Perso Actif SEYPA'MOI ( H4575 ) Perso Actif



Seypa'Moi


maou, maou
Passeport Numéro : H4575
Race : Humain

Naissance : 2ème Toulatyee du Cavesens à blé
Sexe : masculin
Blason de Seypa'Moi
Marques de Célébrités
Apparence Physique CHEVEUX : Bruns courts
VISAGE : Barbe
PEAU : Blanche
YEUX : Noisettes
TAILLE : 185 cm
POIDS : 89 kg
Village Memento Mochito (L1051)
Expérience Niveau : Fort
Activité Meurtres : 278
Morts : 7
Animaux
Equipement Jambières de mailles (O208698)
Harmonica (O253904)
Description
Un humain tout fébrile !

oui, mais ... pas comme les autres, car soumis pendant son enfance à diverses expériences sonores qui lui ont modifié son apparence.

Les grimaces qu'il affichait tout au long de la journée se sont incrustés dans son visage pour faire paraître les distorsions dont il a été victime.

Mais n'ayez crainte, autant son visage est laid et méchant autant son cœur est bon et joyeux, pour l'instant..

Tant que vous ne l'importunerez pas, il réfléchira avec son cœur, mais si d'aventure il vous en venait à l'idée de le contrarier, sachez qu'il peut tout aussi bien agir à la hauteur de la laideur de son visage. Soyez prévenu..

Pour l'instant il ne se sent pas trop seul car il traine avec ses Amis.

[...]

Ce jour là, le soleil rouge de sang, tel un astre en colère, il brulait tout ce qu'il touchait. Les oiseaux et les grillons s'étaient tus et un calme profond s'étaient emparé des plaines de Sampeleria. On y sentait une certaine agitation s'installer contrastant bien cette morbide quiétude.

Seypa, était là et las. On lui avait mis une arme dans la main ; Il savait ce que cela voulait dire. Encore si jeune, et déjà il devait protéger sa vie. La haine n'épargne personne lui avait-on dit et cela lui fit renaitre un souvenir datant de quelques lunes plus tôt alors qu'il flânait avec ses compagnons. Soudainement, des personnes dont l'existence lui était encore inconnu jusque là sont venu leur chercher querelle et tuer certains d'entre eux.

[...]

Les choses s'était enchainées à une allure folle, si vite, que seuls les personnes impliquées dans ce conflit pouvait déchiffrer ce qu'il se passait entre les lignes. Lui, encore jeune et sûrement plus innocent que la plupart, n'en pensais ni plus, ni moins, il voyait juste les événements se dérouler et n'en comprenait pas vraiment la teneur ni le but. Enfin, se dérouler est un pléonasme puisque il subit tout cela. Et tout ce qu'il à pu en tirer est :

- Ai-je vraiment envie de devenir grand, les grandes personnes ont vraiment l'air de s'embêter pour faire naître et créditer des actes aussi futiles.

Aussi, pensait-t-il à son ami, le Fou qui chante, lui qui venait d'arriver en ces terres et déjà allait être pris dans quelque chose le dépassant. Et comme souvent, le tort sera en priorité causé aux plus faibles et aux démunis, il allait apprendre à connaître d'autres régions à ses dépends, ce qui le chagrine fort.

- Existe-t-il vraiment pas d'autres solutions que la confrontation. Du moins on pourrait laisser les personnes trop chétive de côté. Je ne pense pas qu'une guerre se gagne en massacrant des aveugles ou des malades.

Il savait bien que ses mots pèseraient peu dans la balance, mais en même temps il ne pouvait rester coi. Il devait énoncer son avis, au moins avant de trépasser.

[...]

L'aube se se levait sur les étendues de Sampeleria ou l'apocalypse empuantissait l’air humide et la couleur du sang s'évanouissait dans le ciel matinal.

Le tragique destin de ceux d'entre nous qui était tombés sous les coups de nos ennemis, finissaient dans le ventre heureux des rapaces qui se réjouissaient du spectacle.

Depuis sa dernière altercation avec l'académie, il avait changé, quelque chose s'était brisé, si on avait pu lui prendre la température on aurait remarqué que celle-ci à chutée.

En lui, la bataille faisait encore rage, ce cœur joyeux, était accablé par les attaques incessantes de sa mémoire. Par vagues, des souvenirs plus horribles les uns que les autres, lui revenaient.

Les ténèbres prenaient de plus en plus emprises sur lui, il se débattait, tentait vainement de s'agripper au chants joyeux de ses compagnons..

Qu'allait-t-il advenir de lui, on ne le savait pas trop. Tout ce que je peux vous dire est que Sethos appelle son disciple et lui demande de le rejoindre.

[...]




Calendrier Humain : 1er Vhuness de la Lave moulante
Calendrier Shamanide : 1er jour du Mhaï de Sakhmet
Page exécutée en 0.005 secondes


© ZE TEAM 2005/2019 ... jeu PHP amateur gratuit, sans but lucratif.

Le site, le jeu et le forum sont hébergés par l'association :
Jeux Web

XHTML    CSS    RSS    Firefox