Perso Actif DOMAINE SIBANäAK ( L1016 ) Perso Actif



Domaine Sibanäak

Passeport Numéro : L1016
Type : VILLAGE
Blason de Domaine Sibanäak
Chef Dorian (H1627)

Description
Description du domaine Sibanäak:

Située à l'ouest de la magnifique région de Sampeleria, sur les rives du lac au dragon, le Domaine Sibanäak tend ses hautes tours vers le ciel comme en quête de savoir et de paix.

Les multiples ailes de l'ancienne académie comprennent des lieux si variés que quiconque arrive en ses murs est certain d'y trouver sa place, et si nombreux que chaque ennemi venant en ces lieux s'y perdra à coup sûr, pour l'éternité.

Notre domaine n'assurant plus la dure tâcher de l'enseignement, les portes de Sibanäak ne sont plus grandes ouvertes, bien qu'il reste encore possible de visiter les jardins.

En ces lieux les maitres mots sont calme, connaissance, plaisir, afin que chacun se sente chez lui, l'âme apaisée.



Description des bâtiments :

Bureau des objets trouvés
Nom du commerçant : Sydonie - trouve tout -
Description :
La porte entourée de deux tumus gardiens affiche sur sa plaque "Bureau des objets trouvés". Lorsqu'elle est ouverte, cette porte laisse entrevoir une salle aux dimensions considérable, jonchée ça et là d'objets en tout genres. Marteaux entassées, dagues enfoncées dans d'épais morceaux de bois, ou boucliers utilisés comme établis, cette salle contient tout ce que des générations de profs, d'élèves et de visiteurs ont, par leur étourderie, donnés généreusement à l'Académie. Sydonie détenant le record d'objets trouvés depuis la dernière invasion de dihydres , elle assure la charge du bureau.

Étable à Brölmik
Nom du commerçant : Kain pied-velu
Description :
Une salle aux dimensions honorables, où des dizaines de mini-brölmik entièrement harnachés sont disponibles à chaque heures pour permettre des voyages rapides et en toute sécurité. Kain, le Tumu'raus responsable de l'étable, garde un œil vigilant sur les bêtes, et les nourrit avec soin afin qu'elles soient le plus dociles et vives possible.

Ligne inter-village n°1 : Ankh-Morpork (L1023) [Sampeleria : 88 19]
Ligne inter-village n°2 : Le Village (L1050) [Sampeleria : 19 18]
Ligne inter-village n°3 : Cyrandisse (L1041) [Juvan : -25 9]


Citer : Ouverture de ligne sur demande:

S'adresser à Dorian pour l'ouverture d'une ligne pour l'une des destinations suivantes ...
Yakakidi, Le Domaine d'Asgaroth, A la Chopine Délabrée de Popeline Fauchée, Ankh-Morpork, Farfatuelle : La porte sur la jungle, Campement Nomade, La Petite Chapelle du Bout du Monde, Avalon, La Potence, Les ruines de Sinaäht, Cyrandisse, San Peire [première fondation], L’Observatoire Botanique et Magique, la coulée verte, Laboratoire de cartographie septentrional, Le Village.




Enceinte de l'Académie
Nom du commerçant : Marvin
Description :
Engoncé dans son imposante armure, Marvin s'ennuie à mourir devant les portes de l'enceinte donnant accès à l'académie. Toujours prêt à donner un coup de main, il est cependant d'une mauvaise compagnie, ses centaines d'heures passées à réfléchir au pied de l'enceinte lui ayant conféré une vision assez triste de la vie en général.


Infirmerie
Nom du commerçant : Jean Valnet
Description :
Spécialiste en Phytothérapie, Jean propose toute une gamme de soins aux enseignants ( et aux élèves méritants ) dont l'action principale est d'oublier jusqu'à la raison de votre venue à l'infirmerie. Tisanes relaxantes à base de plantes aarum, infusion de gyroximitre, ou combustibles euphorisants, quels que soient vos soucis, ses mélanges y apporteront une solution.


