Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

nouvelle arrivée sur Thaanis

qui que c'est celui là?
Hors ligne Syd
  Lien vers ce message 08 Mars 2015, 9:55

Reprise du dernier message

John, je pense qu'il y a eu de l'invocation de monstre dans les régions du premier continent car on trouve pas mal de grosses bêtes qui ne devraient pas y être.
  Lien vers ce message 08 Mars 2015, 22:15
il me semble que quand des "gros" perso arrivent dans une région, des mobs de leur niveau arrivent aussi... ca a peut etre un lien non ?
  • Inscrit : 14 Novembre 2009
  • Identifiant du personnage : --
  Lien vers ce message 09 Mars 2015, 3:56
non, les mobs ne popent pas en fonction du niveau des habitants. Chaque région peut voir apparaitre des monstres de types et niveaux donnés.
Par contre, ceux qui s'entrainent avec Appel de monstre font peu attention à savoir s'ils sont au bon endroit pour faire ce genre de chose ^^

On a déjà vu des GM trainer chez les petits. Il avait fallu nettoyer pour éviter l'hécatombe...
  Lien vers ce message 10 Mars 2015, 21:33
Je suis pas sûr d'avoir vraiment compris le système de repop des monstres mais mon hypothèse est que les nouveaux monstres sont détermines en fonction des monstres déjà présents ou qui viennent juste d'être butés... donc si tu tues un monstre très balèze invoqué par un sham puissant, et bien il peut en réapparaître un autre
C'est ce qui expliquerait qu'on a plusieurs guerriers noirs, un gorgo des glaces, un grouilleux maudit et un dragon volant en Falorne ! Et qu'aujourd'hui les gigatrucs, les arsgimachins et autres princes ektas sont en Alamos (merci Curu & cie ;))

t'as beau les tuer, il en renaîtra un puisqu'il fait partie du stock de monstres possibles dans cette région
Il me semble d'ailleurs qu'au début du jeu, il n'y avait de didis qu'en Malakia... bon enfin c'est mon hypothèse quoi !

John Pylpool (H6195), touriste et guerrier du dimanche...euh, pardon du Intii !
  • Inscrit : 30 Juillet 2008
  Lien vers ce message 11 Mars 2015, 10:48
Il me semble qu'il y a toujours eu 2-3 GN qui traînaient dans les petites régions, sur les îles, et parfois y'en a un qui traversait la mer pour venir sur le continent ... En tous cas au moins dans le cas de Falorne, c'est sûr.

Bon après comment ça marche, si un mob se trouve à la frontière entre deux régions ? La douane l'empêche de passer ? :8:

Regardez-moi dans les yeux !
Hors ligne Syd
  Lien vers ce message 11 Mars 2015, 13:12
Faudrait peut être rétablir l'équilibre. Du moins pour les débutants.

Qu'il y ait des gros monstres en Alamos me paraît logique, c'est la dernière région. Et puis on y chasse nous :)
Mister "Happy Birthday"
Mister
  • Inscrit : 30 Avril 2007
  Lien vers ce message 11 Mars 2015, 20:58
la théorie de Papy:

moi, il y as un truc qui m'a toujours fasciné. à chaque fois que j'ai un apprentissage en cour, j'ai très rapidement le monstre du niveau désiré qui apparait non loin de moi et ce quelle que soit la région où je me trouve. alors, coïncidence ? ou bien le dieu des monstres fait apparaitre les bêbettes de niveau adéquat en fonction des apprentissages en cour des aventuriers peuplant la région?

Papy Bloütch
Répondre

.