Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Départ pour la grande aventure

Lien vers ce message 28 Décembre 2015, 14:28
Salut à tous je suis le jeune neitsab, je viens de décider de quitter mon nid d'enfance pour explorer le monde en quête d'aventure, de voyage et de connaissances!<br /><br />Je viens de passer mon premier niveau et j'ai eu ma première magie, étant un fervent adepte de Calmajane je pensai me voir octroyer le drain de vie, mais grande surprise, j'ai obtenu maitaparka, je pensai à m'orienter vie et attaque de sacrifice + palier le sacro avé le drain mais cela ne me semble plus possible... Est ce que les aventuriers plus confirmés pourrai m'expliquer et me guider un peu? Pour savoir comment prévoir mon évolution à venir?
  Lien vers ce message 28 Décembre 2015, 14:34
Désolé je n'ai accès qu'à mon smart phone et la syntaxe à buggée... De plus le cadre de saisie est tout petit et j'ai eu du mal à me relire...

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt!
Message édité 1 fois, dernière édition par Marmotte, 31 Décembre 2015, 22:09     Lien vers ce message 31 Décembre 2015, 22:08
Drain de vie est la magie divine de Calmajane.
Les magies divines ne peuvent être acquises que par une inspiration.
La différence est que pour avoir Drain de vie en version ultime, tu n'auras besoin de l'inspirer qu'une seule fois, alors qu'un adepte d'un autre dieu devra l'inspirer deux fois.

Lors du passage au niveau 1, le personnage acquiert automatiquement l'une des 110 magies basiques, sélectionnée aléatoirement.
Les autres magies devront ensuite être acquises soit par inspiration, soit par extraction d'un objet magique chez le forgeron.

Pour l'orientation du personnage, tu es libre de faire à peu près ce que tu veux, rien n'est prédéfini.

Les statistiques disent que 100% des gens qui meurent buvaient de l'eau régulièrement dans leur vie.
  • Inscrit : 03 Février 2009
  • Identifiant du personnage : --
  Lien vers ce message 04 Janvier 2016, 11:30
Salut l'ami Neitsab (H6411),

J'aurais une question: qu'est ce qui t'a amené parmi nous ?

Pour ce qui est de tes demandes:

Je viens de passer mon premier niveau et j'ai eu ma première magie, étant un fervent adepte de Calmajane
:sado: :sado: :sado: Quoi?
http://www.monde-de-thaanis.com/stats.php?cat=dieu
Je te conseille plutôt d'aller voir ce lien, pour te prendre un dieu plus intéressant. Calma, c'est pas vraiment un bon dieu.

je pensai me voir octroyer le drain de vie, mais grande surprise, j'ai obtenu maitaparka,
Les magies de bases sont très faciles à trouver: avec un peu de commerce, sur ce fofo, tu pourras trouver facilement de quoi t'équiper.

je pensai à m'orienter vie et attaque de sacrifice + palier le sacro avé le drain mais cela ne me semble plus possible...
Oui?
Non, cela ne va pas être possible. en tout cas pas tout de suite.
http://www.monde-de-thaanis.com/regles.php?c=kamikaze
Tu dois parler de Attaque kamikaze probablement.

Personne ne fait ce combo à ma connaissance dans Thaanis. C'est pas que c'est impossible, mais c'est techniquement pas rentable.

Est ce que les aventuriers plus confirmés pourrai m'expliquer et me guider un peu?
J'ai cherché sur le fofo, pour retrouver ce type de topic qui aide les petits nouveaux, mais j'ai pas trouvé, le fofo a été "nettoyé" de ses vieux messages, suite à un problème informatique. Je vais t'aider un peu, dans la mesure de mes possibilités de temps.

Pour savoir comment prévoir mon évolution à venir?
La première question que tu dois te poser:
est que ce tu veux être un Mago, ou un bourrin ?

Tu pourras difficilement investir dans les 2 domaines, enfin si tu veux être performant.
Ensuite, c'est un jeu collectif.
Tu peux aussi jouer seul: moins de contraintes, mais moins de performance.

Il y a sur le jeu pas mal de groupes de chasse qui se cherchent des finisseurs, pour achever leurs grosses bêtes. Si tu intègres un groupe, tu progresseras plus vite. Tu feras tes quêtes plus facilement. (me demande pas à moi, j'ai déjà donné).

Voila, c'est tout pour aujourd'hui

Je suis Charlie
  • Inscrit : 03 Février 2009
  • Identifiant du personnage : --
  Lien vers ce message 05 Février 2016, 11:06
Bon, bah je vois que la communication bat son plein, ça fait plaisir à voir.

1 moins sans aucune réponse.

Je prend bonne note. :kiss:

Je suis Charlie
Répondre

.