Perso Actif - Briket Dobart - (Dieu des Animaux) Perso Actif


- Briket Dobart - (Dieu des Animaux)

dieu Ce Dieu est apparu à la mort de Pompon, le petit Kakadoua domestique d'une enfant très capricieuse et très cruelle. Ce petit rongeur de couleur verte a vraiment souffert, lors de sa courte vie ... En effet, la petite ingrate passait son temps à attraper Pompon par la queue, à le montrer à divers monsieurs puis à le jeter au sol de toutes ses forces avec un rire machiavélique. Et un jour, épuisé par tant de mauvais traitements, Pompon succomba à une énième manipulation brutale et éclaboussa le sol de toutes ses entrailles. La petite fille, voyant que son animal ne réagissait plus à ses coups de pieds et aux divers cailloux qu'elle lui jetait, éclata en sanglot et supplia ses irresponsables parents de lui acheter un nouveau Pompon ! Ils se rendirent alors à l'animalerie la plus proche et demandèrent un nouveau Kakadoua, beaucoup plus résistant cette fois-ci ... La garantie étant expirée, ils durent payer pour le rongeur, si bien qu'ils choisirent le plus gros de la vitrine ... Une fois rentrés à la maison, Briket Dobart fit son apparition et transféra l'âme de Pompon dans le nouveau rongeur, pour lui donner une chance de se venger ... Le Dieu usa également de quelques stratagèmes magiques pour rendre l'animal beaucoup plus résistant et fort ... Si bien qu'un jour, ce fut la fillette qu'on retrouva effondrée sur le sol, dans une mare de sang avec de nombreux excréments de rongeur sur le visage ! Pompon était vengé et depuis lors, il y eut beaucoup moins de mauvais traitements envers les animaux ... et les fillettes ... car suite à ces événements, une association vit le jour, la SPF (Société de Protection des Fillettes) dont l'unique activité est de prier Briket Dobart pour qu'il épargne les jeunes enfants d'une vengeance animale ! Cette association est également parvenue à faire voter une loi qui interdit aux humains d'abandonner leurs fillettes dans la forêt, attachées à un arbre, au moment des départs en vacances ! Peu de temps après, une même loi apparut pour offrir la même protection aux garçonnets, suite à une étrange chute statistique de leur nombre !

Les fidèles de Briket Dobart ont un contact privilégié avec les animaux ... Il est à noter que les monstres ne sont absolument pas considérés comme des animaux et que les fidèles du Dieu assouvissent ainsi tous leurs penchants malsains sur ces bestioles-là, au détriment des animaux domestiques, dits "de compagnie", qu'ils chérissent plus que leurs enfants eux-mêmes ... surtout leurs fillettes !
BONUS NAISSANCE Un animal (aléatoire) offert dès la naissance
BONUS PERMANENT Tous les animaux achetés ont le double de points de vie maximum et leur utilisation ne coûte qu'un seul PA
MAGIE DIVINE ASSOCIEE Murmure



Calendrier Humain : 3ème Vhuness de L'Equatorialement vôtre
Calendrier Shamanide : 16ème jour du Mhaï de Tlaloc
Page exécutée en 0.0008 secondes


© ZE TEAM 2005/2020 ... jeu PHP amateur gratuit, sans but lucratif.

Le site, le jeu et le forum sont hébergés par l'association :
Jeux Web

XHTML    CSS    RSS    Firefox