Perso Actif KEIRHENN ( L1000 ) Perso Actif



Keirhenn

Passeport Numéro : L1000
Type : VILLAGE
Blason de Keirhenn
Chef Ineluki (H7)

Description

La cité de rvigreux.club.fr/janus75/MdT/bannieres/mini_banniere_0.eirhenn est nichée à un jet de pierre de la route qui traverse Malakia, de Ratrille jusqu'en Glapis. Techniquement les cartographes la place aux coordonnées 7/6.

Perchés sur un promontoire rocheux, ses batiments de marbre clair, typiques des hauts plateaux de l'arrière pays, se dressent pour offrir asile et protection aux voyageurs. Construite sur les ruines d'une ancienne citadelle à l'origine inconnue, que montagne battue par les vents, marais et jungle voisins ont vaincu, Keirhenn n'en est encore qu'à ses débuts.

Lieu de savoir et de partage, rvigreux.club.fr/janus75/MdT/bannieres/mini_banniere_0.eirhenn se construit sur des valeurs comme Bravoure, Curiosité et Entraide.

Ses fondateurs comptent parmi eux de nombreux descendants de puissantes familles de l'ancienne Troy. Ils ont amené avec eux de nombreuses archives de cette époque lointaine, entreposées dans les caveaux de la bibliothèque.

Cette connaissance antique a profondément marqué leur mode de vie. Ainsi, ils ont découvert que la réincarnation, que tout à chacun s'attend à recevoir en cas de mort violente, est le signe extérieur de la grâce que leur accordent les dieux Calmajane et Jizûskrys. Que ceux ci s'éloignent d'eux pour une raison qui leur est propre et la mort devient définitive. Les Keirhennys respectent ainsi la vie au plus au point.

Si rvigreux.club.fr/janus75/MdT/bannieres/mini_banniere_0.eirhenn pouvait se résumer en quelques principes moraux, les points suivants en feraient partie :
  • rvigreux.club.fr/janus75/MdT/bannieres/mini_banniere_0.eirhenn condamne ceux qui disposent de la vie d'autrui comme bon leur semble et se refuse à commercer avec eux.
  • rvigreux.club.fr/janus75/MdT/bannieres/mini_banniere_0.eirhenn respecte le bien d'autrui et condamne le vol et le recel.
  • rvigreux.club.fr/janus75/MdT/bannieres/mini_banniere_0.eirhenn respecte et accepte les adeptes de toutes les religions, pourvus qu'ils respectent la vie d'autrui.
  • Shamanides et tumus enchantés, sont traités comme les humains. Au sein de la cité, ils sont des keirhennys comme les autres et disposent des mêmes droits et du même respect.
  • rvigreux.club.fr/janus75/MdT/bannieres/mini_banniere_0.eirhenn privilégie le dialogue et les échanges courtois.

rvigreux.club.fr/janus75/MdT/bannieres/mini_banniere_0.eirhenn est une cité dont la vie politique est bâtie sur un principe démocratique. Elle est dirigée par un Conseil constitué de trois membres élus. Le Premier Conseiller dispose du plus haut rang dans la hiérarchie de la Cité.

Le Conseil est garant :
  • de la vie administrative et politique de la Cité,
  • du respect de la charte de Keirhenn par ses membres,
  • de la sécurité et du bien-être des Keirhennys,
  • de la diplomatie avec les autres cités, villages, organisations,
  • du respect de nos règles vis à vis d'autrui.

Le Conseil est donc le point d'entrée privilégié pour répondre à l'ensemble des questions qui s'appliquent à ces domaines.


Les services et commerces actuellement ouverts aux visiteurs :
  • La place publique pour discuter et échanger avec les keirhennys et leurs amis
  • Le Panier Sans Fond, où la mystérieuse Idril Tinuviel et son associé Uhrl vous accueilleront chaleureusement pour vous permettre de vous décharger de vos précieux objets dans un container individuel sécurisé, tout en vous prodiguant tous les conseils possibles en matière d'achat/vente
  • Aux marteaux de Brikbrak, où Libell Arae saura vous montrer l'amour du travail bien fait en vous révélant les secrets de vos objets inconnus ou en leur redonnant ce lustre du neuf. Il pourra aussi, si vous arrivez à le convaincre, vous libérer avec douceur d'un objet trop attaché à vous, ou transférer une bénédiction voir vous permettre d'inspirer un éclat d'Omphalos. Bref le service d'une capitale avec la bonne humeur de la proximité !
  • La feuille de vigne, l'herboristerie où la belle Adraenidd, surnommée Pi, mettra à votre service ses précieuses connaissances shamanides sur les plantes inconnues que vous lui présenterez. Elle pourra aussi vous proposer d'acheter toutes les plantes connues, cultivées par ses soins et prêtes à l'emploi.
  • Le guêt, d'où Nairan l'Alchimiste fait régner la Loi et la Justice dans les rue de notre cité. Une poigne ferme dans un gant tout aussi ferme, malgré son âge plus que raisonnable,
  • Les Hauts remparts, confiés à la vigilance de Blitz et Saturnin, se dressent fièrement autour de la cité. Leur masse blanche est visible de très loin, comme un appel à la tranquilité.
  • La Taverne, où Merlot vous fera découvrir ses breuv... euh, Merlot ? Il est où Merlot ? Bon .. où un tavernier dévoué vous fera deguster des breuvages improbables mais non letaux.



Les batiments en cours de construction :
  • Le Portail de Téléportation, pour transporter Keirhenn vers d'autres horizons.



Calendrier Humain : 4ème Dy'Loun de la Lave moulante
Calendrier Shamanide : 25ème jour du Mhaï de Sakhmet
Page exécutée en 0.0241 secondes


© ZE TEAM 2005/2019 ... jeu PHP amateur gratuit, sans but lucratif.

Le site, le jeu et le forum sont hébergés par l'association :
Jeux Web

XHTML    CSS    RSS    Firefox