La distillerie
Nom du commerçant : Gaënon coude-levé
Description :
Un peu à l'écart des bâtiments scolaires, cette distillerie est un lieu chaleureux et convivial où les enseignants et élèves sont à égalité ... face à l'alcool ! Gaënon garde un œil protecteur sur les nombreux tonneaux d'alcool disposés derrière le comptoir, et propose à tous des boissons originales telles que le TordTumu, le SybExpress et la très réputée Essence du Savoir ( interdite aux shamanides ). Un livre de recette est à la disposition de tous, afin de découvrir les ingrédients de la plupart des boissons, et d'ajouter des cocktails découverts dans les autres débits de boisson du monde de Thäanis.
• ALCOOL LEGER : SybExpress
• ALCOOL MOYEN : Essence du Savoir
• ALCOOL FORT : TordTumu


Loge des surveillants
Nom du commerçant : Jõë - grande trique - Calagan
Description :
L'absence totale d'étudiants dans cette section de l'académie est un signe assez significatif de l'esprit de tolérance, d'amour et de partage dont fait preuve Jõë dans ses meilleurs jours. Cela dit, une fois qu'un humain est passé sous la trique, il est rare qu'il commette à nouveau une erreur dans l'académie, et c'est dans ce but que Jõë est là.


Logements du géologue
Nom du commerçant : Devnnull
Description :
Haute tour située au cœur de l'académie, les logements de l'expert géologue Devnnull dominent les environs sauvages de Sampeleria. Emplis d'outils d'analyse, de calcul, et de scrutation.


Salle de colle
Nom du commerçant : Ser Bhaire
Description :
La salle de colle de l'Académie de Sibanäak ne désemplit jamais. Les élèves botanistes consomment leurs plantations plus souvent qu'ils ne la récoltent, posant des soucis de ravitaillement fréquents. Tous les shamanides présents dans la salle participent alors à la création d'une aura magique autour de l'Académie.


Salle des arcanes oubliées
Nom du commerçant : Flynäbis
Description :
Cette salle située dans les sous-sol de l'académie est réputée pour la fumée permanente produite par les élèves désireux de s'évader entre les cours pour s'en rouler un p'tit. Les glyphes magiques au sol semblent inertes, mais contiennent un puissant sortilège permettant de téléporter toute l'Académie et ses jardins, pour le cas peu probable où le soleil deviendrait un jour trop faible dans la région pour permettre la culture des plantes si prisées.


Serres pédagogiques
Nom du commerçant : Rob Märh'lay
Description :
Alors que vous vous approchez des serres, vous distinguez une épaisse fumée blanche sortant de derrière le bureau d'accueil des élèves botanistes. Si vous vous penchiez au dessus, vous pourriez distinguer un vieux shamanide au look exubérant, percé à plusieurs endroits par des petites mailles, et au regard doux. Rob Märh'lay vous accueillerait probablement en vous offrant ses délicieux cookies-aux-herbes (une recette dont il a le secret et qui mélange plus de 5 sortes de plantes), ou son gyro-thé, infusé avec des productions locales. Les quelques élèves botanistes qui travaillent avec Rob tentent de produire en plus grande quantité qu'il ne consomme, en vain.


Sous-bassement mobile
Nom du commerçant : Eûro Pkar
Description :
Utilisé habituellement pour les voyages scolaires ou les semaines d'intégration, cet étrange mélange de bois, de chaînes et de prisonniers Ankh-Morporkiens, a pour fonction de sur-élever légèrement l'Académie et de la faire bouger dans son intégralité. Le bon Eûro Pkar, fouetteur en chef et utilisateur de la mystérieuse magie jaypéhess, a pour but de mener à destination notre belle académie, dans des temps raisonnables.

Atelier
Nom du commerçant : Tartiflus Gobelinus
Description :
Un ancien élève de l'Académie a ouvert un atelier au domaine de Sibanäak. Atelier roulage, ou réparation de pipes à eau défectueuses, Tartiflus peut s'occuper du moindre de vos soucis techniques. Payez lui en plus une essence du savoir, et ils transformera votre épée en table de pique-nique en moins de temps qu'il n'en faut pour dire gyro-pilon !


Calendrier Humain : 3ème Vhuness de la Lave moulante
Calendrier Shamanide : 14ème jour du Mhaï de Sakhmet
Page exécutée en 0.007 secondes


© ZE TEAM 2005/2020 ... jeu PHP amateur gratuit, sans but lucratif.

Le site, le jeu et le forum sont hébergés par l'association :
Jeux Web

XHTML    CSS    RSS    Firefox