ce message 24 Décembre 2014, 21:07
DE LA PART DE TROAMOND S76:

Citation
Frantz le Lutin, je t'aime, offre moi s'il te plait tous les enchantement à 100%, ou bien je fais pipi sur la tombe d'Arlefusse Grelin!

DE LA PART DE LE COYOTE T161:

Citation
Tobby leu Renn, ve t'aim, off moa silteuplait (Hu! ya intérêt!!) un nécu tri-béni Tairmi epi une nachett Tribéni Lonesta!! (cé pour tapé dent dé truk ki bouge...ou pa)

DE LA PART DE TREEZO MIKE H1302:

Citation
Zanto Claz, Ze T'aime, offre moi Z'il te plé, Drain de vie Ultime!! (et Voyage temporel pour mes zamis Rhamastedents et Barbugris.) Voilà ze sera tout, Merki!

YOUPI J'AI GAGNE !!! ;)
ZE TEAM
ZE TEAM
  • Inscrit : 10 Janvier 2011
  • Identifiant du personnage : --
  Lien vers ce message 24 Décembre 2014, 22:18
En fait vous avez tous été très timides, de nombreux courriers sont arrivés ... par la messagerie du jeu à Santo Class, Frantz le lutin et Tobby le renne.
Les résultats ... demain :D

ZETEAM - Lord
  Lien vers ce message 24 Décembre 2014, 22:24
Z'ont pas mis dans la boit' à doléances, ca compte pas, le bonhomme vétu de noir il va pas les ramasser d'abord!!!
Répondre

.